maille has writtenon ne tire pas dans la même catégorie :/ mais attention à coeurs vaillants rien d'impossibleexactement :)
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenPuilboreau a toujours récupéré des joueurs de la Rochelle, ça c'est historique ! Et on les a déjà battu ! Ce qu'il faudra regarder c'est l'engagement de ces joueurs qui tombent de 3 niveaux !! Pour eux c'est quand-même pas la même chose qu' un avenir en top 14 !!!!maille has writtenon ne tire pas dans la même catégorie :/ mais attention à coeurs vaillants rien d'...exactement :)
Votre avis ?
De toute façon, le recours à des salaires en F3, et même en DH et PH, est une réalité qui n'est pas accessible à tous les clubs, en particulier parisiens. Nous misons sur d'autres choses afin d'essayer de créer une alchimie...
Bonne chance à tous
Votre avis ?
un petit point au niveau des mutations???
à saint denis 2 joueurs qui viennent de l essec (on recrute des intellectuels mnt à st dénis :p ) un 9 et un 2eme ligne...
quid des departs à puilboreau: le 9??? des arrêts au niveau des 3/4???
Votre avis ?
Pas d'infos sur les départs de puilboreau et à priori chez on recrute plutôt au SA XV Angoulême
Par contre on a de la perte et des très bons individuellement parlant
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenoui oui ça on veut bien le croire quand on voit leur recrutement... ça m'étonnerai que ce talonneur ...delavallee ne joue plus au SR depuis quelques saisons , il était à montauban la saison passée. on sait que puilboreau c'est une des maisons de retraite préférée des joueurs du stade rochelais (ceux ci avant d'arriver à puilboreau prennent auparavant une pré retraite à niort ou rochefort :lol:) ceci dit tant mieux pour eux s'ils arrivent à bénéficier de l'experience d'ancien pro (orial,paillat,brunet,leobet...) du côté de parthenay c'était pas mal non plus dans un passé pas si lointain avec les tuni,paillat,dunadamu (ancien pensionnaire de clubs pro) A Surgères ca c'est calmé mais on en a aussi profité avec l'époque dorée des boulanger, le bouhris, deauce , renaud , Le Saout pour ne citer que les plus connus... tous ancien pensionnaire du SR.
Votre avis ?
kebab du 77 has writtenun petit point au niveau des mutations??? à saint denis 2 joueurs qui viennent de l essec (on recrut...On recrute par rapport au CV pro en fait, selon les études que tu as fait... Du coup ils m'ont viré! :rolleyes:
Votre avis ?
Faut dire que tu n'es même pas prof de sport !
Votre avis ?
kdom93 has writtenFaut dire que tu n'es même pas prof de sport !Je vais penser à me recycler!
Votre avis ?
Qu'un joueur vienne por des cacahuètes ou pas, il n'y a pas un club qui refuserait ce types de joueurs.Du moment qu'il apporte son expérience à l'équipe c'est l'essentiel non?
Alors tant mieux pour les clubs qui y arrivent, le championnat n'en sera que plus intéressent!!
Allez bonne saison à tous et j'espère que ce post sera vivant...(tous comme le championnat d'ailleurs )
Votre avis ?
oui oui c'est bien mais bon ... quand on voit comment on galère en IdF :) ça fait sourire !
après l'argent n'a jamais fait gagner les matchs comme c'est dit un peu plus haut
Votre avis ?
Allez SANCERRE !!!!!:)
Votre avis ?
BOUGON18 has writtenAllez SANCERRE !!!!!:)oui ALLEZ SANCERRE!!!!!!
Votre avis ?
c'est presque pareil Aiguille :)
mais oui allez Sancerre, pour ma part très content d’intégrer cette équipe et ce projet :)
Votre avis ?
vierzonnais, normalement on a match amicale le 31 août contre vierzon a sancerre. ;)
VIERZONNAIS has writtenBOUGON18 has writtenAllez SANCERRE !!!!!:)oui ALLEZ SANCERRE!!!!!!
Votre avis ?
ok pas de problème je pense que c'est réalisable :)
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenoui oui c'est bien mais bon ... quand on voit comment on galère en IdF :) ça fait sourire ! après l'...Arrête je vais pleurer... En idf il y a un nombre incalculable de joueurs! Vous n'êtes pas plus malheureux qu'ailleurs et je suis bien placé pour en parler
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenc'est presque pareil Aiguille :) mais oui allez Sancerre, pour ma part très content d’intégrer cette...avec 2 supers entraineurs!
Votre avis ?
les mouvements du côté de Surgères
[b]ARRIVEES[/b]
NOM PRENOM POSTE CLUB AGE
BAYLET BENJAMIN 12-13 MARANS 21
BELLOIR CHARLY 4-5 NIORT 23
BONHOMME ANTHONY 9-15 AIGREFEUILLE
BOZEC GAETAN 1-3 MARANS 21
FERNANDEZ AURELIEN 1-3 MARSILLY 30
GIRAUD GAETAN 6-7 PUILBOREAU 29
GROSS ANTOINE 6-7 SA XV 21
HEBRARD THIBAULT11-14 NIORT 28
LARRIEU LAURENT 6-7 NIORT 29
LAJUGIE J.F 1-2-3 PUILBOREAU 35
MOREAU DENIS 8 MARCASSINS 24
NICOLAS WILFRIED 1-3 AYTRE 26
PASCAUD FABRICE 9 ARGENTEUIL 28
[b]RETOURS[/b]
NOM PRENOM POSTE
BONNERON KEVIN 9-11-14
RENE AURELIEN6-7
TEXIER YOHANN 1-3
JUGELE GUILLAUME 4-5
[b]JUNIORS MONTANT[/b]
NOM PRENOM POSTE
BOISSART GUILLAUME1-3
CHEVALIER MARC 9
DURAND JEROME 2
FUCHS ARTHUR 9
LABARRE ANTOINE 6-7
SAUZEAU QUENTIN 11-14
[b]DEPARTS/ARRETS[/b]
NOM PRENOM POSTE CLUB
MIMET PIERRE 11-14 PUILBOREAU
BEDOURA LUDOVIC 8 ARTIX (64)
GIRAUD MATHIEU 6-7 LA ROCHE SUR YON
MATOS DAVID 4-5 PARTHENAY
BONJEAN STEPHANE
THOMAS DAMIEN
CAVELIER SIMON
CARDINAUD TONY
Votre avis ?
Mouvements au RUGBY CLUB DE PUILBOREAU
Arrivées : Pani Franco : talonneur (La Rochelle ProD2). Seguir Santiago : demi de melée (NZ), Delavallé Rémi : seconde ligne (Montauban F1), Bordeau Loic centre, Joly Julien seconde ligne, Plaire Marc pilier (Marans F3), Mimet Pierre : ailier (Surgères F3), Cebrant Maxime : seconde ligne (Saintes Région), Lebrun Benoist : centre (Villeneuve les Salines Région) et Mateu Guillermo : ailier (Espagne)
Départs: Uthurry Fred : entraîneur (Niort), Hammani : centre (Saintes), Lajugie Jean François : pilier (Surgères)
Votre avis ?