Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 saison 2013-2014

alpha5.2091 msgpm
maille has writtenon ne tire pas dans la même catégorie :/ mais attention à coeurs vaillants rien d'impossible
exactement :)

Votre avis ?

SAPisti16 msgpm
alpha5.20 has written
maille has writtenon ne tire pas dans la même catégorie :/ mais attention à coeurs vaillants rien d'...
exactement :)
Puilboreau a toujours récupéré des joueurs de la Rochelle, ça c'est historique ! Et on les a déjà battu ! Ce qu'il faudra regarder c'est l'engagement de ces joueurs qui tombent de 3 niveaux !! Pour eux c'est quand-même pas la même chose qu' un avenir en top 14 !!!!

Votre avis ?

Dabb32 msgpm
De toute façon, le recours à des salaires en F3, et même en DH et PH, est une réalité qui n'est pas accessible à tous les clubs, en particulier parisiens. Nous misons sur d'autres choses afin d'essayer de créer une alchimie... Bonne chance à tous

Votre avis ?

kebab du 7712 msgpm
un petit point au niveau des mutations??? à saint denis 2 joueurs qui viennent de l essec (on recrute des intellectuels mnt à st dénis :p ) un 9 et un 2eme ligne... quid des departs à puilboreau: le 9??? des arrêts au niveau des 3/4???

Votre avis ?

SAPisti16 msgpm
Pas d'infos sur les départs de puilboreau et à priori chez on recrute plutôt au SA XV Angoulême Par contre on a de la perte et des très bons individuellement parlant

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
alpha5.20 has writtenoui oui ça on veut bien le croire quand on voit leur recrutement... ça m'étonnerai que ce talonneur ...
delavallee ne joue plus au SR depuis quelques saisons , il était à montauban la saison passée. on sait que puilboreau c'est une des maisons de retraite préférée des joueurs du stade rochelais (ceux ci avant d'arriver à puilboreau prennent auparavant une pré retraite à niort ou rochefort :lol:) ceci dit tant mieux pour eux s'ils arrivent à bénéficier de l'experience d'ancien pro (orial,paillat,brunet,leobet...) du côté de parthenay c'était pas mal non plus dans un passé pas si lointain avec les tuni,paillat,dunadamu (ancien pensionnaire de clubs pro) A Surgères ca c'est calmé mais on en a aussi profité avec l'époque dorée des boulanger, le bouhris, deauce , renaud , Le Saout pour ne citer que les plus connus... tous ancien pensionnaire du SR.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kebab du 77 has writtenun petit point au niveau des mutations??? à saint denis 2 joueurs qui viennent de l essec (on recrut...
On recrute par rapport au CV pro en fait, selon les études que tu as fait... Du coup ils m'ont viré! :rolleyes:

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Faut dire que tu n'es même pas prof de sport !

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kdom93 has writtenFaut dire que tu n'es même pas prof de sport !
Je vais penser à me recycler!

Votre avis ?

dpma64 msgpm
Qu'un joueur vienne por des cacahuètes ou pas, il n'y a pas un club qui refuserait ce types de joueurs.Du moment qu'il apporte son expérience à l'équipe c'est l'essentiel non? Alors tant mieux pour les clubs qui y arrivent, le championnat n'en sera que plus intéressent!! Allez bonne saison à tous et j'espère que ce post sera vivant...(tous comme le championnat d'ailleurs )

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
oui oui c'est bien mais bon ... quand on voit comment on galère en IdF :) ça fait sourire ! après l'argent n'a jamais fait gagner les matchs comme c'est dit un peu plus haut

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Allez SANCERRE !!!!!:)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
BOUGON18 has writtenAllez SANCERRE !!!!!:)
oui ALLEZ SANCERRE!!!!!!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
c'est presque pareil Aiguille :) mais oui allez Sancerre, pour ma part très content d’intégrer cette équipe et ce projet :)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
vierzonnais, normalement on a match amicale le 31 août contre vierzon a sancerre. ;)
VIERZONNAIS has written
BOUGON18 has writtenAllez SANCERRE !!!!!:)
oui ALLEZ SANCERRE!!!!!!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
ok pas de problème je pense que c'est réalisable :)

Votre avis ?

dpma64 msgpm
alpha5.20 has writtenoui oui c'est bien mais bon ... quand on voit comment on galère en IdF :) ça fait sourire ! après l'...
Arrête je vais pleurer... En idf il y a un nombre incalculable de joueurs! Vous n'êtes pas plus malheureux qu'ailleurs et je suis bien placé pour en parler

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rugbyman18 has writtenc'est presque pareil Aiguille :) mais oui allez Sancerre, pour ma part très content d’intégrer cette...
avec 2 supers entraineurs!

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
les mouvements du côté de Surgères [b]ARRIVEES[/b] NOM PRENOM POSTE CLUB AGE BAYLET BENJAMIN 12-13 MARANS 21 BELLOIR CHARLY 4-5 NIORT 23 BONHOMME ANTHONY 9-15 AIGREFEUILLE BOZEC GAETAN 1-3 MARANS 21 FERNANDEZ AURELIEN 1-3 MARSILLY 30 GIRAUD GAETAN 6-7 PUILBOREAU 29 GROSS ANTOINE 6-7 SA XV 21 HEBRARD THIBAULT11-14 NIORT 28 LARRIEU LAURENT 6-7 NIORT 29 LAJUGIE J.F 1-2-3 PUILBOREAU 35 MOREAU DENIS 8 MARCASSINS 24 NICOLAS WILFRIED 1-3 AYTRE 26 PASCAUD FABRICE 9 ARGENTEUIL 28 [b]RETOURS[/b] NOM PRENOM POSTE BONNERON KEVIN 9-11-14 RENE AURELIEN6-7 TEXIER YOHANN 1-3 JUGELE GUILLAUME 4-5 [b]JUNIORS MONTANT[/b] NOM PRENOM POSTE BOISSART GUILLAUME1-3 CHEVALIER MARC 9 DURAND JEROME 2 FUCHS ARTHUR 9 LABARRE ANTOINE 6-7 SAUZEAU QUENTIN 11-14 [b]DEPARTS/ARRETS[/b] NOM PRENOM POSTE CLUB MIMET PIERRE 11-14 PUILBOREAU BEDOURA LUDOVIC 8 ARTIX (64) GIRAUD MATHIEU 6-7 LA ROCHE SUR YON MATOS DAVID 4-5 PARTHENAY BONJEAN STEPHANE THOMAS DAMIEN CAVELIER SIMON CARDINAUD TONY

Votre avis ?

AGRI 1712 msgpm
Mouvements au RUGBY CLUB DE PUILBOREAU Arrivées : Pani Franco : talonneur (La Rochelle ProD2). Seguir Santiago : demi de melée (NZ), Delavallé Rémi : seconde ligne (Montauban F1), Bordeau Loic centre, Joly Julien seconde ligne, Plaire Marc pilier (Marans F3), Mimet Pierre : ailier (Surgères F3), Cebrant Maxime : seconde ligne (Saintes Région), Lebrun Benoist : centre (Villeneuve les Salines Région) et Mateu Guillermo : ailier (Espagne) Départs: Uthurry Fred : entraîneur (Niort), Hammani : centre (Saintes), Lajugie Jean François : pilier (Surgères)

Votre avis ?

Login / Sign up