leretourdecrayon has writtenBelle poule, quelques retrouvailles avec les clubs parisiens que j'ai rencontrer avec le val d'Europ...Le divin chauve est à Argenteuil il me semble non? Tu es dans quel club maintenant?
Votre avis ?
di028 has writtenPour le moment je connais que la poule 5 Bourges issoud'un Châteauroux ussel Clermont sancerre pougues moulins cournon guéretmaille has writtenChangement de poule :mad:Les nouvelles poules sont connues ?
Votre avis ?
La poule 3 a évolué, c'est à mon sens très très costaud
3DF - 3ème DIVISION FEDERALE
Poule : Composition de la poule
A1 - A2 - A3 - A4 - A5 - A6 - A7 - A8 - A9 - R1 - R2 - R3 - R4 - R5 - R6 - R7 - R8 - R9
EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL
C A CHEVREUSE CLAMART RUGBY 92 15/09/2013 - 15:00 Détail
R O C GIFFOIS R C VERSAILLES 15/09/2013 - 15:00 Détail
S A PARTHENAISIEN ANTONY METRO 92 15/09/2013 - 15:00 Détail
E S VITRY U S RIS ORANGIS 15/09/2013 - 15:00 Détail
R C BLAISOIS S C CHINONAIS 15/09/2013 - 15:00 Détail
Votre avis ?
wesley93 has writtenC'est exact je l'avais suivi durant ces 2 dernières saisons, je suis de retour au pays sous les couleurs du scs!! Bisesleretourdecrayon has writtenBelle poule, quelques retrouvailles avec les clubs parisiens que j'ai re...Le divin chauve est à Argenteuil il me semble non? Tu es dans quel club maintenant?
Votre avis ?
di028 has writtenoui en effet... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/82089e284f0ff209f9577faf8a102c81.pdf[/url] :( Pour nous ça fait 6000 bornes de déplacement cette saison !!!! :mad: ils sont complètement barrés à la fédé ou quoi ????? ça fait plus que l'an dernier en F2. notre plus petit déplacement c'est Chinon 85km! ça risque de motiver grave les supporters!! et je parle pas de la réserve... Inadmissible et scandaleux :mad: :mad: :mad: :omaille has writtenChangement de poule :mad:Les nouvelles poules sont connues ?
Votre avis ?
Je suis complétement d'accord avec toi, vous devez avoir certainnement moins d'influence que vos voisins.
De plus, la poule est très très relevée car les clubs IDF et notamment Antony, Clamart et Vitry, c'est du costaud.
Vitry, le mieux classé du Val de marne de la saison précédente à jouer dans cette poule 3 (tous les autres en poule 2) doit aussi se poser des questions sur la sportivité et l'équité de ces nouvelles poules
SAPorterSePtNeUf has writtendi028 has writtenoui en effet... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/82089e284f0ff209f9577faf8a102c81.pdf[/url] :( Pour nous ça fait 6000 bornes de déplacement cette saison !!!! :mad: ils sont complètement barrés à la fédé ou quoi ????? ça fait plus que l'an dernier en F2. notre plus petit déplacement c'est Chinon 85km! ça risque de motiver grave les supporters!! et je parle pas de la réserve... Inadmissible et scandaleux :mad: :mad: :mad: :omaille has writtenChangement de poule :mad:Les nouvelles poules sont connues ?
Votre avis ?
Erico has writtenJe suis complétement d'accord avec toi, vous devez avoir certainnement moins d'influence que vos voi...oui en effet... [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/82089e284f0ff209f9577faf8a102c81.pdf[/url] :( Pour nous ça fait 6000 bornes de déplacement cette saison !!!! :mad: ils sont complètement barrés à la fédé ou quoi ????? ça fait plus que l'an dernier en F2. notre plus petit déplacement c'est Chinon 85km! ça risque de motiver grave les supporters!! et je parle pas de la réserve... Inadmissible et scandaleux :mad: :mad: :mad: :o Ah mes chers amis rissois!!! Sachez que pour nous a Vitry on s'en balance un peu car pour nous cette saison c'est le maintien notre objectif. Belle saison a vous les amis
Votre avis ?
petru has writtenAh mes chers amis rissois!!! Sachez que pour nous a Vitry on s'en balance un peu car pour nous cette saison c'est le maintien notre objectif. Belle saison a vous les amis Allez Ris !!!! Bottez le fondement de ce cher Petru ;)Erico has writtenJe suis complétement d'accord avec toi, vous devez avoir certainnement moins d'infl...
Votre avis ?
Ça va être facile
Votre avis ?
Sur que comparé à la poule 2 qui est d'une faiblesse affligeante, cette poule est bien plus relevée...
Votre avis ?
Pour comparer les poules, quelqu'un sur le forum fed1 avait donné des points aux "équipes en fonction de leur classement l'an dernier. Le club qui descend10 pts et ainsi de suite, 9 pour un premier de poule de f3 etc...1 point pour monter d'honneur.
Votre avis ?
Ce qui fait pour cette poule un total de 54pts (47 pts pour la 2), j'ai simplement compté 11 pts pour les clubs descendants de F2 vu que qu'un premier issu de la saison régulière (ex:Beauvais) ne monte pas forcément
kecalor has writtenPour comparer les poules, quelqu'un sur le forum fed1 avait donné des points aux "équipes en fonctio...
Votre avis ?
60 pour la poule 4. :/
Votre avis ?
Je n'ai pas fait de calcul, (je ne connais pas la position de tous les clubs) , mais il me semble que c'est une bonne base de comparaison.
Si quelqu'un peut faire un tableau comparatif des différentes poules, ce serait sympa.
Votre avis ?
Pronostic classement petru: 1. Clamart 2. Ris 3. parthenay 4. Antony 5. Blois 6. Gif 7. Versailles 8. Vitry 9. Chevreuse 10. Chinon
Votre avis ?
petru arrete de jouer lintox....vs serez ds les 4 premiers et de loin....
Votre avis ?
Attention a chinon :D
Votre avis ?
kebab du 77 has writtenpetru arrete de jouer lintox....vs serez ds les 4 premiers et de loin....Ce n'est pas de lintox vous verrez. Équipe vieillissante avec des cadres qui arrêtent et qui ne sont pas remplacé bref objectif maintien
Votre avis ?
Tu sais Petru, tous les clubs réduisent un peu la voilure...Je ne m'inquiète pas pour vous...
Votre avis ?
1.parthenay 2. anthony 3. clamart 4. vitry 5. Blois 6. Gif 7. Versailles 8.ris 9. Chevreuse 10. Chinon
Votre avis ?