Et ben, j'espère que certains seront aussi efficaces sur le terrain qu'avec la langue...
Votre avis ?
tryo has writtenEt ben, j'espère que certains seront aussi efficaces sur le terrain qu'avec la langue...Ne t'inquiète pas tu pourras t'amuser avec ta langue quand tu viendras a Vitry
Votre avis ?
Mouais... On verra bien...
Votre avis ?
Revoies tes calculs ==> 57pts mais très belle poule quand même sans descente de F2
kdom93 has written60 pour la poule 4. :/
Votre avis ?
Erico has writtenRevoies tes calculs ==> 57pts mais très belle poule quand même sans descente de F2Kdom qui se trompe en calcul????? ça y est j'ai plus foi en rien maintenant...kdom93 has writte...
Votre avis ?
wesley93 has writtenKdom qui se trompe en calcul????? ça y est j'ai plus foi en rien maintenant... Kdom, vient te justifier! Moi aussi j'ai du mal à croire en une erreur de ta part!Erico has writtenRevoies tes calculs ==> 57pts mais très belle poule quand même sans descente de F2 ...
Votre avis ?
Je ne suis qu'un vulgaire porte parole qui n'a pas vérifié ses sources. Ça m'apprendra !
Néanmoins !
· Saint Denis 5eme de poule = 6 pts
· Beauvais 1er poule = 10 pts (rétrogradé sur manque d’arbitre) donc peut être comptabilisé 9 pts !!
· Epernay 3eme de poule = 8 pts
· Houilles 3eme de poule = 8 pts
· Courbevoie 2eme de poule = 9 pts
· L’aigle 4eme de poule = 7 pts
· Evreux 5eme de poule = 6 pts
· Pont Audemer monte d’honneur = 1 pts
· Marcq 7eme de poule = 4 pts
· Amiens monte d’honneur = 1 pts
Soit 59 ou 60. Non ?
Votre avis ?
Beauvais na pas fini 2eme plutôt ?
Votre avis ?
et pour la poule 2 je trouve 44p ?
Votre avis ?
Kdom, méa culpa, je n'avais pas les bons classements notamment pour Evreux et Marq c'est bien une poule à 60pts
Cela me vaudra une bière, au moins!!!!
et
kdom93 has writtenJe ne suis qu'un vulgaire porte parole qui n'a pas vérifié ses sources. Ça m'apprendra ! Néanmoins !...
Votre avis ?
;)
Sur rugbyrama notamment les classements sont différents en effet.
Votre avis ?
Petit message à la poule 3 : merci de bien prendre soin de Petru, j'ai peur que sans Pontault en F3, il ne déprime à ne pas pouvoir placer ses blagues pouraves et puis soyez sympa avec lui, laissez lui jouer les phases finales...
Bonne saison malgré tout :lol:
Votre avis ?
Mistyk_Ares has writtenet pour la [b]poule 2[/b] je trouve [b]44p[/b] ?Ca va, tout le monde sait que c'est la poule la plus faible du secteur :lol: :lol: :lol: .
Votre avis ?
Dom77 has writtenPetit message à la poule 3 : merci de bien prendre soin de Petru, j'ai peur que sans Pontault en F3,...Merci dom et Rdv l'an prochain. Vous allez être champion de France cette année avec votre équipe pleine de talents en honneur.
Votre avis ?
La Poule 2 est la plus faible...
La plus homogène...
La ou il y a le plus de derby
Et la moins bandante pour les déplacements...
Tous les ans il y a une poule faible... Faut bien que cela tourne... Je considère que la poule 1 de l'année dernière était une poule très relevée... donc cette année sur le papier pas forcément mécontent...
Bonne préparation
Votre avis ?
Tellement relevée que c'est la seule poule ou il n'y a pas eu de montée en F2
SONIA KYRIEL has writtenLa Poule 2 est la plus faible... La plus homogène... La ou il y a le plus de derby Et la moins banda...
Votre avis ?
Erico has writtenTellement relevée que c'est la seule poule ou il n'y a pas eu de montée en F2Car ils ont laissé trop de gaz pendant la phase de poule pour se qualifier et ont commencé les phases finales "sur les rotules" :lol: :lol: :lol: .SONIA KYRIEL has writt...
Votre avis ?
Au fait, vous avez des spécialités culinaires à vitry, Versailles ou Clamart ?
Ça aiderai à motiver nos déplacements !
Votre avis ?
petru has writtenTu sais la vie est longue petru peut être si je n'arrête pas d'ici là et toi non plus on risque de se recroiser sur les terrains champion ou pas.Dom77 has writtenPetit message à la poule 3 : merci de bien prendre soin de Petru, j'ai peur que san...Merci dom et Rdv l'an prochain. Vous allez être champion de France cette année avec votre équipe pleine de talents en honneur.
Votre avis ?
calimuxoback has writtenAlors moi c'est ma dernière désolé et a part pierrot lefur je n'ai pas vu de guerriers a pontault mais je ne critique pas ton club c'est juste votre acharnement sur le fait que Vitry ai forcé votre descente soi disant qui me fait rire. Bref bonne saison, soyez champion vraiment je vous le souhaite surtout si c'est ta dernière.petru has writtenTu sais la vie est longue petru peut être si je n'arrête pas d'ici là et toi non plus on risque de se recroiser sur les terrains champion ou pas.Dom77 has writtenPetit message à la poule 3 : merci de bien prendre soin de Petru, ...Merci dom et Rdv l'an prochain. Vous allez être champion de France cette année avec votre équipe pleine de talents en honneur.
Votre avis ?