Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 saison 2013-2014

maille847 msgpm
Arrivées sancerre: pour le moment ;) Romuald Velten (Nevers) - Benjamin Dudragne (Nevers)- Loic Leroy (Pougues les eaux) - David Lecomte (Montargis) - Jonathan Caillat ( Montargis) - Vivien Appert (Aubigny) Denis Bernard (sancoins entraîneur) -Fred Mahieu (entraîneur Montargis)- Theo Vanthorpe (Montargis) - Thomas Neveu (PUC) Départs : Raphael Rieau (USB)- Anthony Rieau (USB)- Ballereau (arrêt entraineur)- Benjamin Henn (Bourges 15)-Yann Soulet (Bourges 15)

Votre avis ?

kiro_zen3 msgpm
AGRI 17 has writtenMouvements au RUGBY CLUB DE PUILBOREAU Arrivées : Pani Franco : talonneur (La Rochelle ProD2). Segui...
haaa lajugie s'en va :-( ou bien :-)

Votre avis ?

kiro_zen3 msgpm
on connais les mouvements de puilboreau surgeres et parthenay? départ??? arrivé??? grassien 2eme ligne (SA XV)

Votre avis ?

alanisette21 msgpm
pour parthenay départ : ben hmida (marmande) mel de march (rodez) mosese dunadamu (bressuire il me semble) arrivé: pierre grassien (SA XV) ? voila ce que je sais enfin ce que je peux dire car faut laisser parler un peu dans certain bar de la ville !!!:P:P

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
les mouvements du côté de Surgères mise à jour du 05/07 [b]ARRIVEES[/b] NOM PRENOM POSTE CLUB AGE BAYLET BenjaminN 12-13 MARANS 21 BELLOIR Charly 4-5 NIORT 23 BONHOMME Anthony 9-15 AIGREFEUILLE BOZEC Gaetan 1-3 MARANS 21 FERNANDEZ Aurelien 1-3 MARSILLY 30 GIRAUD Gaetan 6-7 PUILBOREAU 29 GROSS Antoine 6-7 SA XV 21 HEBRARD Thibault11-14 NIORT 28 LARRIEU Laurent 6-7 NIORT 29 LAJUGIE J.F 1-2-3 PUILBOREAU 35 MOREAU Denis 8 MARCASSINS 24 NICOLAS Wilfried 1-3 AYTRE 26 PASCAUD Fabrice 9 ARGENTEUIL 28 [b]RETOURS[/b] NOM PRENOM POSTE BONNERON Kevin 9-11-14 RENE Aurelien6-7 TEXIER Yohann 1-3 JUGELE Guillaume 4-5 [b]JUNIORS MONTANT[/b] NOM PRENOM POSTE BOISSART Guillaume1-3 CHEVALIER Marc 9 DURAND Jérôme 2 FUCHS Arthur 9 LABARRE Antoine 6-7 SAUZEAU Quentin 11-14 [b]DEPARTS/ARRETS[/b] NOM PRENOM POSTE CLUB MIMET PIERRE 11-14 PUILBOREAU BEDOURA LUDOVIC 8 ARTIX (64) GIRAUD MATHIEU 6-7 LA ROCHE SUR YON MATOS DAVID 4-5 PARTHENAY BONJEAN STEPHANE THOMAS DAMIEN CAVELIER SIMON CARDINAUD TONY

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
maille has writtenArrivées sancerre: pour le moment ;) Romuald Velten (Nevers) - Benjamin Dudragne (Nevers)- Loic Lero...
[color=#ff1008]Départ aussi : Sebastien Châtelain (Aubigny) - Clément Chauvet (Aubigny)[/color]

Votre avis ?

Esselte10 msgpm
alanisette has writtenpour parthenay départ : ben hmida (marmande) mel de march (rodez) mosese dunadamu (bressuire il me s...

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Sympa tout ces noms de recrues, ça fait pro et tout... En tout cas ça me parle pas du tout, j'en connais pas un seul!

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
moi non plus ... je pense qu'on apprendra à les connaître ... de notre côté, le capitaine de la sélection iranienne revient en forme :)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
alpha5.20 has writtenmoi non plus ... je pense qu'on apprendra à les connaître ... de notre côté, le capitaine de la séle...
Nous on recrute malien!! En plus de bien jouer ils mettent l'ambiance! :D :P

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
ahhh oui :) en mode poutre de bamako .. ca sert en 2e ligne !!!

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
alanisette has writtenpour parthenay départ : ben hmida (marmande) mel de march (rodez) mosese dunadamu (bressuire il me s...
T'as raison alan c'est un peu mou du genou niveau rumeur de pilier de bar au drapeau en ce momment... mais en plein FLIP ils sont carrément overbookés !! :P

Votre avis ?

Esselte10 msgpm
pour parthenay, arrêt du prés en fin de saison dernière en place depuis très longtemps qui avait fait du gros boulot pendant tout ce temps. Peu de départs devant: wieczorek et Benmida mais derrière c'est vraiment l'hécatombe. Il ya eu des problèmes entre certains joueurs et la nouvelle direction pendant l'intersaison. Arrivés: Grassien (retour), El Amzaoui (SA XV), Matos(Surgères retour au club), Harpin (COB retour au club)devant et le 9 de st maixent et Callard (CRAN retour au club) derrière au dernieres nouvelles. Le recrutement n'est pas pour l'instant à la hauteur des ambitions de remonter mais bon d'ici septembre peut-être qu'un minibus de 3/4 bon niveau va arriver.

Votre avis ?

dpma64 msgpm
C'est bien calme ;)

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
un peu de lecture : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/07/11/Le-SC-Chinon-recrute-fort-1544487[/url]

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
pour Maille a mettre dans le forum [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr[/url] … rt-1544487

Votre avis ?

maille847 msgpm
Changement de poule :mad:

Votre avis ?

pour la route102 msgpm
demande toujours a Maille le Chinon et beaucoup moins cher que le Sancerre

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
Belle poule, quelques retrouvailles avec les clubs parisiens que j'ai rencontrer avec le val d'Europe. Je retrouve par la même occasion les clubs du Poitou-charentes. Bonne saison a vous. Wesley, tu vois j'ai quitter le divin chauve

Votre avis ?

di028141 msgpm
maille has writtenChangement de poule :mad:
Les nouvelles poules sont connues ?

Votre avis ?

Login / Sign up