Arrivées sancerre: pour le moment ;)
Romuald Velten (Nevers) - Benjamin Dudragne (Nevers)- Loic Leroy (Pougues les eaux) - David Lecomte (Montargis) - Jonathan Caillat ( Montargis) - Vivien Appert (Aubigny) Denis Bernard (sancoins entraîneur) -Fred Mahieu (entraîneur Montargis)- Theo Vanthorpe (Montargis) - Thomas Neveu (PUC)
Départs : Raphael Rieau (USB)- Anthony Rieau (USB)- Ballereau (arrêt entraineur)- Benjamin Henn (Bourges 15)-Yann Soulet (Bourges 15)
Votre avis ?
AGRI 17 has writtenMouvements au RUGBY CLUB DE PUILBOREAU Arrivées : Pani Franco : talonneur (La Rochelle ProD2). Segui...haaa lajugie s'en va :-( ou bien :-)
Votre avis ?
on connais les mouvements de puilboreau surgeres
et parthenay?
départ???
arrivé???
grassien 2eme ligne (SA XV)
Votre avis ?
pour parthenay
départ :
ben hmida (marmande)
mel de march (rodez)
mosese dunadamu (bressuire il me semble)
arrivé:
pierre grassien (SA XV)
?
voila ce que je sais enfin ce que je peux dire car faut laisser parler un peu dans certain bar de la ville !!!:P:P
Votre avis ?
les mouvements du côté de Surgères
mise à jour du 05/07
[b]ARRIVEES[/b]
NOM PRENOM POSTE CLUB AGE
BAYLET BenjaminN 12-13 MARANS 21
BELLOIR Charly 4-5 NIORT 23
BONHOMME Anthony 9-15 AIGREFEUILLE
BOZEC Gaetan 1-3 MARANS 21
FERNANDEZ Aurelien 1-3 MARSILLY 30
GIRAUD Gaetan 6-7 PUILBOREAU 29
GROSS Antoine 6-7 SA XV 21
HEBRARD Thibault11-14 NIORT 28
LARRIEU Laurent 6-7 NIORT 29
LAJUGIE J.F 1-2-3 PUILBOREAU 35
MOREAU Denis 8 MARCASSINS 24
NICOLAS Wilfried 1-3 AYTRE 26
PASCAUD Fabrice 9 ARGENTEUIL 28
[b]RETOURS[/b]
NOM PRENOM POSTE
BONNERON Kevin 9-11-14
RENE Aurelien6-7
TEXIER Yohann 1-3
JUGELE Guillaume 4-5
[b]JUNIORS MONTANT[/b]
NOM PRENOM POSTE
BOISSART Guillaume1-3
CHEVALIER Marc 9
DURAND Jérôme 2
FUCHS Arthur 9
LABARRE Antoine 6-7
SAUZEAU Quentin 11-14
[b]DEPARTS/ARRETS[/b]
NOM PRENOM POSTE CLUB
MIMET PIERRE 11-14 PUILBOREAU
BEDOURA LUDOVIC 8 ARTIX (64)
GIRAUD MATHIEU 6-7 LA ROCHE SUR YON
MATOS DAVID 4-5 PARTHENAY
BONJEAN STEPHANE
THOMAS DAMIEN
CAVELIER SIMON
CARDINAUD TONY
Votre avis ?
maille has writtenArrivées sancerre: pour le moment ;) Romuald Velten (Nevers) - Benjamin Dudragne (Nevers)- Loic Lero...[color=#ff1008]Départ aussi : Sebastien Châtelain (Aubigny) - Clément Chauvet (Aubigny)[/color]
Votre avis ?
alanisette has writtenpour parthenay départ : ben hmida (marmande) mel de march (rodez) mosese dunadamu (bressuire il me s...
Votre avis ?
Sympa tout ces noms de recrues, ça fait pro et tout... En tout cas ça me parle pas du tout, j'en connais pas un seul!
Votre avis ?
moi non plus ...
je pense qu'on apprendra à les connaître ... de notre côté, le capitaine de la sélection iranienne revient en forme :)
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenmoi non plus ... je pense qu'on apprendra à les connaître ... de notre côté, le capitaine de la séle...Nous on recrute malien!! En plus de bien jouer ils mettent l'ambiance! :D :P
Votre avis ?
ahhh oui :) en mode poutre de bamako .. ca sert en 2e ligne !!!
Votre avis ?
alanisette has writtenpour parthenay départ : ben hmida (marmande) mel de march (rodez) mosese dunadamu (bressuire il me s...T'as raison alan c'est un peu mou du genou niveau rumeur de pilier de bar au drapeau en ce momment... mais en plein FLIP ils sont carrément overbookés !! :P
Votre avis ?
pour parthenay, arrêt du prés en fin de saison dernière en place depuis très longtemps qui avait fait du gros boulot pendant tout ce temps.
Peu de départs devant: wieczorek et Benmida mais derrière c'est vraiment l'hécatombe. Il ya eu des problèmes entre certains joueurs et la nouvelle direction pendant l'intersaison.
Arrivés: Grassien (retour), El Amzaoui (SA XV), Matos(Surgères retour au club), Harpin (COB retour au club)devant et le 9 de st maixent et Callard (CRAN retour au club) derrière au dernieres nouvelles. Le recrutement n'est pas pour l'instant à la hauteur des ambitions de remonter mais bon d'ici septembre peut-être qu'un minibus de 3/4 bon niveau va arriver.
Votre avis ?
C'est bien calme ;)
Votre avis ?
un peu de lecture :
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/07/11/Le-SC-Chinon-recrute-fort-1544487[/url]
Votre avis ?
pour Maille a mettre dans le forum
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr[/url] … rt-1544487
Votre avis ?
Changement de poule :mad:
Votre avis ?
demande toujours a Maille le Chinon et beaucoup moins cher que le Sancerre
Votre avis ?
Belle poule, quelques retrouvailles avec les clubs parisiens que j'ai rencontrer avec le val d'Europe. Je retrouve par la même occasion les clubs du Poitou-charentes. Bonne saison a vous.
Wesley, tu vois j'ai quitter le divin chauve
Votre avis ?
maille has writtenChangement de poule :mad:Les nouvelles poules sont connues ?
Votre avis ?