Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 saison 2013-2014

DCA1086 msgpm
SAPisti has writtenAu fait, vous avez des spécialités culinaires à vitry, Versailles ou Clamart ? Ça aiderai à motiver ...
A Vitry : les marrons. A Versailles : les chataignes. A Clamart : les poires.

Votre avis ?

dpma64 msgpm
Tout le monde est en congé ou quoi??

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
SAPisti has writtenAu fait, vous avez des spécialités culinaires à vitry, Versailles ou Clamart ? Ça aiderai à motiver ...
Vous avez été puni par la fédé, je viens de regarder une carte , il y a presque 400km entre parthenay et paris sud et au moins 4 h de bus pour aller et autant pour revenir

Votre avis ?

alanisette21 msgpm
kecalor has written
SAPisti has writtenAu fait, vous avez des spécialités culinaires à vitry, Versailles ou Clamart ? Ça...
Vous avez été puni par la fédé, je viens de regarder une carte , il y a presque 400km entre parthenay et paris sud et au moins 4 h de bus pour aller et autant pour revenir
Non juste trop bon trop con .on ne s'est pas plein avec la première poule car on avait qd même 2 ,3 derby et la BOOM une poule quasi parisienne

Votre avis ?

SAPisti16 msgpm
kecalor has written
SAPisti has writtenAu fait, vous avez des spécialités culinaires à vitry, Versailles ou Clamart ? Ça...
Je suis assez d'accord pour parler de punition ! Le plus dur sera d'avoir un effectif complet et motivé pour se balader sur Paris et surtout en B !!! Le Rugby ne se gagne pas que sur le terrain, la preuve, il suffit d'un choix débile d'1 dans un bureau confidentiel de la Fédé ! ça va être usant ! Sinon nous on a des spécialités culinaires en plus des châtaignes !

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Punition, c'est sur que pour les km c'est un peu compliqué mais d'un autre côté cela m'emmerderai de rencontrer tous les ans les mêmes équipes. Je suis assez content pour le club de Ris de rencontrer de nouvelles équipes avec peut être un rugby différent et certainement de belles rencontres humaines et sportives à venir. Je me rappelle d'une poule de 12, il y a 4 ou 5 ans ou nous étions avec des clubs de Bourgogne, d'Alsace et du Jura. C’était un peu dur, notamment le lundi matin, mais quels souvenirs!!!!!!!!!!!!!!! On est en Fédéral et content d'y être, le jour ou on aura plus les moyens de se déplacer on redescendra en honneur. 3 IDF
SAPisti has written
kecalor has written
SAPisti has writtenAu fait, vous avez des spécialités culinaires à vitry, Versail...
Je suis assez d'accord pour parler de punition ! Le plus dur sera d'avoir un effectif complet et motivé pour se balader sur Paris et surtout en B !!! Le Rugby ne se gagne pas que sur le terrain, la preuve, il suffit d'un choix débile d'1 dans un bureau confidentiel de la Fédé ! ça va être usant ! Sinon nous on a des spécialités culinaires en plus des châtaignes !

Votre avis ?

SAPisti16 msgpm
Erico has writtenPunition, c'est sur que pour les km c'est un peu compliqué mais d'un autre côté cela m'emmerderai de...
Je suis assez d'accord pour parler de punition ! Le plus dur sera d'avoir un effectif complet et motivé pour se balader sur Paris et surtout en B !!! Le Rugby ne se gagne pas que sur le terrain, la preuve, il suffit d'un choix débile d'1 dans un bureau confidentiel de la Fédé ! ça va être usant ! Sinon nous on a des spécialités culinaires en plus des châtaignes ! Ok pour les nouvelles rencontres et les nouveaux style de jeu. Cela nous fera très plaisir de vous faire découvrir notre petite ville, notre petit stade rempli de supporters et nos troisièmes mi-temps !

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/08/01/Le-SA-parthenaisien-ambitieux-1565705]nouvelle république[/url]

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm
J'dois être au bon endroit... Des new's de Chinon, [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/08/14/Chinon-objectif-le-maintien-1578116[/url] Si vous croisez Pipiche, saluez le de la part du maire de l'ile de Ré.

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
et des news de blois; [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/08/19/Le-RCB-s-y-cogne-et-pas-qu-un-pneu-1582280[/url] Ils sont bons nos journalistes, hein??

Votre avis ?

dpma64 msgpm
Y a t'il eu des matchs amicaux disputés par les équipes de la poule 3? Si oui les résultats et un résumé svp.

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
match scc-issoudun dimanche dernier [url]http://www.scchinon-rugby.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

petru271 msgpm
Match Vitry - espoir stade français victoire de Vitry 35 a 12.

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
RIS ORANGIS pendant le stage de preparation du 15 aout en nouvelle zelande ,Auckland blues2 13 RIS 33 bizz mon petru

Votre avis ?

gigicartman122 msgpm
1er match plutôt encourageant pour le METRO ANTONY 92, Victoire contre Les féminines de Boulogne 32-31. La préparation continue ...

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
demande a Petru il fait son footing dans le bois, les filles de boulogne ont des couilles .... mais c est un beau resultat RIS ce week end opposition contre les moins de 13

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Blois Oyonnax: 20-00 à la MT; après on a fait tourner

Votre avis ?

zehouds40 msgpm
des infos sur le maintien de pontault combault ?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
zehouds has writtendes infos sur le maintien de pontault combault ?
Ca est est là : [url]http://www.77sports-infos.com/home/nfl/120-les-news/7258-rugby-honneur-ou-federale-3-pontault-combault-toujours-en-attente-de-la-decision-du-cnosf.html[/url]

Votre avis ?

zehouds40 msgpm
Dom77 has written
zehouds has writtendes infos sur le maintien de pontault combault ?
Ca est est là : [url]http://www.77sports-infos.com/home/nfl/120-les-news/7258-rugby-honneur-ou-federale-3-pontault-combault-toujours-en-attente-de-la-decision-du-cnosf.html[/url]
j'ai rien contre pontault mais une poule de 11 c'est galere... j'espere qu'ils vont rester en honneur et pourquoi pas viser le titre

Votre avis ?

Login / Sign up