Poule 2 : Antony, ACBB, Chartres, Vitry, Blois, Nogent le Rotrou, Houilles, Courbevoie, Monchatnin, Couches
La poule est enfin annoncée... Vos impressions?
Votre avis ?
Poule 1 moi j'ai orléans , Blois , courbevois , gyf/Yvette , chinon , houilles , ris orangis ,L'aigle , Vincennes , Chevreuses :)
Renaissance has writtenPoule 2 : Antony, ACBB, Chartres, Vitry, Blois, Nogent le Rotrou, Houilles, Courbevoie, Monchatnin, ...
Votre avis ?
l italien has writtenPoule 1 moi j'ai orléans , Blois , courbevois , gyf/Yvette , chinon , houilles , ris orangis ,L'aigl...Ah ba je prefere!!!
Votre avis ?
J'ai vu dans un post sur pontault que ce n'éyait pas le seul club à avoir des pb avec ses équipes de jeunes!
j(ai vu qu'Antony avait eu aussi un pb, mais apparemment se trouve toujours en Fed3.
Qu'est ce qu'il en est?
Votre avis ?
A part ça, la balade à Montchanin c'est pas loin de 4h de bus.
Pour les clubs d'île de france, c'est un déplacement dans la saison, mais pour Montchanin, c'est 6 voyages et les autres déplacements ce n'est pas mieux!
Votre avis ?
À Boulogne on a des équipes jeunes mais pas d'équipe sénior...
Votre avis ?
l italien has writtenPoule 1 moi j'ai orléans , Blois , courbevois , gyf/Yvette , chinon , houilles , ris orangis ,L'aigl...La FFR vient de mettre les poules sur son site [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/histori[/url] … erales__15
Votre avis ?
ça marche pas
Votre avis ?
crici&régis has writtenÀ Boulogne on a des équipes jeunes mais pas d'équipe sénior...A ce que j'ai vu il y a une belle équipe Sénior
Votre avis ?
Parisianeight8 has writtenOula, besoin de lunette! :-)crici&régis has writtenÀ Boulogne on a des équipes jeunes mais pas d'équipe sénior...A ce que j'ai vu il y a une belle équipe Sénior
Votre avis ?
Poule relevée sur le papier dur dur pour nos amis Giffois a qui je souhaite beaucoup de bonnes choses mais devant ça va batailler : Courbevoie,, ACBB , Blois, Vitry,Houilles après va falloir aller gagner à Couches les amis et ça c'est pas de tout repos ! Bonne chance à tous !
Votre avis ?
Poule 2 site ffr: acbb, Antony, Vitry, courbevoie, houilles,chevreuse, Chartres, nogent le rotrou, montchanin, couches
Votre avis ?
pour y voir un peu plus clair
acbb: F2
anthony : 4eme poule 3
chartres : honneur
chevreuse : 8eme poule 2
couches: honneur
courbevoie: 2eme poule 3
houilles: 3eme poule 2
nogent le retrou: 10 eme poule 1
montchanin:honneur
vitry: 5eme poule 1
Votre avis ?
Pronostic de classement:
1/ Courbevoie
2/ Antony
3/ Houilles
4/ Vitry
5/ ACBB
6/ Chartres
7/ Chevreuse
8/ Montchanin
9/ Nogent le rotrou
10/ Couches
Votre avis ?
Pronostic de classement:
1/ Courbevoie
2/ ACBB
3/ Antony
4/ Vitry
5/ Chevreuse
6/ Chartres
7/ Houilles
8/ Montchanin
9/ Couches
10/ Nogent le rotrou
Votre avis ?
Renaissance has writtenOn verra bien l'an prochain...mais il faudra bien compter sur l'ACBB je pense.Parisianeight8 has writtenOula, besoin de lunette! :-)crici&régis has writtenÀ Boulogne on a des équipes jeunes mais pas d'équip...A ce que j'ai vu il y a une belle équipe Sénior
Votre avis ?
Cricri§régis, veulent endormir tout lemonde surtout que l'ACBB n'a pas eu de gros départs. Donc ACBB très dangereux avec son voisin Courbevoie aussi.
Votre avis ?
kecalor has writtenCricri§régis, veulent endormir tout lemonde surtout que l'ACBB n'a pas eu de gros départs. Donc ACBB...Étant donné que tous nos joueurs sont annoncés à Courbevoie, ça vas pas être nous les plus dangereux... À la limite on peut être dangereux pour le bar.
Votre avis ?
ne pas enterrer trop vite les couchois
demandez a houilles , vitry , et nos amis de chevreuse ce qu'ils en pense des petits voyages en bourgogne surtout l'hiver !!!!
Votre avis ?
Pronostic de classement:
1/ Vitry
2/ courbevoie
3/ Antony
4/ houilles
5/ acbb
6/ couches
7/ Chartres
8/ chevreuse
9/ montchanin
10/ nogent le rotrou