Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

michalakdespauvres18 msgpm
Avec ton raisonnement et les points terrains particuliers, Vincennes ferait descendre VGA, VGA ferait descendre ACBB, et ACBB ferait surement descendre Vincennes au nombre de suspension. donc les trois équipes pourrait potentiellement se maintenir ou descendre. j'aimerai également avoir plus d'info ^^

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
doublemetre has writtenPour les points terrain ils seraient tous les 3 à 35 points ... Ce qui les départagerait seraient le...
Cas d'égalité à 3, on additionne les pts terrains : vincennes 10 (sauvé) St maur et ACBB 9 (à départager par le nombre de jours de suspension NJS)

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
les 32èmes réserve de dimanche RUGBY CLUB PUILBOREAU - U M S PONTAULT COMBAULT R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE - PLAISIR RUGBY CLUB VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR - R C TRIGNACAIS R C ORLEANS - S C LE RHEU

Votre avis ?

VGA ST MAUR aurait pris d'avantage de rouges que l'ACBB encore faut il que l'ACBB récupère ses points. A suivre...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
michalakdespauvres has writtenVGA ST MAUR aurait pris d'avantage de rouges que l'ACBB encore faut il que l'ACBB récupère ses point...
La quantité de cartons rouges n'est qu'indicative, ce sont les jours de suspensions qui comptent et tous les rouges n'ont pas la même valeur.

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Puilboreau Pontault Stade Raymond Bourdon à Chinon le 27 Avril à 13h30 VGA Trignac Stade Raymond Bourdon à Chinon le 27 Avril à 15h30 Basse Goulaine Plaisir et Orléans Le Rheu, terrains à définir à l'heure ou j'édite ce message :)

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
michalakdespauvres has writtenVGA ST MAUR aurait pris d'avantage de rouges que l'ACBB encore faut il que l'ACBB récupère ses point...
Il faut aussi que Meaux récupère ses points sinon ce sont eux qui passent à la trappe avec 34 points !!! La fédé a le sort de ces équipes entre ses mains ...

Votre avis ?

Sinon si c'est trop compliqué pour elle, la fédé repêche le 9ème et on en parle plus :D

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Ok, mais il faut virer un autre club dans une autre poule.

Votre avis ?

y'a bien des clubs de fed 3 qui vont avoir des problèmes financiers non ? ça arrive tous les ans...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
michalakdespauvres has writteny'a bien des clubs de fed 3 qui vont avoir des problèmes financiers non ? ça arrive tous les ans...
Ou des problèmes de forfaits en catégories jeunes, ça arrive tous les ans aussi... Il y a d'ailleurs un post qui a été créé pour lister les rétrogradations... ;)

Votre avis ?

Trophée Jeanne d'Arc1 msgpm
[b]Club de la poule 2 bonjour[/b] Le samedi 3 mai prochain, le RC Orléans organise son 17ème Trophée Jeanne d'Arc. Une équipe nous fait défaut en U15. Si vous êtes intéressés, merci de m'adresser un message. Le plateau est le suivant : Aurillac, ASM, Bourges, Massy, Racing Club de France, Stade Français, Bourgoin, Vannes, RCO, Pithiviers, Fleury les Aubrais, Pont du Chateau, Limoges, ARCOL, Dundee (Ecosse), Ris Orangis. [b]Merci pour votre aide !!![/b]

Votre avis ?

Dom77 has written
michalakdespauvres has writteny'a bien des clubs de fed 3 qui vont avoir des problèmes financiers no...
Ou des problèmes de forfaits en catégories jeunes, ça arrive tous les ans aussi... Il y a d'ailleurs un post qui a été créé pour lister les rétrogradations... ;)
il est ou ce post ?

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
michalakdespauvres has written
Dom77 has written
michalakdespauvres has writteny'a bien des clubs de fed 3 qui vont avoir des problè...
il est ou ce post ?
La première réponse qui me vient à l'esprit est : DTC, mais comme je ne retrouve pas non plus le post, je m'en garderai bien... ;)

Votre avis ?

Dom77 has written
michalakdespauvres has written
Dom77 has written Ou des problèmes de forfaits en catégories jeunes, ç...
il est ou ce post ?
La première réponse qui me vient à l'esprit est : DTC, mais comme je ne retrouve pas non plus le post, je m'en garderai bien... ;)
haha je peux t'assurer qu'il n'y ai pas ^^

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Dom77 has written
michalakdespauvres has writteny'a bien des clubs de fed 3 qui vont avoir des problèmes financiers no...
Il suffit de faire appel non? ;-)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
En B, défaite de Pontault face à une équipe de Puilboreau invaincue... A part ça, les trois autres équipes de la poule sont passées... A noter un VGA - RCO en 16ème entre le 1er de poule et la seule équipe à les avoir battu (et séverement...) cette saison... Bons matchs à tous et bonne fin de saison ! Et vivement la semaine prochaine que l'on passe aux choses sérieuses ;)

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
VGA.RCO dimanche à 15h30 stade st Jean à Nogent le Rotrou

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Demain, c'est l'ouverture de la chasse au canard à Pontault... ...Alors, que le meilleur gagne !

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
3/3 pour la poule faible, oups je voulais dire la poule 2... Édit : Apparemment Plaisir aurait perdu 11 - 7. Ce qui nous fait quand même 3/4 à l'issue des matches aller mais la route est encore longue...

Votre avis ?

Login / Sign up