Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

Renaissance463 msgpm
Poule 2 : Antony, ACBB, Chartres, Vitry, Blois, Nogent le Rotrou, Houilles, Courbevoie, Monchatnin, Couches La poule est enfin annoncée... Vos impressions?

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Poule 1 moi j'ai orléans , Blois , courbevois , gyf/Yvette , chinon , houilles , ris orangis ,L'aigle , Vincennes , Chevreuses :)
Renaissance has writtenPoule 2 : Antony, ACBB, Chartres, Vitry, Blois, Nogent le Rotrou, Houilles, Courbevoie, Monchatnin, ...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
l italien has writtenPoule 1 moi j'ai orléans , Blois , courbevois , gyf/Yvette , chinon , houilles , ris orangis ,L'aigl...
Ah ba je prefere!!!

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
J'ai vu dans un post sur pontault que ce n'éyait pas le seul club à avoir des pb avec ses équipes de jeunes! j(ai vu qu'Antony avait eu aussi un pb, mais apparemment se trouve toujours en Fed3. Qu'est ce qu'il en est?

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
A part ça, la balade à Montchanin c'est pas loin de 4h de bus. Pour les clubs d'île de france, c'est un déplacement dans la saison, mais pour Montchanin, c'est 6 voyages et les autres déplacements ce n'est pas mieux!

Votre avis ?

crici&régis43 msgpm
À Boulogne on a des équipes jeunes mais pas d'équipe sénior...

Votre avis ?

Erico283 msgpm
l italien has writtenPoule 1 moi j'ai orléans , Blois , courbevois , gyf/Yvette , chinon , houilles , ris orangis ,L'aigl...
La FFR vient de mettre les poules sur son site [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/histori[/url] … erales__15

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
ça marche pas

Votre avis ?

Parisianeight846 msgpm
crici&régis has writtenÀ Boulogne on a des équipes jeunes mais pas d'équipe sénior...
A ce que j'ai vu il y a une belle équipe Sénior

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Parisianeight8 has written
crici&régis has writtenÀ Boulogne on a des équipes jeunes mais pas d'équipe sénior...
Oula, besoin de lunette! :-)

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
Poule relevée sur le papier dur dur pour nos amis Giffois a qui je souhaite beaucoup de bonnes choses mais devant ça va batailler : Courbevoie,, ACBB , Blois, Vitry,Houilles après va falloir aller gagner à Couches les amis et ça c'est pas de tout repos ! Bonne chance à tous !

Votre avis ?

petru271 msgpm
Poule 2 site ffr: acbb, Antony, Vitry, courbevoie, houilles,chevreuse, Chartres, nogent le rotrou, montchanin, couches

Votre avis ?

kebab du 7712 msgpm
pour y voir un peu plus clair acbb: F2 anthony : 4eme poule 3 chartres : honneur chevreuse : 8eme poule 2 couches: honneur courbevoie: 2eme poule 3 houilles: 3eme poule 2 nogent le retrou: 10 eme poule 1 montchanin:honneur vitry: 5eme poule 1

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
Pronostic de classement: 1/ Courbevoie 2/ Antony 3/ Houilles 4/ Vitry 5/ ACBB 6/ Chartres 7/ Chevreuse 8/ Montchanin 9/ Nogent le rotrou 10/ Couches

Votre avis ?

Parisianeight846 msgpm
Pronostic de classement: 1/ Courbevoie 2/ ACBB 3/ Antony 4/ Vitry 5/ Chevreuse 6/ Chartres 7/ Houilles 8/ Montchanin 9/ Couches 10/ Nogent le rotrou

Votre avis ?

Parisianeight846 msgpm
Renaissance has written
Parisianeight8 has written
crici&régis has writtenÀ Boulogne on a des équipes jeunes mais pas d'équip...
Oula, besoin de lunette! :-)
On verra bien l'an prochain...mais il faudra bien compter sur l'ACBB je pense.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Cricri§régis, veulent endormir tout lemonde surtout que l'ACBB n'a pas eu de gros départs. Donc ACBB très dangereux avec son voisin Courbevoie aussi.

Votre avis ?

crici&régis43 msgpm
kecalor has writtenCricri§régis, veulent endormir tout lemonde surtout que l'ACBB n'a pas eu de gros départs. Donc ACBB...
Étant donné que tous nos joueurs sont annoncés à Courbevoie, ça vas pas être nous les plus dangereux... À la limite on peut être dangereux pour le bar.

Votre avis ?

M634 msgpm
ne pas enterrer trop vite les couchois demandez a houilles , vitry , et nos amis de chevreuse ce qu'ils en pense des petits voyages en bourgogne surtout l'hiver !!!!

Votre avis ?

petru271 msgpm
Pronostic de classement: 1/ Vitry 2/ courbevoie 3/ Antony 4/ houilles 5/ acbb 6/ couches 7/ Chartres 8/ chevreuse 9/ montchanin 10/ nogent le rotrou

Votre avis ?

Login / Sign up