Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un peu de respect !

Vévé692 msgpm
Dans tous les posts qui traitent des recrutements on a l'impression, en vous lisant (surtout les bressans :)), qu'on est au foirail :lol: [url]http://www.bourgenbressetourisme.fr/fr/manifestations/marches-et-brocantes--sitraEVE427020--foirail-de-la-chambiere.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenTu as parfaitement raison sur le terme foirail,mais c' est le rugby professionnel dans toute sa sple...
Là,le post c'est refroidi d'un coup.....;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Agent propose 2ème ligne Italo-Breton. Sobre, non fumeur mais redoutable mangeur de pates et raviolis. S'adresser Gambi code 3615

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bah Té !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu as le thermostat qui chauffe ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pas de télé chez moi, cela m'a été épargné... Bon les tendrons de veaux sont prêts, bon ap' Armand.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
je ne les bouffe pas, je les savoure, les déguste après les avoir bichonnés et bien matés se détendre sous le mitonnage parfaitement dosé. Voilà comment on s'y prend par ici. C'est le respect du tendron. En Bresse c'est du pilon qu'on bouffe.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Vévé has writtenDans tous les posts qui traitent des recrutements on a l'impression, en vous lisant (surtout les bre...
C'est pas une impression, on y est !! :|

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has writtenTu as parfaitement raison sur le terme foirail,mais c' est le rugby professionnel dans toute sa sple...
Ouais, mais bon ... C'est vrai mais çà remonte aux romains depuis les jeux du cirque ! Je sais bien ke t'es vieux, mais quand même ... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Ravachol has writtenTu as parfaitement raison sur le terme foirail,mais c' est le rugby professionne...
Ouais, mais bon ... C'est vrai mais çà remonte aux romains depuis les jeux du cirque ! Je sais bien ke t'es vieux, mais quand même ... ;)
Retour vers le passé, c'est un autre fil non ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
Ravachol has writtenTu as parfaitement raison sur le terme foirail,mais c' est le ...
Oui bien sur, mais avec les vieux, faut être pédagogue ; tu peux pas comprendre, tu t'occupes de marmots ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has written
la sup has written Ouais, mais bon ... C'est vrai mais çà remonte aux romains depu...
Oui bien sur, mais avec les vieux, faut être pédagogue ; tu peux pas comprendre, tu t'occupes de marmots ! ;)
Certes mais je vieillis.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
Claude has written Retour vers le passé, c'est un autre fil non ?
Certes mais je vieillis.
Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has written
la sup has written Oui bien sur, mais avec les vieux, faut être pédagogue ; tu peu...
Certes mais je vieillis.
Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !
Il a quel âge le yéti ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has written
Claude has written Certes mais je vieillis.
Il a quel âge le yéti ?
Chais pas... Je sais qu'il a bien connu Ramses II !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has written
la sup has written
Claude has written Certes mais je vieillis.
Il a quel âge le yéti ?
Demande à Ravachol, c'est son jumeau! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Vous êtes de vilains cachotiers bon dieu.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est mal poli de dire l'âge des personnes très agées ! ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
astalavista has written
Claude has written
la sup has written Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre...
Il a quel âge le yéti ?
Demande à Ravachol, c'est son jumeau! :D
[b] [color=blue] Il en fait quand même plus sur le bord des terrains :D[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Gambistorti has writtenAgent propose 2ème ligne Italo-Breton. Sobre, non fumeur mais redoutable mangeur de pates et ravioli...
[b] [color=blue] Gambi :rolleyes: Le minitel n'existe plus :P [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up