Dans tous les posts qui traitent des recrutements on a l'impression, en vous lisant (surtout les bressans :)), qu'on est au foirail :lol:
[url]http://www.bourgenbressetourisme.fr/fr/manifestations/marches-et-brocantes--sitraEVE427020--foirail-de-la-chambiere.html[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu as parfaitement raison sur le terme foirail,mais c' est le rugby professionnel dans toute sa sple...Là,le post c'est refroidi d'un coup.....;)
Votre avis ?
Agent propose 2ème ligne Italo-Breton. Sobre, non fumeur mais redoutable mangeur de pates et raviolis.
S'adresser Gambi code 3615
Votre avis ?
Bah Té !
Votre avis ?
Tu as le thermostat qui chauffe ?
Votre avis ?
Pas de télé chez moi, cela m'a été épargné...
Bon les tendrons de veaux sont prêts, bon ap' Armand.
Votre avis ?
je ne les bouffe pas, je les savoure, les déguste après les avoir bichonnés et bien matés se détendre sous le mitonnage parfaitement dosé.
Voilà comment on s'y prend par ici.
C'est le respect du tendron.
En Bresse c'est du pilon qu'on bouffe.
Votre avis ?
Vévé has writtenDans tous les posts qui traitent des recrutements on a l'impression, en vous lisant (surtout les bre...C'est pas une impression, on y est !! :|
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu as parfaitement raison sur le terme foirail,mais c' est le rugby professionnel dans toute sa sple...Ouais, mais bon ... C'est vrai mais çà remonte aux romains depuis les jeux du cirque ! Je sais bien ke t'es vieux, mais quand même ... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenRetour vers le passé, c'est un autre fil non ?Ravachol has writtenTu as parfaitement raison sur le terme foirail,mais c' est le rugby professionne...Ouais, mais bon ... C'est vrai mais çà remonte aux romains depuis les jeux du cirque ! Je sais bien ke t'es vieux, mais quand même ... ;)
Votre avis ?
Claude has writtenOui bien sur, mais avec les vieux, faut être pédagogue ; tu peux pas comprendre, tu t'occupes de marmots ! ;)la sup has writtenRetour vers le passé, c'est un autre fil non ?Ravachol has writtenTu as parfaitement raison sur le terme foirail,mais c' est le ...Ouais, mais bon ... C'est vrai mais çà remonte aux romains depuis les jeux du cirque ! Je sais bien ke t'es vieux, mais quand même ... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenCertes mais je vieillis.Claude has writtenOui bien sur, mais avec les vieux, faut être pédagogue ; tu peux pas comprendre, tu t'occupes de marmots ! ;)la sup has written Ouais, mais bon ... C'est vrai mais çà remonte aux romains depu...Retour vers le passé, c'est un autre fil non ?
Votre avis ?
Claude has writtenMeu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !la sup has writtenCertes mais je vieillis.Claude has written Retour vers le passé, c'est un autre fil non ?Oui bien sur, mais avec les vieux, faut être pédagogue ; tu peux pas comprendre, tu t'occupes de marmots ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenIl a quel âge le yéti ?Claude has writtenMeu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !la sup has written Oui bien sur, mais avec les vieux, faut être pédagogue ; tu peu...Certes mais je vieillis.
Votre avis ?
Claude has writtenChais pas... Je sais qu'il a bien connu Ramses II !la sup has writtenIl a quel âge le yéti ?Claude has written Certes mais je vieillis.Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !
Votre avis ?
Claude has writtenDemande à Ravachol, c'est son jumeau! :Dla sup has writtenIl a quel âge le yéti ?Claude has written Certes mais je vieillis.Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !
Votre avis ?
Vous êtes de vilains cachotiers bon dieu.
Votre avis ?
C'est mal poli de dire l'âge des personnes très agées ! ;)
Votre avis ?
astalavista has written[b] [color=blue] Il en fait quand même plus sur le bord des terrains :D[/color] [/b]Claude has writtenDemande à Ravachol, c'est son jumeau! :Dla sup has written Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre...Il a quel âge le yéti ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAgent propose 2ème ligne Italo-Breton. Sobre, non fumeur mais redoutable mangeur de pates et ravioli...[b] [color=blue] Gambi :rolleyes: Le minitel n'existe plus :P [/color] [/b]
Votre avis ?