Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club Athlétique Saint-Etiennne Rugby : vers l'avenir !

Gilbert la chigue406 msgpm
Un nouvel encadrement, un nouvel entraineur, des jeunes passionnés par ce sport d'Homme et des supporteurs ardents, le CASE Rugby repart de l'avant car il est fier de son passé. Bonne route à vous tous !

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
vous etes pas en F2?
Gilbert la chigue has writtenUn nouvel encadrement, un nouvel entraineur, des jeunes passionnés par ce sport d'Homme et des suppo...

Votre avis ?

suporter sms has writtenvous etes pas en F2?
Gilbert la chigue has writtenUn nouvel encadrement, un nouvel entraineur, des je...
Cette année grosse instabilité climatique sur le Forez sinon les gros titres ici et pour le détail faut payer : [url]http://www.leprogres.fr/search?q=case+rugby&x=-3&y=10&x=1&y=1[/url]

Votre avis ?

Poule 11 : Ampuis Saint-Etienne Le Puy en Velay Annonay Thonon les Bains Saint Jean de Bournay Lyon Saint Priest Ugine Albertville Voiron Beauvallon Porte les Valence

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Qui descend de fédéral 2 ? Quels sont les promus ? Ampuis,St Priest,Annonay et Voiron dans les 4 premiers de leurs poules la saison dernière. Poule élevée.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
So long F1 & F2, [b]Gooooooooood Mooooooooorning F3![/b] Contents (enfin presque)de retrouver quelques clubs connus ils n'y a pas si longtemps... Ça sera une motivation supplémentaire pour nos quelques "piliers" qui ont goûté il y a à peine 2 mois à la phase finale de [i]l'Elite amateur[/i] de ... vous marcher sur la gueule !!! ([i]enfin, au moins d'essayer [/i]!!! :) :lol: :)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Bon courage à vous et bonne reconstruction !

Votre avis ?

snaileater has writtenSo long F1 & F2, [b]Gooooooooood Mooooooooorning F3![/b] Contents (enfin presque)de retrouver quelqu...
Ne fanfaronne pas trop encore..ils vont nous mettre en Promotion d'honneur. MOuhahahah !!!

Votre avis ?

someca111 msgpm
Qui sont les "piliers" de l'équipe qui restent ,à part PDLA ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
J'aimais bien Maxime MINELLI comme pilier mais il est parti filer un coup de main à Macon en remplacement de MOLOLO dont on a bien vu la faiblesse latente à ce poste lors de sa venue à l'Etivalière le 7 avril !

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Bienvenue dans la poule 11. Quelques tartiflettes et pichets de bières vous feront le plus grand bien et vous feront apprécier la F3

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
le CASE perd Thomas Srkinsky ... en tant qu'entraineur de B... qui va rejoindre son club de coeur! ca devient dur niveau encadrement à sainté... Notre AMI Lionel va avoir du pain sur la planche cet été!!

Votre avis ?

florugby386 msgpm
SAINT ETIENNE RUGBY has writtenle CASE perd Thomas Srkinsky ... en tant qu'entraineur de B... qui va rejoindre son club de coeur! c...
Il semble que le CASE avait déjà perdu Xavier Charre cette semaine !!! Bonne route a eux deux et à bientôt pour les encore casistes ;)

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
Sympa la pub pour le club... Pas d'inquiétude la CASE aura des entraineurs à tous les niveaux et 2 équipes séniors très compétitives!

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
CASE rugby has writtenSympa la pub pour le club... Pas d'inquiétude la CASE aura des entraineurs à tous les niveaux et 2 é...
Aucun doute la dessus Monsieur le directeur sportif!!! Va y avoir une belle UNE!! jeune, motivée, et enthousiaste! qui aura a coeur de mouiller le maillot, et de faire revenir saint etienne en F2 dans un premier temps.. et pourquoi pas plus haut par la suite! quand à la réserve, AUCUN doute n'ont plus sur sa compétitivité! en terme de qualité, le groupe issu d'une majorité de belascain a vraiment de quoi faire un beau parcours cette saison également! quand à la "pub" c'était juste histoire de commenter l'actualité du club ni plus ni moins! PERSONNE n'est irremplacable, et je suis certain que des personnes de qualité sauront prendre en charge les différentes catégories du club!! j'ai n'ai aucun doute la dessus n'ont plus!

Votre avis ?

Hello ! J'ai ouvert un post avec le souci de parler de Sainté, avec à l'esprit que le passé est le passé et que pour vous jeunesse stéphanoise ce doit être l'avenir du CASE qui vous intéresse : donc à un titre ou à un autre les bénévoles du club devraient nous parler du CASE de façon ouverte de manière à s'éviter la lecture du Progrès en faisant vivre le site [url]http://www.caserugby.com/accueil/[/url]... Sainté n'a surement pas bénéficié d'un climat serein ces 2 dernières années et la communication y était d'un grand vide j'entends au niveau vie sportive autour de notre passion le rugby. Il y a une diversité d'équipes et ce serait bien d'en parler sur le site au niveau structure, encadrement et résultats : les pros sont partis, au revoir les pros ! Laisser faire les amateurs et allez le CASE !

Votre avis ?

someca has writtenQui sont les "piliers" de l'équipe qui restent ,à part PDLA ?
Tous les pros ont trouvé un point de chute (comme quoi on était pas si dégueux lol)...il ne restera que les joueurs de la nationale B qui souhaitent reconstruire + des recrues comme tout le monde. On attend la communication du club niveau recrues, d'être en Fédérale 3 a changé la donne forcément. Je rejoins Gilbert..dommage que l'on n'utilise pas le site internet ou les réseaux sociaux pour communiquer des infos.

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
Amis Stéphanois salut, je vous souhaite une bonne reconstruction !! je dois avouer que ça fait un peu bizarre de vous voir à notre étage :) il y a pas si longtemps j'avais failli signer chez vous comme DAF ... Courage les gars pour cette saison !

Votre avis ?

someca111 msgpm
Et que deviennent Dubois ,Manu Hurator et François Seguin ?

Votre avis ?

Stéphane_Hois11 msgpm
Place de l'Apéro ! has written..dommage que l'on n'utilise pas le site internet ou les réseaux sociaux pour communiquer des infos.
A quand le retour du forum ?

Votre avis ?

Login / Sign up