Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 (par déduction)

MIDOL381350 msgpm
En fonction des autres poules, la poule 11 pourrait ressembler à cela 1- Annonay 2- Le Puy 3- St Priest 4- Ampuis 5- Rhone Sportif 6- St Jean de Bournay 7- Bièvre 8- Rives-Renage 9- Thonon 10- Voiron

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Bonjour, Pourquoi Bièvre et Rives-Renage apparaissent dans la poule 11 alors qu'au congrès "ils disent" SOUA et Véore XV ? Dans tous les cas bienvenue à tous à Thonon....

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Et que devient le CASE ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Les poules sont ici : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url] La vraie poule 11 est ici : Voiron Thonon Ugine Annonay Véore Saint Etienne Saint Priest Ampuis Saint Jean Le Puy

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Romulus has writtenLes poules sont ici : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b...
MERCI

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
TURTEL has written
Romulus has writtenLes poules sont ici : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/appli...
MERCI
Je confirme.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Dans le Midol jaune du jour : Ampuis Saint-Etienne Le Puy en Velay Annonay Thonon les Bains Saint Jean de Bournay Lyon Saint Priest Ugine Albertville Voiron Beauvallon Porte les Valence

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Ugine ne devrait pas être en Honneur ?

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Petit Scarabée has writtenUgine ne devrait pas être en Honneur ?
OUI mais le club est repêché car Rives-Renage est rétrogradé car ce club n'aurait pas satisfait aux obligations fédérales ?????

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
TURTEL has written
OUI mais le club est repêché car Rives-Renage est rétrogradé car ce club n'aurait pas satisfait aux obligations fédérales ?????
maintien que rives est en règle (à moins qu'il y est eu changement)

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
nono8610 has written
TURTEL has written
Je veux bien te croire. Tu as remarqué que j'ai mis des points d'interrogation derrière ma phrase car je ne comprends pas ce qui est reproché à Rives mais bon les obligations fédérales ça m'a l'air vaste et un peu excuses bidons....Si tu en sais plus je veux bien que tu éclaires ma lanterne !!!!D'ailleurs Bièvre est aussi dans ce cas de figure puisque l'on a repêché Dijon dernier au classement fédéral 3.

Votre avis ?

soua219 msgpm
Gilbert la chigue has writtenDans le Midol jaune du jour : Ampuis Saint-Etienne Le Puy en Velay Annonay Thonon les Bains Saint Je...
Idem vue dans le midol !

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
Gilbert la chigue has writtenDans le Midol jaune du jour : Ampuis Saint-Etienne Le Puy en Velay Annonay Thonon les Bains Saint Je...
Poule compliquée...!!! Ampuis solide comme toujours Saint- Etienne va encore avoir du beau monde Le Puy grosse fin de saison .... sur la dynamique ?? Annonay toujours dans le haut de tableau Lyon st Priest grosse équipe Voiron bonne équipe aussi... Thonon je connais pas Ça va être dur dur pour st jean de Bournay, ugine et véore... à moins que... en tout cas bonne chance à tous...

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
TURTEL has written
nono8610 has written
TURTEL has written OUI mais le club est repêché car Rives-Renage est rétrogradé ...
Je veux bien te croire. Tu as remarqué que j'ai mis des points d'interrogation derrière ma phrase car je ne comprends pas ce qui est reproché à Rives mais bon les obligations fédérales ça m'a l'air vaste et un peu excuses bidons....Si tu en sais plus je veux bien que tu éclaires ma lanterne !!!!D'ailleurs Bièvre est aussi dans ce cas de figure puisque l'on a repêché Dijon dernier au classement fédéral 3.
Alors au départ (2-3 match avant la fin de la saison) La bievre, rives et nous (vizille) s'étions vu signifié une descente pour non respect des obligation fédérales concernant les équipe de jeunes, Rives et la bievre se sont justifié à l'époque et on leur à signifié que tout était ok (si ya qqun de rives ou de saint geoir qu'il confirme ou infirme mes dire). Dole à été repéché à notre place car après appel nous avons été débouté... Le plus débile c'est de repécher Dijon 0 victoire 3 bonus.. dans le CHIR il n'aurais meme pas le niveau un scandale la FFR Je serais d'Ugine ou de Dijon je ne crorais pas trop au maintient

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Quel mic-mac !!! Bon pour moi Le Puy connait pas mais ça à l'air costaud. Sur Mappy 380 kilomètres entre Thonon et Le Puy, 4heures et demie de bus...On verra bien.., Ampuis on connaît par coach interposé puisque notre coach à jouer au rugby là-bas et tout ce que l'on peut dire que ça ne va pas être simple du tout...; Saint-Etienne, c'est vrai qu'il doit y avoir de beaux restes, Annonay on connaît, on n'a déjà donné l'année dernière:lol:, St Jean de Bournay, on ne connaît pas mais on sera ravi de les rencontrer....Lyon Saint-Priest idem que le précédent club, Voiron ouille, ouille on se connaît depuis l'année dernière. je ne sais pas si ils ont gardé la même équipe mais ça risque d'être bien complet avec des lignes arrières juste énormes en défense. Nous notre équipe a subit plein de changements, elle est beaucoup plus équilibrée que l'année dernière, je suis impatient de voire les confrontations ???? Ugines-Albertville on n'a jamais rencontré bien que se soit pas loin de chez nous en tout cas le plus court déplacement pour nous de la poule... Véore eh bien on pourra faire votre connaissance et on verra bien...

Votre avis ?

sov184 msgpm
La poule annoncée n'est pas définitive, Rives et la Bièvre sont en attente de décisions juridiques. Ils ne sont pas encore rétrogradés et ils seront sûrement dans la poule l'année prochaine.

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
sov has writtenLa poule annoncée n'est pas définitive, Rives et la Bièvre sont en attente de décisions juridiques. ...
il me semblé que les décisions était déja prisent et qu'il était en règle

Votre avis ?

sov184 msgpm
nono8610 has written
sov has writtenLa poule annoncée n'est pas définitive, Rives et la Bièvre sont en attente de décisio...
il me semblé que les décisions était déja prisent et qu'il était en règle
sur le lien de la ffr : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url] il est bien précisé : "Sous réserve des décisionsjuridiques en instance" Je pense qu'il faut attendre quelques jours pour en savoir plus

Votre avis ?

soua219 msgpm
Oui d accord mais si tu regarde bien dans tout les cas nous somme dans la poule 11 donc ........

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
nono8610 has written
TURTEL has written
nono8610 has written maintien que rives est en règle (à moins qu'il y est eu chang...
Alors au départ (2-3 match avant la fin de la saison) La bievre, rives et nous (vizille) s'étions vu signifié une descente pour non respect des obligation fédérales concernant les équipe de jeunes, Rives et la bievre se sont justifié à l'époque et on leur à signifié que tout était ok (si ya qqun de rives ou de saint geoir qu'il confirme ou infirme mes dire). Dole à été repéché à notre place car après appel nous avons été débouté... Le plus débile c'est de repécher Dijon 0 victoire 3 bonus.. dans le CHIR il n'aurais meme pas le niveau un scandale la FFR Je serais d'Ugine ou de Dijon je ne crorais pas trop au maintient
je suis d'Izeaux, en entente avec Bievre au niveau jeune et voisin Renage et il me semblait bien que pour eux c'était ok au moins au niveau du comité

Votre avis ?

Login / Sign up