Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

L'observateur619 msgpm
? :rolleyes:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Strasbourg Beaune PUC Auxerre Compiègne Drancy Arras Gennevilliers Domont Rouen

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
le niveau de la poule est faible comparé à la poule 2. Tant mieux pour les promus

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
gou|ainiaise has writtenle niveau de la poule est faible comparé à la poule 2. Tant mieux pour les promus
Sympa pour les autres :) Beaune et Compiegne n'ont pas fait 1er et 2ème de leur poule ?

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
gou|ainiaise has writtenle niveau de la poule est faible comparé à la poule 2. Tant mieux pour les p...
Sympa pour les autres :) Beaune et Compiegne n'ont pas fait 1er et 2ème de leur poule ?
Beaune et Compiègne ont fini en tête dans la même poule qui était faible, et on a vu ce que ça a donné contre Suresnes et Cognac! En poule 1, on retrouve Suresnes, Angoulême et Niort qui sont bcp plus forts, et en poule2, Strasbourg a le même profil que l'ACBB l'an passé. enfin, on verra bien dans 1 an!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url] ;)

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
On a vu Beaune rater son match à Suresnes puis s'imposer sans discussion au retour (également avec BO) .En fait les équipes étaient assez proches l'une de l'autre. Quand au niveau des poules 1 et 2 il était lui aussi équivalent Beaune ne s'est il pas imposé deux fois face à Tours et Compiègne face à Vierzon ?

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
fan de sport has writtenOn a vu Beaune rater son match à Suresnes puis s'imposer sans discussion au retour (également avec B...
là où je te rejoins, c'est que le ventre mou était surement équilibré entre les 2 poules, mais pour ce qui est des équipes de tete, Cognac et Suresnes étaient largement au dessus comme en témoignent les 20pts d'avance au classement et leur beau parcours en phase finale. j'étais au match Suresnes - Beaune, et j'ai surtout vu une équipe de Beaune qui a bien résisté avant de craquer devant le rythme imposé par Suresnes. Dans la poule 1, il y a vraiment de gros morceaux et je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre Suresnes dans la poule 2 pour équilibrer les poules. Parce que la poule 2 me semble monstrueuse avec les cadors que sont Niort, Suresnes et Angouleme, sans oublier des ambitieux comme Nantes qui fait un gros recrutement sans oublier ses juniors champions de France.

Votre avis ?

j aime le rugby73 msgpm
peu etre que la fede a justement fait les 2 poules en fonction des budgets des clubs ? la 1 400 ou - la 2 600 ou + quand meme faut etre serieux 2 mois avant la compet tu sais deja qu'elle poule est la meilleur ?c tjrs la meme rengaine ...la poule d'a coté..... moi la 1 ou la 2 du moment qu 'on s'eclate

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Moi je dit que c à la fin du bal qu'on paye les musiciens! :D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
On a les dates de reprise? Même si on a 3 promus dans la poule, 2 d entre eux ont un gros budget avec une belle expérience de la F1. Je pense pas que Strasbourg soit un club en perdition comme l était Boulogne .

Votre avis ?

j aime le rugby73 msgpm
pour la reprise on m'a dit le week end du 22

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Pil RCA has writtenOn a les dates de reprise? Même si on a 3 promus dans la poule, 2 d entre eux ont un gros budget ave...
Content de vous retrouver Pil :)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Tu peux me tutoyer... Vous avez la même équipe que l année dernière nous oui ...

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Strasbourg en perdition? pas du tout..... ils joueront d'ailleurs la première place...

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Bonjour, Je pense que Strasbourg fera bonne figure dans cette poule. Pour moi, le recrutement est intéressant et "intelligent". Je pense que nous aurons une équipe compétitive pour la saison a venir, enfin je l’espère ! :)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
bonne saison aux potes de la poule 1! pensée pour mes amis de Drancy, on va pas se croiser cette année, la fédé nous envoie prendre l'air des montagnes en poule 3!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonjour, voici la poule STRASBOURG BEAUNE AUXERRE DOMONT DRANCY GENNEVILLIERS PARIS UNIVERSITE CLUB ARRAS COMPIEGNE ROUEN Strasbourg ne sera pas en perdition la saison prochaine, cela je ne le crois pas, vu le recrutement qui est pas mal. cette poule me semble bonne, je verrais bien strasbourg sur le podium, candidat pour la 1ére place

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
vu le recrutement je ne pense pas que strasbourg sera en perdition
Pophan has writtenStrasbourg en perdition? pas du tout..... ils joueront d'ailleurs la première place...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour à tous les supporters de la poule 1 je lance l'idée ce serait sympa de lié des contacts moi étant supporter du rugby club strasbourg j'aimerai avoir des contacts avec les supporters des équipes de auxerre beaune puc compiègne arras gennevilliers domont drancy rouen merci de me contacté en MP

Votre avis ?

Login / Sign up