Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

xavstras3857 msgpm
la dernière journée sera intéressante en poule 1 qui va finir 1er si strasbourg gagne avec le bonus offensif Strasbourg finira 1er avec 69pts si strasbourg gagne à Genneviliers sans le bonus offensif ils auront 68pts, si rouen gagne avec le bonus offensif il y aura égalité aux nombres de points au classement, également point terrain Strasbourg finira 1er à cause des cartons rouges que Rouen a eu. re pour le bas de tableau DOMONT-AUXERRE ARRAS-DRANCY Auxerre descendra en Fédérale 3 si Domont Bat Auxerre, Domont sera maintenu la dernière place pour le maintien ce jouera entre Drancy et Domont pour les phases finales on connaît déjà un match BEAUNE-NIORT match aller le 4 mai au stade jean guiral à Beaune match retour le 11 mai au stade Espanissou à Niort pour Strasbourg et rouen, il faudra attendre les résultats de Genneviliers/Strasbourg, Rouen/Compiègne, et les résultats de poule 2 concernant les matchs Suresnes/Nantes et Tours/Niort je lance un appel savez vous si les clubs de Suresnes, Nantes, Tours et Niort ont une page Facebook ou un compte twitter, pour avoir les évolutions des scores des matchs Suresnes/Nantes et Tours/Niort je posterai le score de Genneviliers/strasbourg l'évolution du score sera posté sur la page Facebook officiel du rugby club strasbourg, ainsi que sur mon compte twitter @xavstrasrugby je ne suis pas beaucoup venu cette saison dans ce forum

Votre avis ?

DroitDevant26 msgpm
poye40 has written
la soif has written
poye40 has writtenVoilà mes amis la messe est dite!! Pour la forme !! [b]Beaune G...
Salut poye 40 jusqu'à la DERNIÈRE tu nous mets PERDANT grande méchante vas......... au plaisir des résultats dimanche!!!!!!!!!!! JE RIGOLE. ;) :cool:
Bin oui désolé !! J'ai regardé les states RF sur 8 matchs à l'extérieur 1 seul gagné!! à Auxerre !! donc voilà!! Et je pense qu'Arras va terminer sur une bonne note devant son public!! Bonne fin de semaine à vous tous!
Ah oui et c'est en fonction des strates RF que tu met Auxerre gagnant à l'extérieur :) ;)

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
On connait également Gennevilliers - Soyaux Angoulême XV

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
DroitDevant has written
poye40 has written
la soif has written Salut poye 40 jusqu'à la DERNIÈRE tu nous mets PERDANT grande ...
Bin oui désolé !! J'ai regardé les states RF sur 8 matchs à l'extérieur 1 seul gagné!! à Auxerre !! donc voilà!! Et je pense qu'Arras va terminer sur une bonne note devant son public!! Bonne fin de semaine à vous tous!
Ah oui et c'est en fonction des strates RF que tu met Auxerre gagnant à l'extérieur :) ;)
Il me semble que je me suis justifié !! pour rappel ci dessous:! [b][i](Histoire de......!!) [/i][/b]

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
la soif has written
poye40 has written
DroitDevant has written Ah oui et c'est en fonction des strates RF que tu met Auxe...
Il me semble que je me suis justifié !! pour rappel ci dessous:! [b][i](Histoire de......!!) [/i][/b]
Ouais mais Z'enfin recommence j'a pas compris tout non plus...... Auxerre et DRANCY BO gagnent!!!!!!! :lol: :P :rolleyes: ;) :cool:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
DroitDevant has written
poye40 has written
la soif has written Salut poye 40 jusqu'à la DERNIÈRE tu nous mets PERDANT grande ...
Ah oui et c'est en fonction [b]des strates[/b] RF que tu met Auxerre gagnant à l'extérieur :) ;)
Non non "Droit Devant" c'est pas en fonction des Strates RF mais par rapport aux Paillettes!! Strates et paillettes :lol: :lol: :lol: Jean Blaguin Humoriste!! :D :) Bon WE de Pâques à tous et toutes .

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
xavstras has writtenla dernière journée sera intéressante en poule 1 qui va finir 1er si strasbourg gagne avec le bonus ...
En fait un seul point suffit à Domont donc même une défaite avec BD nous maintient. Mais on ne va pas s'en contenter. On veut finir la saison sur une victoire.

Votre avis ?

bigraffut22 msgpm
mon classement final 1 Strasbourg 2 Rouen 3 Beaune 4 Gennevilliers 5 Arras 6 Domont 7 PUC 8 Compiègne 9 Drancy 10 Auxerre

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
En B Arras 15. /. 25 DRANCY pas de bo et m....

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
En A ARRAS 42. 15 Drancy gloups

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
À Domont Domont 39 Auxerre 21 :) place à la fête :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenÀ Domont Domont 39 Auxerre 21 :) place à la fête :)
BRAVO

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
poye40 has written
FaiteChanterLeCuir has writtenÀ Domont Domont 39 Auxerre 21 :) place à la fête :)
BRAVO
Merci poye je vous souhaite le meilleurs pour l'année prochaine !!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Salut poye40 F3 bien confirmé...... :/ ;) :cool:

Votre avis ?

domi911244 msgpm
Bonne chance aux qualifiés, bonne chance à ceux qui descendent et bon repos aux autres. Compiegne finit 8eme après avoir perdu 4 points par manqué d'arbitres.ça aurait été 7eme avec le même nombre de points que le 5 eme donc pas d'incidence. Poye40 bon courage pour l'an prochain ,ton fils doit être terriblement déçu, vu son pedigree! On se voit bientôt en finale reichel? ! Bonne chance aussi pour les huitièmes . Mon fils a fait son choix "post-Racing" merci encore la fédé avec les changements de catégories! Il va jouer à... Un club IDF qualifié en fed2,fed2bl,belascains et balandrade...pas compliqué à trouver!

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
domi911 has writtenBonne chance aux qualifiés, bonne chance à ceux qui descendent et bon repos aux autres. Compiegne fi...
Il y a deux solutions : le PUC et Suresnes... ... S'il choisit le PUC, il retrouvera vraisemblablement mon fiston, cette année en Crabos... au Racing... Avec un entraîneur formidable, qui tenait la caméra pour l'équipe de France à la dernière coupe du monde... Sinon, au final, ça donne quoi les équipes qualifiés pour les phases finales de Fédérale 2 ? Je ne sais plus s'il y a ou pas plus que les 4 premières équipes (Rouen, Strasbourg, Beaune et Gennevilliers donc)...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
domi911 has writtenBonne chance aux qualifiés, bonne chance à ceux qui descendent et bon repos aux autres. Compiegne fi...
Merci Domi, oui effectivement il est très déçu, pour lui, le club et ses partenaires car c'est 1 première pour lui!! La Descente!!. Mais il s'en remettra il est jeune! Arnaud a été reçu ,par AB , pour lui dire qu'il le gardait pour la saison Espoir et comme partenaire du CDF, mais sans contrat!! Ce qui va faire 2 joueurs en 9 (conventions) + 3 joueurs en 10(2 sous conventions) + Arnaud en 9 ou 10 sans convention!! Si la fin de saison est exceptionnelle pour lui (Depuis Janvier 85% de temps de jeu + 2 matchs en Espoir) il ne veut pas revivre le début de sept à Décembre avec 35% de temps de jeu!) . Il a donc donné sa réponse comme quoi il quittait l'AB pour un autre club afin de vivre une autre expérience. Maintenant place au phase Finale (1/8)contre le MHR mais cela va être très compliqué car certains jeunes n'ont plus la niaque et même pas 1 match amical,sachant que le dernier match contre La Rochelle(6/04) les coachs avaient fait tourner , histoire de faire plaisir à ceux qui ont eu très peu de temps de jeu!! Donc pour certains titulaire le dernier remonte au 16/03 !! On verra bien! Voila Domi, PS j'ai trouvé le nom du club pour ton Fils!! A+

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Ariel has written
domi911 has writtenBonne chance aux qualifiés, bonne chance à ceux qui descendent et bon repos aux a...
Il y a deux solutions : le PUC et Suresnes... ... S'il choisit le PUC, il retrouvera vraisemblablement mon fiston, cette année en Crabos... au Racing... Avec un entraîneur formidable, qui tenait la caméra pour l'équipe de France à la dernière coupe du monde... Sinon, au final, ça donne quoi les équipes qualifiés pour les phases finales de Fédérale 2 ? Je ne sais plus s'il y a ou pas plus que les 4 premières équipes (Rouen, Strasbourg, Beaune et Gennevilliers donc)...
Les 4 premiers de chaque poule disputent les phases finales pour celle ci 1)Strasbourg/2)Rouen/3)Beaune et 4)Gégène!! contre la poule2 le 1er poule 1 contre le 4eme poule2 etc..

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Ariel has written
domi911 has writtenBonne chance aux qualifiés, bonne chance à ceux qui descendent et bon repos aux a...
Seul Suresnes a engagé cette année une Belascain

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Le corse has written
Ariel has written
domi911 has writtenBonne chance aux qualifiés, bonne chance à ceux qui descendent e...
Seul Suresnes a engagé cette année une Belascain
Oui, mais le PUC en engage une la saison prochaine...

Votre avis ?

Login / Sign up