Officiel depuis ce matin à la FFR
Et à paraître sur midi olympique vert
Rouen relégué en honneur pour raison financière.
Qui l'eut cru !!!!
Votre avis ?
C'est un port de pêche Rouen ? Y'a beaucoup de poisson ?
Votre avis ?
DroitDevant has writtenOfficiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur midi olympique vert Rouen relégué en honneur pou...info ou intox?
Votre avis ?
Il a été à la " pêche " à l'info .....
Votre avis ?
Rainmaker has writtenCe serait Strasbourg aux points punis. Il y a égalité entre eux aux points terrain et le goal averag...Bjr, Merci beaucoup pour ta réponse.
Votre avis ?
DroitDevant has writtenOfficiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur midi olympique vert Rouen relégué en honneur pou...Un poisson d'Avril que beaucoup aurait aimé vrai :D
Votre avis ?
Démasqué par petit busy à 17h08 !!!!
Votre avis ?
Mais ça aurait été possible avec ce que ça leur coûte en bière, cigare et dico franco/anglais !!!!
Votre avis ?
pipo has writtenc'est surtout du PIPO escouzi gloups :lol: :lol: :lol: ;) :cool:DroitDevant has writtenOfficiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur midi olympique vert Rouen...info ou intox?
Votre avis ?
Petit busy has writtenpremière recrue pour le stade rouennais pour la futur saison en honneur: le "petit busy" maintenant, est ce que le niveau "honneur" est pas trop élevé pour ce premier choix . je me renseigne auprès de la soif ;) ;) :P :PDroitDevant has writtenOfficiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur midi olympique vert Rouen...Un poisson d'Avril que beaucoup aurait aimé vrai :D
Votre avis ?
educ has writtenpour ta gouverne educ, et pour être transparent , je n'étais pas au stade pour rouen-strasboug , raison professionnelle. sur le retour que j'ai eu , Strasbourg n'a pas fait un hold up à mermoz. grosse défense et une certaine efficacité. bravo pour leur prestation, on assume aussi à Rouen. cordialementPetit busy has writtenDéfaite de Drancy totalement logique au vu du match. On est passé complètement...Ben oui quoi que se passe t-il silence radio côté bougnat lui qui pourtant prompt a venir pérorer sur ce forum. Rouen semble un peu dans le dur depuis qques tps.
Votre avis ?
le bougnat normand has writtensalut, niveau encore trop élevé, junior maxi, reichel s'abstenir. Parole de juste.....!!!!! :lol: :P ;) :cool:Petit busy has writtenpremière recrue pour le stade rouennais pour la futur saison en honneur: le "petit busy" maintenant, est ce que le niveau "honneur" est pas trop élevé pour ce premier choix . je me renseigne auprès de la soif ;) ;) :P :PDroitDevant has writtenOfficiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur mid...Un poisson d'Avril que beaucoup aurait aimé vrai :D
Votre avis ?
leblanc [url]http://youtu.be/UYYwaFy05-U[/url]
Votre avis ?
Bon et bien voilà la derche félicitation aux 4 finalistes, 4 maintenus et condoléances aux 2 relégués dont NOUS :D :mad: .
Beaune G Puc P
Domont P Auxerre G :rolleyes:
Rouen G Compiègne P
Arras P DRANCY G :mad: :P
Gégène P Strasbourg G
BON MATCH A TOUS ;) :cool:
Votre avis ?
Dernier match pour Zurab à Domont après 13 saisons passées au club…On va tout faire pour qu'il parte en beauté, avec le maintien certes mais surtout la victoire. Désolé La Soif, on la veut cette victoire.
Beaune G Puc P
Domont G Auxerre P
Rouen G Compiègne P
Arras G Drancy P
Gennevilliers P Strasbourg G
Votre avis ?
Voilà mes amis la messe est dite!!
Pour la forme !!
[b]Beaune G[/b] Puc P
Domont P [b]Auxerre G[/b] (Histoire de..)
[b]Rouen G[/b] Compiègne P
[b]Arras G[/b] Drancy P
Gennevilliers P [b]Strasbourg G[/b]
Votre avis ?
Rainmaker has writtenDernier match pour Zurab à Domont après 13 saisons passées au club…On va tout faire pour qu'il parte...pas de soucis, mais SI le contraire s'avère pour vous et pour nous, JE PRENDS ;) :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
poye40 has writtenVoilà mes amis la messe est dite!! Pour la forme !! [b]Beaune G[/b] Puc P Domont P [b]Auxerre G[/b] ...Salut poye 40 jusqu'à la DERNIÈRE tu nous mets PERDANT grande méchante vas......... au plaisir des résultats dimanche!!!!!!!!!!! JE RIGOLE. ;) :cool:
Votre avis ?
Beaune G Puc P
Domont G Auxerre P pour Zurab et parce que c'est plus
Sur :)
Rouen G Compiegne P
Arras G Drancy P
Gennevilliers G Strasbourg P
Bon match à tous :)
Votre avis ?
la soif has writtenBin oui désolé !! J'ai regardé les states RF sur 8 matchs à l'extérieur 1 seul gagné!! à Auxerre !! donc voilà!! Et je pense qu'Arras va terminer sur une bonne note devant son public!! Bonne fin de semaine à vous tous!poye40 has writtenVoilà mes amis la messe est dite!! Pour la forme !! [b]Beaune G[/b] Puc P Domont P...Salut poye 40 jusqu'à la DERNIÈRE tu nous mets PERDANT grande méchante vas......... au plaisir des résultats dimanche!!!!!!!!!!! JE RIGOLE. ;) :cool:
Votre avis ?