Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

DroitDevant26 msgpm
Officiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur midi olympique vert Rouen relégué en honneur pour raison financière. Qui l'eut cru !!!!

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
C'est un port de pêche Rouen ? Y'a beaucoup de poisson ?

Votre avis ?

pipo57 msgpm
DroitDevant has writtenOfficiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur midi olympique vert Rouen relégué en honneur pou...
info ou intox?

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Il a été à la " pêche " à l'info .....

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Rainmaker has writtenCe serait Strasbourg aux points punis. Il y a égalité entre eux aux points terrain et le goal averag...
Bjr, Merci beaucoup pour ta réponse.

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
DroitDevant has writtenOfficiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur midi olympique vert Rouen relégué en honneur pou...
Un poisson d'Avril que beaucoup aurait aimé vrai :D

Votre avis ?

DroitDevant26 msgpm
Démasqué par petit busy à 17h08 !!!!

Votre avis ?

DroitDevant26 msgpm
Mais ça aurait été possible avec ce que ça leur coûte en bière, cigare et dico franco/anglais !!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
pipo has written
DroitDevant has writtenOfficiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur midi olympique vert Rouen...
info ou intox?
c'est surtout du PIPO escouzi gloups :lol: :lol: :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Petit busy has written
DroitDevant has writtenOfficiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur midi olympique vert Rouen...
première recrue pour le stade rouennais pour la futur saison en honneur: le "petit busy" maintenant, est ce que le niveau "honneur" est pas trop élevé pour ce premier choix . je me renseigne auprès de la soif ;) ;) :P :P

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
educ has written
Petit busy has writtenDéfaite de Drancy totalement logique au vu du match. On est passé complètement...
Ben oui quoi que se passe t-il silence radio côté bougnat lui qui pourtant prompt a venir pérorer sur ce forum. Rouen semble un peu dans le dur depuis qques tps.
pour ta gouverne educ, et pour être transparent , je n'étais pas au stade pour rouen-strasboug , raison professionnelle. sur le retour que j'ai eu , Strasbourg n'a pas fait un hold up à mermoz. grosse défense et une certaine efficacité. bravo pour leur prestation, on assume aussi à Rouen. cordialement

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
le bougnat normand has written
Petit busy has written
DroitDevant has writtenOfficiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur mid...
première recrue pour le stade rouennais pour la futur saison en honneur: le "petit busy" maintenant, est ce que le niveau "honneur" est pas trop élevé pour ce premier choix . je me renseigne auprès de la soif ;) ;) :P :P
salut, niveau encore trop élevé, junior maxi, reichel s'abstenir. Parole de juste.....!!!!! :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
leblanc [url]http://youtu.be/UYYwaFy05-U[/url]

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Bon et bien voilà la derche félicitation aux 4 finalistes, 4 maintenus et condoléances aux 2 relégués dont NOUS :D :mad: . Beaune G Puc P Domont P Auxerre G :rolleyes: Rouen G Compiègne P Arras P DRANCY G :mad: :P Gégène P Strasbourg G BON MATCH A TOUS ;) :cool:

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm
Dernier match pour Zurab à Domont après 13 saisons passées au club…On va tout faire pour qu'il parte en beauté, avec le maintien certes mais surtout la victoire. Désolé La Soif, on la veut cette victoire. Beaune G Puc P Domont G Auxerre P Rouen G Compiègne P Arras G Drancy P Gennevilliers P Strasbourg G

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Voilà mes amis la messe est dite!! Pour la forme !! [b]Beaune G[/b] Puc P Domont P [b]Auxerre G[/b] (Histoire de..) [b]Rouen G[/b] Compiègne P [b]Arras G[/b] Drancy P Gennevilliers P [b]Strasbourg G[/b]

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Rainmaker has writtenDernier match pour Zurab à Domont après 13 saisons passées au club…On va tout faire pour qu'il parte...
pas de soucis, mais SI le contraire s'avère pour vous et pour nous, JE PRENDS ;) :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
poye40 has writtenVoilà mes amis la messe est dite!! Pour la forme !! [b]Beaune G[/b] Puc P Domont P [b]Auxerre G[/b] ...
Salut poye 40 jusqu'à la DERNIÈRE tu nous mets PERDANT grande méchante vas......... au plaisir des résultats dimanche!!!!!!!!!!! JE RIGOLE. ;) :cool:

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Beaune G Puc P Domont G Auxerre P pour Zurab et parce que c'est plus Sur :) Rouen G Compiegne P Arras G Drancy P Gennevilliers G Strasbourg P Bon match à tous :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
la soif has written
poye40 has writtenVoilà mes amis la messe est dite!! Pour la forme !! [b]Beaune G[/b] Puc P Domont P...
Salut poye 40 jusqu'à la DERNIÈRE tu nous mets PERDANT grande méchante vas......... au plaisir des résultats dimanche!!!!!!!!!!! JE RIGOLE. ;) :cool:
Bin oui désolé !! J'ai regardé les states RF sur 8 matchs à l'extérieur 1 seul gagné!! à Auxerre !! donc voilà!! Et je pense qu'Arras va terminer sur une bonne note devant son public!! Bonne fin de semaine à vous tous!

Votre avis ?

Login / Sign up