Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

educ371 msgpm
chrisXV has written
Petit busy has written Et pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du bougnat parce que ça [b...
y'avait une chance sur deux... je vois pas où (vu) est la surprise!
C'est vrai qu'en rugby le match nul n'existe pas. Puisque dans ce cas c'est prolongations.Puis si besoin recours aux pénalties. :D

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
chrisXV has written
Petit busy has written Et pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du bougnat parce que ça [b...
y'avait une chance sur deux... je vois pas où (vu) est la surprise! Pour ceux que ça peut interesser, voilà la vidéo-résumé du match [url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rouen-16-24-strasbourg-federale-2.html]Rouen-Strasbourg[/url]
Merci

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Bon vu le manque de commentaire sur la 16ieme, je lance la 17ieme. Auxerre P Beaune G logique poye40 ou (DTC)????? Puc P Gégène G Compiègne G Domont P pas par méchanceté mais Compiegne vient de perdre. R.C.DRANCY :( G je rêve j'ai le droit Rouen P ;) Strasbourg G Arras P Bonne semaine et bon match pour Dimanche. ;) :cool:

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Auxerre P Beaune G Puc P Gennevilliers G Compiegne P Domont G Drancy G Rouen P j'y crois moyen mais le choix du cœur ;) Strasbourg G Arras P Bon match à tous :)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
educ has written
chrisXV has written
Petit busy has written Et pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du boug...
y'avait une chance sur deux... je vois pas où (vu) est la surprise!
C'est vrai qu'en rugby le match nul n'existe pas. Puisque dans ce cas c'est prolongations.Puis si besoin recours aux pénalties. :D
niark niark niark!! Dans un match aussi important il n'y a que deux résultats envisageables!! picétout!!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Auxerre G Beaune P Puc G Gennevilliers P Compiegne G Domont P Drancy P Rouen G Strasbourg G Arras P Si ces pronos se réalisent on aura un match couperet à Domont le Dimanche de Pâques.

Votre avis ?

Pil RCA has writtenAuxerre G Beaune P Puc G Gennevilliers P Compiegne G Domont P Drancy P Rouen G Strasbourg G Arras P ...
Ben on sera toujours content de vous recevoir Pil, mais bon sans couperet ça nous arrangerait :) Pas que des bons souvenirs d'y a 2 ans ;) Bonne chance à vous !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
dommage pour arras qui n'as pas su tenir la distance..mais bon c'est déjà mieux que l'an dernier vous souhaitant une bonne saison l'an prochain

Votre avis ?

Bon la les gars va falloir prendre une décision !!!!!!! On envoi Jacques Pradel ou le GIGN du côté de Rouen ???? La y a disparition inquiétante....

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenBon la les gars va falloir prendre une décision !!!!!!! On envoi Jacques Pradel ou le GIGN du côté d...
Bjr, Bvo aux strasbourgeois pour leur très belle prestation a Rouen. Super match en défense !!! Au soir du 17/11/2013, après la victoire de Rouen à Strasbourg, beaucoup d'entre eux était sur le forum. Et la personne ? Bizarre.....

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
tigerking67 has written
FaiteChanterLeCuir has writtenBon la les gars va falloir prendre une décision !!!!!!! On envoi Jacqu...
Bjr, Bvo aux strasbourgeois pour leur très belle prestation a Rouen. Super match en défense !!! Au soir du 17/11/2013, après la victoire de Rouen à Strasbourg, beaucoup d'entre eux était sur le forum. Et la personne ? Bizarre.....
Salut, BIZARRE, tout au long de le saison tu étais OU (DTC) :P :D :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
la soif has written
tigerking67 has written
FaiteChanterLeCuir has writtenBon la les gars va falloir prendre une décision...
Salut, BIZARRE, tout au long de le saison tu étais OU (DTC) :P :D :lol: ;) :cool:
Salut, On me vois très peu sur le forum par manque de temps, désolé. Moi, le soir de la défaite à domicile le 17/11/2013 j’étais présent et j'ai assumé que je m'étais trompé et j'ai félicité l’équipe de Rouen, qui avait fait forte impression. voir ci dessous copie du message : ------------------------------------------------ le bougnat normand a écrit : on peut maintenant en reparler...............on est preneur de vos impressions si vous étiez au stade............ cool cool cool tigerking67 a écrit : Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terain : la votre ! Y'a pas photo, Rouen est bien meilleur que Strasbourg. Nous n'avons en aucun cas 1 équipe pour montée + haut. Vous peut être.... Bvo encore a Rouen, qui mérite largement la victoire, et qui à montré du très bo jeu ! le bougnat normand a écrit : Bonsoir, merci de votre fair play et objectivité dans votre analyse tigerking67 a écrit : Mci. Moi, j'assume sans problème quand je me trompe (pense pas le cas de tout le monde smile ) Bonne continuation a votre équipe ! ------------------------------------------------ Rendez-vous pour les phases finales, et bonne chance à drancy contre rouen :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[b]Auxerre G[/b] Beaune P [b]Puc G[/b] Gennevilliers P [b]Compiegne G[/b] Domont P Drancy P [b]Rouen G [/b] [b]Strasbourg G[/b] Arras P

Votre avis ?

poye40 has written[b]Auxerre G[/b] Beaune P [b]Puc G[/b] Gennevilliers P [b]Compiegne G[/b] Domont P Drancy P [b]Rouen...
Oui mais c'est qui qui gagne ???? ;)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
poye40 has written[b]Auxerre G[/b] Beaune P [b]Puc G[/b] Gennevilliers P [b]Compiegne G[/b] Domont P...
Oui mais c'est qui qui gagne ???? ;)
Sincèrement!! si les 10 équipes pouvaient gagner et se maintenir!! :cool: :o Ah bin non c'est pas possible!!

Votre avis ?

arno7610019 msgpm
Auxerre P Beaune G Puc P Gennevilliers G Compiegne G Domont P Drancy P Rouen G Strabourg P Arras G Bon match a tous !:D

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Auxerre P Beaune G Puc G Gennevilliers P Compiegne G Domont P Drancy N Rouen N Strabourg G Arras P

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
tigerking67 has writtenAuxerre P Beaune G Puc G Gennevilliers P Compiegne G Domont P Drancy N Rouen N Strabourg G Arras P
merci pour le N mais ont vas les gagner !!!!!!! :D :P :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

la soif has written
tigerking67 has writtenAuxerre P Beaune G Puc G Gennevilliers P Compiegne G Domont P Drancy N Rouen ...
Ça parait évident pour tous le monde !!!! Ça doit être un supporter de Rouen pour mettre un prono aussi farfelus !!!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
la soif has written
tigerking67 has writtenAuxerre P Beaune G Puc G Gennevilliers P Compiegne G Domon...
Ça parait évident pour tous le monde !!!! Ça doit être un supporter de Rouen pour mettre un prono aussi farfelus !!!!
Salut, et bien moi je pense simplement, que ce suppor ter ne veux pas d'un 4 points pour ROUEN, afin de finir seul en tête du classe ment, mais dans le club des 4 reléguables, une victoire de DRANCY serait dur à digérer, sauf pour nous bien sur. Sinon c'est super il reste 2 matchs et les pronostiqueur reviennent. :o :/ ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up