chrisXV has writtenC'est vrai qu'en rugby le match nul n'existe pas. Puisque dans ce cas c'est prolongations.Puis si besoin recours aux pénalties. :DPetit busy has written Et pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du bougnat parce que ça [b...y'avait une chance sur deux... je vois pas où (vu) est la surprise!
Votre avis ?
chrisXV has writtenMerciPetit busy has written Et pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du bougnat parce que ça [b...y'avait une chance sur deux... je vois pas où (vu) est la surprise! Pour ceux que ça peut interesser, voilà la vidéo-résumé du match [url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rouen-16-24-strasbourg-federale-2.html]Rouen-Strasbourg[/url]
Votre avis ?
Bon vu le manque de commentaire sur la 16ieme, je lance la 17ieme.
Auxerre P Beaune G logique poye40 ou (DTC)?????
Puc P Gégène G
Compiègne G Domont P pas par méchanceté mais Compiegne vient de perdre.
R.C.DRANCY :( G je rêve j'ai le droit Rouen P ;)
Strasbourg G Arras P
Bonne semaine et bon match pour Dimanche. ;) :cool:
Votre avis ?
Auxerre P Beaune G
Puc P Gennevilliers G
Compiegne P Domont G
Drancy G Rouen P j'y crois moyen mais le choix du cœur ;)
Strasbourg G Arras P
Bon match à tous :)
Votre avis ?
educ has writtenniark niark niark!! Dans un match aussi important il n'y a que deux résultats envisageables!! picétout!!chrisXV has writtenC'est vrai qu'en rugby le match nul n'existe pas. Puisque dans ce cas c'est prolongations.Puis si besoin recours aux pénalties. :DPetit busy has written Et pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du boug...y'avait une chance sur deux... je vois pas où (vu) est la surprise!
Votre avis ?
Auxerre G Beaune P
Puc G Gennevilliers P
Compiegne G Domont P
Drancy P Rouen G
Strasbourg G Arras P
Si ces pronos se réalisent on aura un match couperet à Domont le Dimanche de Pâques.
Votre avis ?
Pil RCA has writtenAuxerre G Beaune P Puc G Gennevilliers P Compiegne G Domont P Drancy P Rouen G Strasbourg G Arras P ...Ben on sera toujours content de vous recevoir Pil, mais bon sans couperet ça nous arrangerait :) Pas que des bons souvenirs d'y a 2 ans ;) Bonne chance à vous !!
Votre avis ?
dommage pour arras qui n'as pas su tenir la distance..mais bon c'est déjà mieux que l'an dernier vous souhaitant une bonne saison l'an prochain
Votre avis ?
Bon la les gars va falloir prendre une décision !!!!!!!
On envoi Jacques Pradel ou le GIGN du côté de Rouen ????
La y a disparition inquiétante....
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenBon la les gars va falloir prendre une décision !!!!!!! On envoi Jacques Pradel ou le GIGN du côté d...Bjr, Bvo aux strasbourgeois pour leur très belle prestation a Rouen. Super match en défense !!! Au soir du 17/11/2013, après la victoire de Rouen à Strasbourg, beaucoup d'entre eux était sur le forum. Et la personne ? Bizarre.....
Votre avis ?
tigerking67 has writtenSalut, BIZARRE, tout au long de le saison tu étais OU (DTC) :P :D :lol: ;) :cool:FaiteChanterLeCuir has writtenBon la les gars va falloir prendre une décision !!!!!!! On envoi Jacqu...Bjr, Bvo aux strasbourgeois pour leur très belle prestation a Rouen. Super match en défense !!! Au soir du 17/11/2013, après la victoire de Rouen à Strasbourg, beaucoup d'entre eux était sur le forum. Et la personne ? Bizarre.....
Votre avis ?
la soif has writtenSalut, On me vois très peu sur le forum par manque de temps, désolé. Moi, le soir de la défaite à domicile le 17/11/2013 j’étais présent et j'ai assumé que je m'étais trompé et j'ai félicité l’équipe de Rouen, qui avait fait forte impression. voir ci dessous copie du message : ------------------------------------------------ le bougnat normand a écrit : on peut maintenant en reparler...............on est preneur de vos impressions si vous étiez au stade............ cool cool cool tigerking67 a écrit : Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terain : la votre ! Y'a pas photo, Rouen est bien meilleur que Strasbourg. Nous n'avons en aucun cas 1 équipe pour montée + haut. Vous peut être.... Bvo encore a Rouen, qui mérite largement la victoire, et qui à montré du très bo jeu ! le bougnat normand a écrit : Bonsoir, merci de votre fair play et objectivité dans votre analyse tigerking67 a écrit : Mci. Moi, j'assume sans problème quand je me trompe (pense pas le cas de tout le monde smile ) Bonne continuation a votre équipe ! ------------------------------------------------ Rendez-vous pour les phases finales, et bonne chance à drancy contre rouen :)tigerking67 has writtenSalut, BIZARRE, tout au long de le saison tu étais OU (DTC) :P :D :lol: ;) :cool:FaiteChanterLeCuir has writtenBon la les gars va falloir prendre une décision...Bjr, Bvo aux strasbourgeois pour leur très belle prestation a Rouen. Super match en défense !!! Au soir du 17/11/2013, après la victoire de Rouen à Strasbourg, beaucoup d'entre eux était sur le forum. Et la personne ? Bizarre.....
Votre avis ?
[b]Auxerre G[/b] Beaune P
[b]Puc G[/b] Gennevilliers P
[b]Compiegne G[/b] Domont P
Drancy P [b]Rouen G [/b]
[b]Strasbourg G[/b] Arras P
Votre avis ?
poye40 has written[b]Auxerre G[/b] Beaune P [b]Puc G[/b] Gennevilliers P [b]Compiegne G[/b] Domont P Drancy P [b]Rouen...Oui mais c'est qui qui gagne ???? ;)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenSincèrement!! si les 10 équipes pouvaient gagner et se maintenir!! :cool: :o Ah bin non c'est pas possible!!poye40 has written[b]Auxerre G[/b] Beaune P [b]Puc G[/b] Gennevilliers P [b]Compiegne G[/b] Domont P...Oui mais c'est qui qui gagne ???? ;)
Votre avis ?
Auxerre P Beaune G
Puc P Gennevilliers G
Compiegne G Domont P
Drancy P Rouen G
Strabourg P Arras G
Bon match a tous !:D
Votre avis ?
Auxerre P Beaune G
Puc G Gennevilliers P
Compiegne G Domont P
Drancy N Rouen N
Strabourg G Arras P
Votre avis ?
tigerking67 has writtenAuxerre P Beaune G Puc G Gennevilliers P Compiegne G Domont P Drancy N Rouen N Strabourg G Arras Pmerci pour le N mais ont vas les gagner !!!!!!! :D :P :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenÇa parait évident pour tous le monde !!!! Ça doit être un supporter de Rouen pour mettre un prono aussi farfelus !!!!tigerking67 has writtenAuxerre P Beaune G Puc G Gennevilliers P Compiegne G Domont P Drancy N Rouen ...merci pour le N mais ont vas les gagner !!!!!!! :D :P :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenSalut, et bien moi je pense simplement, que ce suppor ter ne veux pas d'un 4 points pour ROUEN, afin de finir seul en tête du classe ment, mais dans le club des 4 reléguables, une victoire de DRANCY serait dur à digérer, sauf pour nous bien sur. Sinon c'est super il reste 2 matchs et les pronostiqueur reviennent. :o :/ ;) :cool:la soif has writtenÇa parait évident pour tous le monde !!!! Ça doit être un supporter de Rouen pour mettre un prono aussi farfelus !!!!tigerking67 has writtenAuxerre P Beaune G Puc G Gennevilliers P Compiegne G Domon...merci pour le N mais ont vas les gagner !!!!!!! :D :P :lol: ;) :cool:
Votre avis ?