poye40 has writtenBien joué Auxerre Compiègne et Genevilliers vont se disputer la quatrième place qualificative... En crabos RCF60/10 nuits saint Georges En reichel RCF gagne par forfait. Ça reste serré dans la poule 1 entre Bourgoin ASM et RCF . Tours étant forfait général depuis le début de la saison, les racingmen auront une grande période sans jouer avant les huitièmes...domi911 has writtenJe viens de regarder le programme de ce weekend. Les 4 derniers vont perdre (!) ,...[b]Et non Domi911!! le dernier gagne son match!![/b] + victoire du plus jeune!! ( il a joué à nouveau à l'ouverture !!) en Reichel avec Bayonne 50 à O Périgueux!!
Votre avis ?
domi911 has writtenHeu!! tu es optimiste pour Auxerre !! "" [i]Bien joué Auxerre Compiègne et Genevilliers vont se disputer la quatrième place qualificative...[/i] ""poye40 has writtenBien joué Auxerre Compiègne et Genevilliers vont se disputer la quatrième place qualificative... En crabos RCF60/10 nuits saint Georges En reichel RCF gagne par forfait. Ça reste serré dans la poule 1 entre Bourgoin ASM et RCF . Tours étant forfait général depuis le début de la saison, les racingmen auront une grande période sans jouer avant les huitièmes...domi911 has writtenJe viens de regarder le programme de ce weekend. Les 4 derniers...[b]Et non Domi911!! le dernier gagne son match!![/b] + victoire du plus jeune!! ( il a joué à nouveau à l'ouverture !!) en Reichel avec Bayonne 50 à O Périgueux!!
Votre avis ?
poye40 has writtenJe voulais bien sur féliciter Auxerre dont la victoire replace Compiègne à un point de Genevilliers pour la quatrième place. Quand aux reichel du RCF ,je crains qu'ils ne finissent que 3 eme ,pas très bon pour les huitièmes de finale...domi911 has writtenHeu!! tu es optimiste pour Auxerre !! "" [i]Bien joué Auxerre Compiègne et Genevilliers vont se disputer la quatrième place qualificative...[/i] ""poye40 has written [b]Et non Domi911!! le dernier gagne son match!![/b] + victoir...Bien joué Auxerre Compiègne et Genevilliers vont se disputer la quatrième place qualificative... En crabos RCF60/10 nuits saint Georges En reichel RCF gagne par forfait. Ça reste serré dans la poule 1 entre Bourgoin ASM et RCF . Tours étant forfait général depuis le début de la saison, les racingmen auront une grande période sans jouer avant les huitièmes...
Votre avis ?
ca aurait été bien que compiegne rende l'appareil en ne laissant pas le bd au PUC.
l'opération survie est en route la première défaite sera fatale je pense....
Votre avis ?
Pil RCA has writtenca aurait été bien que compiegne rende l'appareil en ne laissant pas le bd au PUC. l'opération survi...le weekend prochain ressemble à un couperet pour les 4 clubs actuellement derniers...
Votre avis ?
domi911 has writtenOn y verra sûrement plus clair dimanche soir avec bien des cas de figure possible.... Si jamais Auxerre et nous l.emportons on va assister à un beau regroupement....si c'est le contraire ça devenir compliqué pour les deux clubs.. Mais bon reste encore 2 matchs après et compliqués pour tous !! Suspeńs....suspens.... En conclusion bonne chance à tous et.... Aller Domont ;)Pil RCA has writtenca aurait été bien que compiegne rende l'appareil en ne laissant pas le bd au PUC...le weekend prochain ressemble à un couperet pour les 4 clubs actuellement derniers...
Votre avis ?
Clairement le match de la dernière chance pour Drancy à Domont.
On reçoit Rouen et on va à Arras en plein milieu des vacances (sachant que la moitié des joueurs sont profs), on peut raisonnablement viser 0 point sur ces deux matchs... :/
Votre avis ?
domi911 has writtenJ'avais bien compris Domi c'était pour te taquiner un peu!! :rolleyes:poye40 has writtenJe voulais bien sur féliciter Auxerre dont la victoire replace Compiègne à un point de Genevilliers pour la quatrième place. Quand aux reichel du RCF ,je crains qu'ils ne finissent que 3 eme ,pas très bon pour les huitièmes de finale...domi911 has written Bien joué Auxerre Compiègne et Genevilliers vont se disputer l...Heu!! tu es optimiste pour Auxerre !! "" [i]Bien joué Auxerre Compiègne et Genevilliers vont se disputer la quatrième place qualificative...[/i] ""
Votre avis ?
PUC / RCA(Auxerre) à CHARLETY svp (Stade de 20000 places) !!
La bière va couler à flot !!
Votre avis ?
poye40 has writtenPUC / RCA(Auxerre) à CHARLETY svp (Stade de 20000 places) !! La bière va couler à flot !!Sinon poye40, viens à DRANCY je te mettrai un fût en perce. ;) :cool:
Votre avis ?
Petit busy has writtenClairement le match de la dernière chance pour Drancy à Domont. On reçoit Rouen et on va à Arras en ...bof au point ou (DTC) on en est, on mais l' ECR sur le pré. :lol: :D ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenUn vrai fût!! un fût de 50l pas un de 30l!! :cool:poye40 has writtenPUC / RCA(Auxerre) à CHARLETY svp (Stade de 20000 places) !! La bière va couler à ...Sinon poye40, viens à DRANCY je te mettrai un fût en perce. ;) :cool:
Votre avis ?
poye40 has writteny'a pas alors 2 de 30. Tu sais Charlety bien pour les joueurs, mais pour nous ,tu as l' impression à cause de la piste d'être à 500 mètres. Rien à voir avec la vue plongeante du ST de France. ;) :cool:la soif has writtenUn vrai fût!! un fût de 50l pas un de 30l!! :cool:poye40 has writtenPUC / RCA(Auxerre) à CHARLETY svp (Stade de 20000 places) !! La...Sinon poye40, viens à DRANCY je te mettrai un fût en perce. ;) :cool:
Votre avis ?
Beaune G Compiègne P
Puc G Auxerre P
Domont P RC DRANCY G pas le choix....!!!!
Rouen G Strasbourg P ( le derby Nord/Ouest/Nord/Est )
Gégène G Arras P
Bon match à tous ;) :cool:
Votre avis ?
Beaune G Compiegne P
Puc G Auxerre P
Domont G drancy P pas le choix ....!!!! ;)
Rouen G Strasbourg P
Gennevilliers G Arras P
Bon match à tous :)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenBeaune G Compiegne P Puc G Auxerre P Domont G drancy P pas le choix ....!!!! ;) Rouen G Strasbourg P...Aie pour toi tu n'as pas mis Domont en majuscule même le D de DRANCY alors...... the question victoire. :lol: :rolleyes: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenJe reste humble mon petit la soif ;) En tout cas vas y en avoir un de nous qui va avoir chaud le c....dimanche soir...... Mais bon ça reste du sport y à plus grave dans la vie hein !! Bon match et n'oublie pas ton écharpe bleue et blanche pour nous supporter hein !! Et aller Domont :)FaiteChanterLeCuir has writtenBeaune G Compiegne P Puc G Auxerre P Domont G drancy P pas le choix .....Aie pour toi tu n'as pas mis Domont en majuscule même le D de DRANCY alors...... the question victoire. :lol: :rolleyes: ;) :cool:
Votre avis ?
[b]Beaune[/b] Compiègne
Puc [b]Auxerre[/b]
Domont Drancy
[b]Rouen[/b] Strasbourg
Gennevilliers [b]Arras[/b]
Je refais le même coup que la semaine dernière (100% de réussite dans mon prono!!)en gras les !!??
et encore une fois je vous entends d'ici avec vos remarques!!
[i]" Mais ké qui fé Poye40!!"[/i]
[i]"Dans son c.."[/i] etc.. etc..
Ah oui pour le match de la peur pas d'équipe en Gras!!
[i]"" Mais c qui ki gagne alors!![/i] :o "" :lol: :lol:
Bon match à toutes et à tous et..
n'oubliez pas de voter Dimanche !! :cool:
[url]http://dizdatwhatzthat.com/2014/01/20/hollande-veut-e-gayet-sa-vie-selection-de-caritures-de-presse/[/url]
Votre avis ?
poye40 has written[b]Beaune[/b] Compiègne Puc [b]Auxerre[/b] Domont Drancy [b]Rouen[/b] Strasbourg Gennevilliers [b]Ar...Parce que Puc - Auxerre c'est pas le match de peur aussi ????????
Votre avis ?
poye40 has written[b]Beaune[/b] Compiègne Puc [b]Auxerre[/b] Domont Drancy [b]Rouen[/b] Strasbourg Gennevilliers [b]Ar...Dans le QUI KI gagne un double TA CHATTE poye mais peut être une surprise à 17H00. :P ;) :cool:
Votre avis ?