Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

la soif1009 msgpm
DRANCY G :rolleyes: Beaune P Compiègne G Puc P Auxerre P :P Gegène G Strasbourg G Domont P Arras P Rouen G ;) Bon match à tous ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
DRANCY G Beaune P Compiègne G Puc P Auxerre G Gennevilliers P Strasbourg G Domont P Arras G Rouen P

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
la soif has written
FaiteChanterLeCuir has written
poye40 has written [b]Je vous entends d'ici me faire la remarque "" Ma...
Ben on est pas con non plus....on a bien compris !!!!!!!! En gras les équipes qui perdent ;)
Bien je ne pense pas, que (TC) poye40 s'attendais à celle la encore bravo après le bien, poye tu as tendus le bâton pour te faire moucher. :lol: :P ;) :cool: PS: le tout sans méchanceté bien sur.
:) Vous êtes vraiment trop fort!!! je viens d'exploser de rire en vous lisant et effectivement je ne m'y attendais pas!! :lol:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
poye40 has written
poye40 has written[b]A vos Pronos [/b]!! DRANCY / [b]BEAUNE[/b] [b]COMPIÈGNE[/b] / PUC [b]R C AUXERR...
[b]Je vous entends d'ici me faire la remarque "" Mais c[color=#ff1f35] qui[/color] qui gagne!![/b] :cool: ""
TA CHATTE ! et surtout allez drancy !!

Votre avis ?

domi911244 msgpm
Je viens de regarder le programme de ce weekend. Les 4 derniers vont perdre (!) , ce qui va donner une vraie intensité aux matchs de la semaine suivante ... Malheur aux perdants le 23/03! De toutes façons je sais quels sont ceux qui vont descendre . Premier indice: ce ne sera pas Rouen...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
mahutt sps has written
poye40 has written
poye40 has written[b]A vos Pronos [/b]!! DRANCY / [b]BEAUNE[/b] [b]COMPIÈGNE[/b] /...
[b]Je vous entends d'ici me faire la remarque "" Mais c[color=#ff1f35] qui[/color] qui gagne!![/b] :cool: ""
TA CHATTE ! et surtout allez drancy !!
Ok Ok ça va aller "mahut sps" il va reprendre son traitement (Tranxene 20mg et son Immovane pour la nuit!! Attention quand même aux effets secondaires: ""[i]amnésie antérograde, qui peut survenir aux doses thérapeutiques, le risque augmentant proportionnellement à la dose, . [b]troubles du comportement, modifications de la conscience, irritabilité, agressivité, agitation[/b], sensations ébrieuses, céphalées, ataxie, . confusion, baisse de vigilance voire somnolence ([b]particulièrement chez le sujet âgé[/b]), [/i] "" Ah oui derniere reco:! à prendre par voie Orale !! :lol: :lol:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
4 à l'entraînement ... dégoûté, au moins 10 joueurs étaient au PARC pour la ligue des champions. La priorité n'est vraiment pas au maintien ca craint. J'espère que Beaune ne va pas venir trop armé sinon on va charger. et en plus notre buteur s'est claqué. Heureusement on a trouvé un bon footeux sur le terrain d'entraînement d'à côté. Il a signé la licence ca devrait le faire pour dimanche. On le mettra à l'aile .

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
poye40 has written
poye40 has written[b]A vos Pronos [/b]!! DRANCY / [b]BEAUNE[/b] [b]COMPIÈGNE[/b] /...
[b]Je vous entends d'ici me faire la remarque "" Mais c qui qui gagne!![/b] :cool: ""
Ben on est pas con non plus....on a bien compris !!!!!!!! En gras les équipes qui perdent ;)
DRANCY p / BEAUNE g COMPIÈGNE g / PUC p R C AUXERRE g / GEGEN p STRASBOURG g / DOMONT p ARRAS N / ROUEN N Poye40 fan de Georges Brassens !!!! :lol: [url]https://www.youtube.com/watch?v=hba5b74p62M[/url]

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Drancy P Beaune G Compiegne G puc P Auxerre P Gennevilliers G Strasbourg P Domont G Arras P Rouen G Bon match à tous :)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenDrancy P Beaune G Compiegne G puc P Auxerre P Gennevilliers G Strasbourg P [b]Domont G[/b] Arras P R...
PRONO OBJECTIF........

Votre avis ?

CHOUBAKER has written
FaiteChanterLeCuir has writtenDrancy P Beaune G Compiegne G puc P Auxerre P Gennevilliers G Strasbou...
PRONO OBJECTIF........
Absolument pas Chouba :) Après je vois personne qui a match gagné avant de l'avoir joué....

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
CHOUBAKER has written
FaiteChanterLeCuir has written[b]Drancy P[/b] Beaune G Compiegne G puc P Auxerr...
PRONO OBJECTIF........
Absolument pas Chouba :) Après je vois personne qui a match gagné avant de l'avoir joué....
et la!!!!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER has written
CHOUBAKER has written PRONO OBJECTIF........
et la!!!!!!!
C'est mieux je te remercie ;) D'un autre côté je vois drancy et Auxerre avec de réelles chances de gagner.....c'est juste que comptablement ça nous arrange pas trop :) Mais si ça peut te rassurer côté cœur je vote drancy sur ce match, mais pas dimanche prochain ;) Bon match

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
RC Drancy 8/6 Beaune

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
en b : arras - rouen 05 à 70 en 1er: arras - rouen 20 à 28 ( pas de bonus offensif)

Votre avis ?

Strasbourg 36 Domont 17

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[b]RCAuxerre 22[/b] / Gegene 19 Bravo!!! :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
poye40 has written
[b]Je vous entends d'ici me faire la remarque "" Mais c qui qui gagne!![/b] :cool: ""
Le Retour de Poye40 dans les pronos !!! 100% de réussite !! [b]""De bon augure pour les 3 derniers matchs""!![/b] :P

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
domi911 has writtenJe viens de regarder le programme de ce weekend. Les 4 derniers vont perdre (!) , ce qui va donner u...
[b]Et non Domi911!! le dernier gagne son match!![/b] + victoire du plus jeune!! ( il a joué à nouveau à l'ouverture !!) en Reichel avec Bayonne 50 à O Périgueux!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
En A RCDRANCY 19 / 28 Beaune ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up