educ has writtenC'est clair que Dax/Drancy c'est pas la porte à coté!! Donc c'est pas que je ne vous aime pas et j'ai aucune raison mais bon... à force d'insinuer sans fondement :P Vu le contexte du match PUC/DRANCY au stade Charlety mon prono à distance me donne le droit de penser que... Mais si vous gagnez , conjugué d'une victoire du RCA c'est tant mieux !! , sur le plan comptable c'est mieux!! Si je dois revoir le RCA je me pr(r)éserve pour RCA/Beaune!,donc désolé La Soif !! mais WE des élections municipales !! Bon WE et bon match à tousla soif has writtenLe blême est que poye40 n'a pas encaissé 81 points puisqu'il n'est pas d'Auxerre :PL'observateur has writtenTiens bon la soif :)Pas de blême, la seule problématique, c'est que poye40 nous aime pas, battu 81/03 il n'a même pas osez ce présenter, pourtant je ne suis pas un sauvage du 93, donc pour lui, c'est dur de mettre DRANCY gagnant......!!!!! :lol: :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
poye40 has writtenAvec 3 anciens élèves du lycée de Borda en une à Drancy, tu pourrais abandonner Auxerre et nous supporter alors ! On approcherait presque la dizaine de supporters comme ça ;)educ has writtenC'est clair que Dax/Drancy c'est pas la porte à coté!! Donc c'est pas que je ne vous aime pas et j'ai aucune raison mais bon... à force d'insinuer sans fondement :P Vu le contexte du match PUC/DRANCY au stade Charlety mon prono à distance me donne le droit de penser que... Mais si vous gagnez , conjugué d'une victoire du RCA c'est tant mieux !! , sur le plan comptable c'est mieux!! Si je dois revoir le RCA je me pr(r)éserve pour RCA/Beaune!,donc désolé La Soif !! mais WE des élections municipales !! Bon WE et bon match à tousla soif has written Pas de blême, la seule problématique, c'est que poye40 nous aime...Le blême est que poye40 n'a pas encaissé 81 points puisqu'il n'est pas d'Auxerre :P
Votre avis ?
En B Puc 25. / 09. RC Drancy
En A Puc 28 / 21 R.C.DRANCY BD résultat erroné sur le classement, donc DRANCY 26 points au général. ;) :cool:
Votre avis ?
Rouen perd à Gegen une fois de plus sa devait etre chaud :rolleyes:
Votre avis ?
À Domont
Domont 29 Arras 27
Votre avis ?
Bravo Domont, bien, Arras a été un club pas mal :)
Votre avis ?
Merci l'observateur :)
Gros match à Domont et victoire méritée après de multiple péripéties....
Après avoir été rapidement menée puis s'être retrouvé à 13 on fini par gagner à la dernière minute....
On garde espoir :)
Votre avis ?
poye40 has writtenSans souci poye40 mais comme tu as l'air de vénéré le RCA comme ton club, tu ma induit en erreur. Au plaisir de savoir d'où (DTC) tu es. Amitié Ovale et vive le RCDRANCY. ;) :cool:educ has writtenC'est clair que Dax/Drancy c'est pas la porte à coté!! Donc c'est pas que je ne vous aime pas et j'ai aucune raison mais bon... à force d'insinuer sans fondement :P Vu le contexte du match PUC/DRANCY au stade Charlety mon prono à distance me donne le droit de penser que... Mais si vous gagnez , conjugué d'une victoire du RCA c'est tant mieux !! , sur le plan comptable c'est mieux!! Si je dois revoir le RCA je me pr(r)éserve pour RCA/Beaune!,donc désolé La Soif !! mais WE des élections municipales !! Bon WE et bon match à tousla soif has written Pas de blême, la seule problématique, c'est que poye40 nous aime...Le blême est que poye40 n'a pas encaissé 81 points puisqu'il n'est pas d'Auxerre :P
Votre avis ?
Petit busy has writtenlol :cool:poye40 has writtenAvec 3 anciens élèves du lycée de Borda en une à Drancy, tu pourrais abandonner Auxerre et nous supporter alors ! On approcherait presque la dizaine de supporters comme ça ;)educ has writtenLe blême est que poye40 n'a pas encaissé 81 points puisqu'il n'est...C'est clair que Dax/Drancy c'est pas la porte à coté!! Donc c'est pas que je ne vous aime pas et j'ai aucune raison mais bon... à force d'insinuer sans fondement :P Vu le contexte du match PUC/DRANCY au stade Charlety mon prono à distance me donne le droit de penser que... Mais si vous gagnez , conjugué d'une victoire du RCA c'est tant mieux !! , sur le plan comptable c'est mieux!! Si je dois revoir le RCA je me pr(r)éserve pour RCA/Beaune!,donc désolé La Soif !! mais WE des élections municipales !! Bon WE et bon match à tous
Votre avis ?
la soif has writtenVénéré tu exagères un peu ,mais très bon accueil,très bonne mentalité de la part des dirigeants très bonne intégration et supporter l'équipe du fiston c'est un peu normal !poye40 has writtenSans souci poye40 mais comme tu as l'air de vénéré le RCA comme ton club, tu ma induit en erreur. Au plaisir de savoir d'où (DTC) tu es. Amitié Ovale et vive le RCDRANCY. ;) :cool:educ has writtenLe blême est que poye40 n'a pas encaissé 81 points puisqu'il n'est...C'est clair que Dax/Drancy c'est pas la porte à coté!! Donc c'est pas que je ne vous aime pas et j'ai aucune raison mais bon... à force d'insinuer sans fondement :P Vu le contexte du match PUC/DRANCY au stade Charlety mon prono à distance me donne le droit de penser que... Mais si vous gagnez , conjugué d'une victoire du RCA c'est tant mieux !! , sur le plan comptable c'est mieux!! Si je dois revoir le RCA je me pr(r)éserve pour RCA/Beaune!,donc désolé La Soif !! mais WE des élections municipales !! Bon WE et bon match à tous
Votre avis ?
poye40 has writtenÇa se complique encore plus pour Auxerre, les reichel de Bayonne ont gagné ? Que le weekend ne soit pas trop nul...la soif has writtenVénéré tu exagères un peu ,mais très bon accueil,très bonne mentalité de la part des dirigeants très bonne intégration et supporter l'équipe du fiston c'est un peu normal !poye40 has written C'est clair que Dax/Drancy c'est pas la porte à coté!! Donc c'...Sans souci poye40 mais comme tu as l'air de vénéré le RCA comme ton club, tu ma induit en erreur. Au plaisir de savoir d'où (DTC) tu es. Amitié Ovale et vive le RCDRANCY. ;) :cool:
Votre avis ?
domi911 has writtenPerdu 11/6 c'était pas le bon WE !!poye40 has writtenÇa se complique encore plus pour Auxerre, les reichel de Bayonne ont gagné ? Que le weekend ne soit pas trop nul...la soif has written Sans souci poye40 mais comme tu as l'air de vénéré le RCA comm...Vénéré tu exagères un peu ,mais très bon accueil,très bonne mentalité de la part des dirigeants très bonne intégration et supporter l'équipe du fiston c'est un peu normal !
Votre avis ?
A Charléty, joli cadre mais défaite pour nous. Le PUC fait une super entame, 17 à 3 au bout d'un quart d'heure.
Trop d'erreurs défensives et en conquête pour espérer mieux.
Le bonus def récupéré en fin de match sauve un peu la journée, il comptera peut-être à la fin...
Votre avis ?
poye40 has writtenPas grave, on se verra en finale du championnat de France reichel! Et ce sont les ciel et blanc qui gagneront ( forcément ils ont tous deux les mêmes couleurs!)domi911 has writtenPerdu 11/6 c'était pas le bon WE !!poye40 has written Vénéré tu exagères un peu ,mais très bon accueil,très bonne me...Ça se complique encore plus pour Auxerre, les reichel de Bayonne ont gagné ? Que le weekend ne soit pas trop nul...
Votre avis ?
domi911 has written:cool: :)poye40 has writtenPas grave, on se verra en finale du championnat de France reichel! Et ce sont les ciel et blanc qui gagneront ( forcément ils ont tous deux les mêmes couleurs!)domi911 has written Ça se complique encore plus pour Auxerre, les reichel de Bayon...Perdu 11/6 c'était pas le bon WE !!
Votre avis ?
pitaing mais ya match con ce week end ! ca va envoyéééé ma gueuleeeeeeeeeeeeeee! ripwisenntttttttttt !
Votre avis ?
[b]A vos Pronos [/b]!!
DRANCY / [b]BEAUNE[/b]
[b]COMPIÈGNE[/b] / PUC
[b]R C AUXERRE[/b] / GEGEN
[b]STRASBOURG[/b] / DOMONT
ARRAS / [b]ROUEN[/b]
Votre avis ?
poye40 has written[b]A vos Pronos [/b]!! DRANCY / [b]BEAUNE[/b] [b]COMPIÈGNE[/b] / PUC [b]R C AUXERRE[/b] / GEGEN [b]S...[b]Je vous entends d'ici me faire la remarque "" Mais c qui qui gagne!![/b] :cool: ""
Votre avis ?
poye40 has writtenBen on est pas con non plus....on a bien compris !!!!!!!! En gras les équipes qui perdent ;)poye40 has written[b]A vos Pronos [/b]!! DRANCY / [b]BEAUNE[/b] [b]COMPIÈGNE[/b] / PUC [b]R C AUXERR...[b]Je vous entends d'ici me faire la remarque "" Mais c qui qui gagne!![/b] :cool: ""
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenBien je ne pense pas, que (TC) poye40 s'attendais à celle la encore bravo après le bien, poye tu as tendus le bâton pour te faire moucher. :lol: :P ;) :cool: PS: le tout sans méchanceté bien sur.poye40 has writtenBen on est pas con non plus....on a bien compris !!!!!!!! En gras les équipes qui perdent ;)poye40 has written[b]A vos Pronos [/b]!! DRANCY / [b]BEAUNE[/b] [b]COMPIÈGNE[/b] /...[b]Je vous entends d'ici me faire la remarque "" Mais c qui qui gagne!![/b] :cool: ""
Votre avis ?