Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

vikingnormand5 msgpm
très beau match de Rouen a la maison ;)

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
vikingnormand has writtentrès beau match de Rouen a la maison ;)
Très moche match de Drancy à la maison ;) D'un côté j'aimerai vraiment savoir si les autres clubs ont déjà fait ou vu un joli match avec Auxerre. Quelle est l'utilité des numéros 11, 12, 13 et 14 de cette équipe ? Pour peu qu'un arbitre aime pas le rugby comme hier, et ben ... on se fait chier. Mais alors sacrément. Et me dites pas que le rugby commence devant no scrum no win but lot of shit ou autre, parce qu'on peut pas appeler ça du rugby sérieux.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Petit busy has written
Très moche match de Drancy à la maison ;) D'un côté j'aimerai vraiment savoir si les autres clubs ont déjà fait ou vu un joli match avec Auxerre. Quelle est l'utilité des numéros 11, 12, 13 et 14 de cette équipe ? Pour peu qu'un arbitre aime pas le rugby comme hier, et ben ... on se fait chier. Mais alors sacrément. Et me dites pas que le rugby commence devant no scrum no win but lot of shit ou autre, parce qu'on peut pas appeler ça du rugby sérieux.
Derriere ça joue avec leurs moyens, devant c'est pas mal , c'est costaud !! Voir Interview de Richard Hill ou du Manager de Strasbourg! Je ne pense pas que c'est de la merde!! Mais peut-être des différences de niveaux! Sinon vous pouvez voir les matchs sur TV Auxerre!! Rubriques Vidéo RCA!

Votre avis ?

domi911244 msgpm
poye40 has written
Petit busy has written
Derriere ça joue avec leurs moyens, devant c'est pas mal , c'est costaud !! Voir Interview de Richard Hill ou du Manager de Strasbourg! Je ne pense pas que c'est de la merde!! Mais peut-être des différences de niveaux! Sinon vous pouvez voir les matchs sur TV Auxerre!! Rubriques Vidéo RCA!
j'ai vu Compiegne auxerre 41/7 en B 37/7 en A je crois. Auxerre avait des effectifs réduits mais ne fermait pas le jeu,ils tentaient avec le peu de ballons qu'ils avaient. à part ROUEN aucune équipe ne m'a fait forte impression. je ne vois pas d'équipe de cette poule en fédérale1 , le 4 en tête actuellement devraient aller en championnat de France . Domont et Auxerre vont descendre à mon avis. honnêtement j'ai pris plus de plaisir à voir les matchs Crabos et Reichel cette saison: racing / asm ,racing/ bourgoin, racing /massy ,racing/ stade français. alors Auxerre n'est pas extra cette saison mais n'est pas si loin que ça de la plupart des autres de la poule . (rouen et strasbourg à part)

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Petit busy has written
je ne comprend pas les prétextes du niveau de jeu d'une équipe et de la compétence de l'arbitrage pour expliquer la pauvreté d'un match. pourquoi se plaindre alors que la victoires est au bout.......????? petit busy, il serait temps de grandir....... :lol: :lol: :P :P

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
le bougnat normand has written
Petit busy has written
je ne comprend pas les prétextes du niveau de jeu d'une équipe et de la compétence de l'arbitrage pour expliquer la pauvreté d'un match. pourquoi se plaindre alors que la victoires est au bout.......????? petit busy, il serait temps de grandir....... :lol: :lol: :P :P
Parce que demande à l'ASM par exemple qui perd à Grenoble. Et d'ailleurs où t'as vu qu'il était pas bon l'arbitre ?? J'ai jamais remis ses compétences en cause, apprends à lire (tu le feras sûrement en grandissant lol mdr flex kiss lolilol ou j'en sais rien ;) :D ) j'ai juste dit qu'il aimait pas le rugby, sous entendu, qu'il favorisait plus la défense. C'est tout. Et parce qu'à part cracher sur un forum t'as qu'à aller sur un terrain et tu saurais qu'on y joue pas seulement pour gagner mais surtout pour prendre du plaisir. Et hier je me suis totalement fait chier comme les 21 autres drancéens et les spectateurs. Et pour répondre à je ne sais plus qui, oui Auxerre a un gros pack et tire pleinement profit de ces qualités et qu'effectivement, ils risquent de poser des problèmes à beaucoup de monde jusqu'à la fin de la saison ! Et pour satisfaire ton boular et ton égo démesurés, j'ai pris plus de plaisir à prendre 60 grains chez toi limite que de jouer ce match contre Auxerre.

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Petit busy has written
le bougnat normand has written
Petit busy has written Très moche match de Drancy à la maison ;) D'un ...
Parce que demande à l'ASM par exemple qui perd à Grenoble. Et parce qu'à part cracher sur un forum t'as qu'à aller sur un terrain et tu saurais qu'on y joue pas seulement pour gagner mais surtout pour prendre du plaisir. Et hier je me suis totalement fait chier comme les 21 autres drancéens et les spectateurs. Et pour satisfaire ton boular et ton égo démesurés, j'ai pris plus de plaisir à prendre 60 grains chez toi limite que de jouer ce match contre Auxerre.
dégonfle un peu ..............tu es au bord de l'asphyxie.......... Pour mon égo démesuré, je l'assume pleinement. le terrain je connais . c'est toi qui me parle de cracher sur ce forum..............alors je comprend que tu t'emm............sur un terrain , voir plus. tu sais prendre du plaisir .............toi...........le seul drancéen que je connais " la soif" , lui respire le plaisir. cependant, je me doutais de ta réponse..........trop prévisible le petit busy ou manque de maturité.

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Prendre une réflexion sur notre jeu de la part d'un joueur de Rouen, Beaune ou Strasbourg j'aurais compris et accepté.mais la Petit busy tu aurais pu effectivement faire un peu preuve d''humilite et te contenter de ta victoire...car même si elle n'est pas volée elle reste très très opportuniste...

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Pil RCA has writtenPrendre une réflexion sur notre jeu de la part d'un joueur de Rouen, Beaune ou Strasbourg j'aurais c...
comme à l'aller. mais à charléty opportunisme ou pas, on va charger le grand PUC va se réveiller ! et tous nos profs ne seront pas là pour nous aider :( snifff la ligne arrière est décimée. heureusement que Rouen viendra chez nous en touriste . On leur avait fait un bel entrainement à l'aller ils nous doivent bien cela !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
mahutt sps has written
Pil RCA has writtenPrendre une réflexion sur notre jeu de la part d'un joueur de Rouen, Beaune ou St...
comme à l'aller. mais à charléty opportunisme ou pas, on va charger le grand PUC va se réveiller ! et tous nos profs ne seront pas là pour nous aider :( snifff la ligne arrière est décimée. heureusement que Rouen viendra chez nous en touriste . On leur avait fait un bel entrainement à l'aller ils nous doivent bien cela !
Bravo à vous. Vous avez fait le plus dur maintenant la route vers la maintien s'éclaircit de plus en plus. Bises à toute l'équipe de Drancy. En face vous aviez des bourguignons mais mes affinités dans ce cas vont toujours vers vous après le COC . Dommage pour Auxerre qui a raté sa saison bien avant sur des rencontres à la maison qu'on ne doit pas perdre mais il faut qu'ils se battent jusqu'au bout le PUC n'est pas si loin. Au Creusot on a pris une raclée à Rumilly mais le maintien est assuré depuis un moment.

Votre avis ?

DroitDevant26 msgpm
Franchement petit busy....ta réflexion sur le jeu d'Auxerre est complètement stupide !!!! Tu te doute qu'ils sont venus à drancy pour enflammer les foules et vendre du rêve......en vous avez gagné ce match super important (sans qu'il y est de quoi pavoisé....) je ne vois pas ou tu la ramène.... Quand à toi "grand bougnat" quand petit busy te parle de terrain il ne parle du gonze qui tond la pelouse hein ......

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
poye40 has written
Petit busy has written
L'interview des "estrangers" ont sans balance, c'est au pied du mur que l'on vois les maçons de la pile. Mais bon vu de la tribune, ça cause chouia. ;) :cool:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
DroitDevant has writtenFranchement petit busy....ta réflexion sur le jeu d'Auxerre est complètement stupide !!!! Tu te dout...
moi si DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
la soif has written
poye40 has written
Petit busy has written Très moche match de Drancy à la maison ;) D'un côté j'aimer...
L'interview des "estrangers" ont sans balance, c'est au pied du mur que l'on vois les maçons de la pile. Mais bon vu de la tribune, ça cause chouia. ;) :cool:
De toute façon il reste 5 Matchs Situation: 6) Compiègne 29 7) Drancy 25 8) PUC 20 9) Auxerre 17 10) Domont 17 A vos Pronos !!! R5 (Puc/Drancy )/ (Auxerre/Compiegne )/ ( Domont/ Arras ) R6 (Drancy/Beaune)/ (Compigne/ PUC)/ (Auxerre /Gegene)/ (Strasbourg / Domont. R7 (Beaune/Compiegne) / (PUC / Auxerre) / (Domont / Drancy) R8 ( Auxerre / Beaune) / (PUC / Gegene) / (Compiegne / Domont) (Drancy / Rouen) R9 ( Beaune / PUC) / (Domont / Auxerre) / (Arras / Drancy)(Rouen/ Compiègne)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Mon Prono.................CA VA ETRE CHO CHO CHO

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Le Mien R5(Puc 4/Drancy 1)/ (Auxerre 4/Compiegne1)/ ( Domont 1/ Arras4 ) R6 (Drancy 1/Beaune 4)/ (Compiègne5/ PUC 0)/ (Auxerre 4 /Gegene 1)/ (Strasbourg 5 / Domont 0). R7 (Beaune 5/Compiegne 0) / (PUC 1/ Auxerre 4) / (Domont 4/Drancy 1) R8 ( Auxerre 4/ Beaune 1) / (PUC 4 / Gegene 1) / (Compiegne 5 / Domont 0) (Drancy0/ Rouen 5) R9 ( Beaune 4 / PUC 0) / (Domont1 / Auxerre 4) / (Arras4 / Drancy 0) / (Compiegne 0/Rouen 4) Soit: Situation: 6) Compiegne 29 +11 = 40 7) Drancy 25+3 = 28 8) PUC 20 +9 = 29 9) Auxerre 17+20 = 37 10) Domont 17+ 6 = 23 [b]AU FINAL: 6 Compiègne 40 7 Auxerre 37 8 PUC 29 9 Drancy 28 10 Domont 23[/b]

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Je dirais même plus....Cho...Cho....Cho.... Que des journées à 8 points.... Bonne chance à tous :)

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
R5(Puc 4 ou([i]1[/i])/Drancy 1 ([i]ou 4[/i])/ (Auxerre 4/Compiegne1)/ ( Domont 1 ou ([i]4[/i])/ Arras4 ou ([i]1[/i])) R6 (Drancy 1/Beaune 4)/ (Compiègne 5/ PUC 0)/ (Auxerre 4 /Gegene 1)/ (Strasbourg 5 / Domont 0). R7 (Beaune 5/Compiegne 0) / (PUC 1 ou (4)/ Auxerre 4 ou ([i]1[/i])) / (Domont 4 ou ([i]1[/i])/Drancy 1 ou ([i]4[/i])) R8 ( Auxerre 4/ Beaune 1) / (PUC 4 / Gegene 1) / (Compiegne 5 / Domont 0) (Drancy0/ Rouen 5) R9 ( Beaune 4 / PUC 0) / (Domont1 ou ([i]4[/i]) / Auxerre 4 ou ([i]1[/i])) / (Arras4 / Drancy 0) / (Compiegne 0/Rouen 4) Soit: De toute façon il reste 5 Matchs Situation: 6) Compiegne 29 +11 = 40 7) Drancy 25+3 ou + (9) = 28 ou (33) 8) PUC 20 +9 ou +(9) = 29 ou (29) 9) Auxerre 17+20 ou (14) = 37 ou (31) 10) Domont 17+ 6 ou (+9) = 23 ou (26) AU FINAL: [b]6 Compiègne 40[/b] ou [i]Compiègne 40[/i] [b]7 Auxerre 37[/b] ou [i]Drancy (33)[/i] [b]8 PUC 29 [/b]ou [i]Auxerre (31)[/i] [b]9 Drancy 28[/b] ou [i]PUC (29)[/i] [b]10 Domont 23[/b] ou Domont 26

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Oui oui tonton on a bien compris ....tu vois Auxerre faire 5 sur 5 :)

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Afflelou Tchin Tchin , ATOLLLLLL les opticiens !! relis bien mais je fais plusieurs possibilités !! entre parenthèse () donc non Auxerre ne fait pas 5/5 Idem pour Drancy ou Domont ou Puc !! Mais oui je vois Auxerre se sauver!! 3 maths à la maison et encore j'ai mis que 4 pts sans bonus!! et le the match gagné à l'extérieur Pas toi!!??

Votre avis ?

Login / Sign up