Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
On espère tous la même chose....va y avoir 2 déçus !!!! Money-Time....

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenOn espère tous la même chose....va y avoir 2 déçus !!!! Money-Time....
OH !!! Que oui!!! 2 clubs qui se battent ,avec leurs moyens et leurs valeurs! mais c'est le lot à chaque saison.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
domi911 has written
poye40 has written
Petit busy has written Très moche match de Drancy à la maison ;) D'un côté j'aimer...
Derriere ça joue avec leurs moyens, devant c'est pas mal , c'est costaud !! Voir Interview de Richard Hill ou du Manager de Strasbourg! Je ne pense pas que c'est de la merde!! Mais peut-être des différences de niveaux! Sinon vous pouvez voir les matchs sur TV Auxerre!! Rubriques Vidéo RCA!
j'ai vu Compiegne auxerre 41/7 en B 37/7 en A je crois. Auxerre avait des effectifs réduits mais ne fermait pas le jeu,ils tentaient avec le peu de ballons qu'ils avaient. à part ROUEN aucune équipe ne m'a fait forte impression. je ne vois pas d'équipe de cette poule en fédérale1 , le 4 en tête actuellement devraient aller en championnat de France . Domont et Auxerre vont descendre à mon avis. honnêtement j'ai pris plus de plaisir à voir les matchs Crabos et Reichel cette saison: racing / asm ,racing/ bourgoin, racing /massy ,racing/ stade français. alors Auxerre n'est pas extra cette saison mais n'est pas si loin que ça de la plupart des autres de la poule . (rouen et strasbourg à part)
Slt Domi911 ; d'accord avec toi (sauf pour la roublardise et le vécu!) et une autre différence nos jeunes en Crabos/Reichels ou Espoirs ne connaissent pas la possibilité de de la descente pour une division inférieure !

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
Bon décidément vous comprenez rien à rien, c'est hallucinant. Ou j'ai manqué de respect à Auxerre ?? Ils font pas de jeu, c'est un constat. POINT. Ou j'ai manqué d'humilité ?? Ou vous voyez que j'ai mis que Drancy a été meilleur et a laminé les autres ?? Ah ça doit être ça :
Petit busy has writtenEt pour répondre à je ne sais plus qui, oui Auxerre a un gros pack et tire pleinement profit de ces ...
Où j'ai mis qu'on mérite notre victoire ?? Citez-moi parce que là j'ai du mal à suivre donc arrêtez de voir ce que vous voulez voir dans mes messages bordel, si votre vie se résume à s'enflammer et faire chier les gens sur un forum, tant mieux pour vous. Et c'est quoi pour vous le rugby ? Moi je pensais que c'était du bon temps sur un pré avec des potes d'où ma légitime frustration du match contre Auxerre. Mais sûrement que le néo-professionnalisme rouennais vous fait perdre vos valeurs les gars, attention à vous ...

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
CHOUBAKER has writtenMon Prono.................CA VA ETRE CHO CHO CHO
CHOUBA faut il mettre le nœud Papadhópoulos pour allez à CHARLETY ????? ;) :cool:

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
DroitDevant has writtenFranchement petit busy....ta réflexion sur le jeu d'Auxerre est complètement stupide !!!! Tu te dout...
enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur..."grand bougnat" ..........merci :P :P ;)

Votre avis ?

Petit busy has writtenBon décidément vous comprenez rien à rien, c'est hallucinant. Ou j'ai manqué de respect à Auxerre ??...
Où j'ai mis qu'on mérite notre victoire ?? Citez-moi parce que là j'ai du mal à suivre donc arrêtez de voir ce que vous voulez voir dans mes messages bordel, si votre vie se résume à s'enflammer et faire chier les gens sur un forum, tant mieux pour vous. Et c'est quoi pour vous le rugby ? Moi je pensais que c'était du bon temps sur un pré avec des potes d'où ma légitime frustration du match contre Auxerre. Mais sûrement que le néo-professionnalisme rouennais vous fait perdre vos valeurs les gars, attention à vous ... alors là c'est + 1, du grand " petit busy".je dis respect.je m'incline petit busy à le syndrome anti-rouennais..........grand traumatisme..........perte de valeur........manque de lucidité dans les écrits..........absence de repère........seule issue, l'année prochaine tu mute à Rouen chez les néo-professionnels. on devient pote..........imagine l'ambiance ;) :cool: :lol:

Votre avis ?

Petit busy87 msgpm
le bougnat normand has writtenalors là c'est + 1, du grand " petit busy".je dis respect.je m'incline petit busy à le syndrome anti...
Non t'inquiète, c'est pas possible je suis pas assez bon et surtout je ne parle pas anglais, la barrière de la langue est un obstacle surtout derrière, j'espère que tu ne seras pas trop déçu.
poye40 has written
FaiteChanterLeCuir has writtenOn espère tous la même chose....va y avoir 2 déçus !!!! Money-Time....
OH !!! Que oui!!! 2 clubs qui se battent ,avec leurs moyens et leurs valeurs! mais c'est le lot à chaque saison.
Ouaip ça reste très indécis car pour nous, si on perd au PUC c'est la mierda car recevoir Beaune et Rouen et aller à Domont et Arras, ça risque de pas faire beaucoup de point dans la musette si on se sort pas le doigt...

Votre avis ?

vikingnormand5 msgpm
beaune g strabourg p puc p Drancy g Auxerre g Compiègne p domont p Arras g Gennevilliers p Rouen g :cool:

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Beaune G Strasbourg P Puc P RC.DRANCY G y'a pas le choix :mad: :mad: Auxerre P Compiègne G Domont P Arras G Gégène P Rouen G ;) Bon match à tous ;) :cool:

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Beaune G Strasbourg P Puc P Drancy G Auxerre G Compiegne P Domont G Arras P Genneviliers P Rouen G Bon match à tous :)

Votre avis ?

domi911244 msgpm
poye40 has written
domi911 has written
poye40 has written Derriere ça joue avec leurs moyens, devant c'est pas mal , c'e...
j'ai vu Compiegne auxerre 41/7 en B 37/7 en A je crois. Auxerre avait des effectifs réduits mais ne fermait pas le jeu,ils tentaient avec le peu de ballons qu'ils avaient. à part ROUEN aucune équipe ne m'a fait forte impression. je ne vois pas d'équipe de cette poule en fédérale1 , le 4 en tête actuellement devraient aller en championnat de France . Domont et Auxerre vont descendre à mon avis. honnêtement j'ai pris plus de plaisir à voir les matchs Crabos et Reichel cette saison: racing / asm ,racing/ bourgoin, racing /massy ,racing/ stade français. alors Auxerre n'est pas extra cette saison mais n'est pas si loin que ça de la plupart des autres de la poule . (rouen et strasbourg à part)
Slt Domi911 ; d'accord avec toi (sauf pour la roublardise et le vécu!) et une autre différence nos jeunes en Crabos/Reichels ou Espoirs ne connaissent pas la possibilité de de la descente pour une division inférieure !
bonjour oui tu as raison ! pour la saison prochaine nous ne savons toujours pas si il y aura une belascain "tutorée" ou si il ira jouer ailleurs. Rouen peut-être ,il y est né par hasard alors...je rigole ça ne doit pas suffire ! dommage il perfectionnerait son anglais! :D

Votre avis ?

Petit busy has written
le bougnat normand has written alors là c'est + 1, du grand " petit busy".je dis respect.je m'inclin...
Non t'inquiète, c'est pas possible je suis pas assez bon et surtout je ne parle pas anglais, la barrière de la langue est un obstacle surtout derrière, j'espère que tu ne seras pas trop déçu.
poye40 has written
Ouaip ça reste très indécis car pour nous, si on perd au PUC c'est la mierda car recevoir Beaune et Rouen et aller à Domont et Arras, ça risque de pas faire beaucoup de point dans la musette si on se sort pas le doigt...
effectivement, c'est la déception qui l'emporte..........j'espère votre maintien...

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
la soif has written
CHOUBA faut il mettre le nœud Papadhópoulos pour allez à CHARLETY ????? ;) :cool:
et le GPS pour se retrouver).......!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Reek Art Beer has written
la soif has written
et le GPS pour se retrouver).......!!!!!!!!!!!!!!
Alors là je ne m'en fais pas tu nous retrouveras à l'odeur...

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
le bougnat normand has written
Petit busy has written
le bougnat normand has written alors là c'est + 1, du grand " petit busy".je d...
poye40 has writtenOH !!! Que oui!!! 2 clubs qui se battent ,avec leurs moyens et leurs valeurs! mais c'est le lot à ch...
effectivement, c'est la déception qui l'emporte..........j'espère votre maintien...
Salut Bougnat pour le maintien pas de blème, ça vas le faire difficilement mais....!!!!!! Amitié ovale. ;) :cool:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Tiens bon la soif :)

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Beaune N Strasbourg N Puc G Drancy P Auxerre G Compiegne P Domont P Arras G Genneviliers P Rouen G Bon WE à Tous!! Place à l'équipe de France!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
L'observateur has writtenTiens bon la soif :)
Pas de blême, la seule problématique, c'est que poye40 nous aime pas, battu 81/03 il n'a même pas osez ce présenter, pourtant je ne suis pas un sauvage du 93, donc pour lui, c'est dur de mettre DRANCY gagnant......!!!!! :lol: :lol: :P ;) :cool:

Votre avis ?

educ371 msgpm
la soif has written
L'observateur has writtenTiens bon la soif :)
Pas de blême, la seule problématique, c'est que poye40 nous aime pas, battu 81/03 il n'a même pas osez ce présenter, pourtant je ne suis pas un sauvage du 93, donc pour lui, c'est dur de mettre DRANCY gagnant......!!!!! :lol: :lol: :P ;) :cool:
Le blême est que poye40 n'a pas encaissé 81 points puisqu'il n'est pas d'Auxerre :P

Votre avis ?

Login / Sign up