Romulus has writtenSur le sujet de Chalon en F1 sur rugby fédéral on annonce Zambelli et Lombard de Strasbourg à Chalon...l'air du pays leur manque moi je peux vous dire ces 2 joueurs à Beaune.............le 23/02
Votre avis ?
Arras P Beaune G
Strasbourg G Puc P
R.C.DRANCY ( quartier NORD poye40 :D message n° 634 ) G Auxerre P
Compiègne P Gégène G
Rouen G Domont P
Bon match à tous ;) :cool:
Votre avis ?
[b]ARRAS [/b] [b]G[/b] / BEAUNE
[b]STRASBOURG[/b] [b]G[/b] / PUC
R.C.DRANCY (bd) / [b]AUXERRE[/b] [b]G [/b]
[b]Compiègne[/b] [b]G[/b] / GENE (pas de plaisir):lol:
[b]ROUEN[/b] [b]G[/b] / DOMONT
Votre avis ?
lors de l'aller il y a eu 14 points d'écart en 5 matchs,difficile de faire un pronostic pour dimanche !
je me lance arras p(bd) beaune g
strasbourg g puc p
drancy auxerre g
compiegne g genevilliers p (bd)
rouen g (bo) domont p
Votre avis ?
alors combien de bus pour le RCAuxerre demain ?
Votre avis ?
ARRAS P / BEAUNE G
STRASBOURG G / PUC
R.C.DRANCY G / AUXERRE P
Compiègne G / GENE P
ROUEN G / DOMONT P
Votre avis ?
mahutt sps has writtenalors combien de bus pour le RCAuxerre demain ?UN SEUL CELUI DE poye40 :D :D :lol: :lol: :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
Bonsoir,
j'espère que le match Strasbourg/PUC pourra ce jouer demain dimanche il pleut et la pluie est diluvienne depuis hier sans arrêt sur Strasbourg.
La pelouse sera trempé et très probablement boueuse, et très grasse
bon match à tous
Votre avis ?
mes pronostic pour la journée de demain
DRANCY PERD Auxerre gagnant
COMPIEGNE GAGNANT Genneviliers perdant
ARRAS GAGNANT BEAUNE PERD
ROUEN GAGNANT DOMONT PERD
STRASBOURG GAGNANT PUC PERDANT
Votre avis ?
en réponse à Romulus ce sont des rumeurs, c'est assez tôt la saison régulière n'est pas fini, il reste 6 matchs avant les phases finales, je pense pour le moment je n'ai aucune information, je n'en ai jamais entendu parlé, je vais demander aux dirigeants demain au stade, mais cela m'étonnerai. Zambelli et Lombard sont des très bons buteurs, cela m'étonne qu'ils quitte le rcs à la fin de la saison.
je vais demandé et je te réponds Romulus demain soir.
Votre avis ?
xavstras has writtenen réponse à Romulus ce sont des rumeurs je pense, c'est assez tôt la saison régulière n'est pas fin...
Votre avis ?
xavstras has writtenmes pronostic pour la journée de demain DRANCY PERD Auxerre gagnant COMPIEGNE GAGNANT Genneviliers p...Hop Hop Hop!!!! :/ Objection ....... Pas si vite pronostiqueur. Si 1 équipe est donnée gagnante pour autant son adversaire n'est pas obligatoirement perdant :lol: :P
Votre avis ?
en B RC DRANCY 81 / 03 Auxerre
Votre avis ?
En A RC DRANCY 14 /12 Auxerre
Votre avis ?
en A , stade mermoz
Rouen - domont : 57 à 8 ( Bonus offensif) ;) :cool:
victoire de Rouen en b
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenen A , stade mermoz Rouen - domont : 57 à 8 ( Bonus offensif) ;) :cool: victoire de Rouen en b:)
Votre avis ?
a Strasbourg
Strasbourg 21 puc 0
2 essai a 0
en b
Strasbourg 18 puc 7
Votre avis ?
auriez vous
les deux scores d'arras-beaune
Votre avis ?
xavstras has writtenauriez vous les deux scores d'arras-beauneARRAS - BEAUNE : 23 - 25
Votre avis ?
B Arras 5 29 Beaune
A Arras 23 25 BEAUNE
Votre avis ?