Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1

XV64299 msgpm
Romulus has writtenSur le sujet de Chalon en F1 sur rugby fédéral on annonce Zambelli et Lombard de Strasbourg à Chalon...
l'air du pays leur manque moi je peux vous dire ces 2 joueurs à Beaune.............le 23/02

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Arras P Beaune G Strasbourg G Puc P R.C.DRANCY ( quartier NORD poye40 :D message n° 634 ) G Auxerre P Compiègne P Gégène G Rouen G Domont P Bon match à tous ;) :cool:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[b]ARRAS [/b] [b]G[/b] / BEAUNE [b]STRASBOURG[/b] [b]G[/b] / PUC R.C.DRANCY (bd) / [b]AUXERRE[/b] [b]G [/b] [b]Compiègne[/b] [b]G[/b] / GENE (pas de plaisir):lol: [b]ROUEN[/b] [b]G[/b] / DOMONT

Votre avis ?

domi911244 msgpm
lors de l'aller il y a eu 14 points d'écart en 5 matchs,difficile de faire un pronostic pour dimanche ! je me lance arras p(bd) beaune g strasbourg g puc p drancy auxerre g compiegne g genevilliers p (bd) rouen g (bo) domont p

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
alors combien de bus pour le RCAuxerre demain ?

Votre avis ?

XV64299 msgpm
ARRAS P / BEAUNE G STRASBOURG G / PUC R.C.DRANCY G / AUXERRE P Compiègne G / GENE P ROUEN G / DOMONT P

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtenalors combien de bus pour le RCAuxerre demain ?
UN SEUL CELUI DE poye40 :D :D :lol: :lol: :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonsoir, j'espère que le match Strasbourg/PUC pourra ce jouer demain dimanche il pleut et la pluie est diluvienne depuis hier sans arrêt sur Strasbourg. La pelouse sera trempé et très probablement boueuse, et très grasse bon match à tous

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
mes pronostic pour la journée de demain DRANCY PERD Auxerre gagnant COMPIEGNE GAGNANT Genneviliers perdant ARRAS GAGNANT BEAUNE PERD ROUEN GAGNANT DOMONT PERD STRASBOURG GAGNANT PUC PERDANT

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
en réponse à Romulus ce sont des rumeurs, c'est assez tôt la saison régulière n'est pas fini, il reste 6 matchs avant les phases finales, je pense pour le moment je n'ai aucune information, je n'en ai jamais entendu parlé, je vais demander aux dirigeants demain au stade, mais cela m'étonnerai. Zambelli et Lombard sont des très bons buteurs, cela m'étonne qu'ils quitte le rcs à la fin de la saison. je vais demandé et je te réponds Romulus demain soir.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
xavstras has writtenen réponse à Romulus ce sont des rumeurs je pense, c'est assez tôt la saison régulière n'est pas fin...

Votre avis ?

educ371 msgpm
xavstras has writtenmes pronostic pour la journée de demain DRANCY PERD Auxerre gagnant COMPIEGNE GAGNANT Genneviliers p...
Hop Hop Hop!!!! :/ Objection ....... Pas si vite pronostiqueur. Si 1 équipe est donnée gagnante pour autant son adversaire n'est pas obligatoirement perdant :lol: :P

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
en B RC DRANCY 81 / 03 Auxerre

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
En A RC DRANCY 14 /12 Auxerre

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
en A , stade mermoz Rouen - domont : 57 à 8 ( Bonus offensif) ;) :cool: victoire de Rouen en b

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
le bougnat normand has writtenen A , stade mermoz Rouen - domont : 57 à 8 ( Bonus offensif) ;) :cool: victoire de Rouen en b
:)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
a Strasbourg Strasbourg 21 puc 0 2 essai a 0 en b Strasbourg 18 puc 7

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
auriez vous les deux scores d'arras-beaune

Votre avis ?

AMATEUR RUGBY143 msgpm
xavstras has writtenauriez vous les deux scores d'arras-beaune
ARRAS - BEAUNE : 23 - 25

Votre avis ?