FaiteChanterLeCuir has writtenEncore un SI mais SI cela finissait par un match NUL et poye40 qui (TC) PERD quand pense tu ???? ;):cool: Part contre je te tiens au parfum si, je monte rue de Paris.la soif has writtenJe reste humble mon petit la soif ;) En tout cas vas y en avoir un de nous qui va avoir chaud le c....dimanche soir...... Mais bon ça reste du sport y à plus grave dans la vie hein !! Bon match et n'oublie pas ton écharpe bleue et blanche pour nous supporter hein !! Et aller Domont :)FaiteChanterLeCuir has writtenBeaune G Compiegne P Puc G Auxerre P Domont G dranc...Aie pour toi tu n'as pas mis Domont en majuscule même le D de DRANCY alors...... the question victoire. :lol: :rolleyes: ;) :cool:
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has written[b]Non non serein!![/b] :cool: :Dpoye40 has written[b]Beaune[/b] Compiègne Puc [b]Auxerre[/b] Domont Drancy [b]Rouen[/b] Strasbourg G...Parce que Puc - Auxerre c'est pas le match de peur aussi ????????
Votre avis ?
la soif has writtenHumm perdre oui mais avec un Bd stp!! Donc cela donnerait: R7 Puc 29 / Drancy 28 / Domont 23 / Auxerre 22 R8 +4 / +0 / +0 / +5 R9 +0 / +0 / +1 / +4 Total 33 :D / 28 :P / 24 :P / 30 :D Je prends quand même!!!FaiteChanterLeCuir has writtenEncore un SI mais SI cela finissait par un match NUL et poye40 qui (TC) PERD quand pense tu ???? ;):cool: Part contre je te tiens au parfum si, je monte rue de Paris.la soif has written Aie pour toi tu n'as pas mis Domont en majuscule m...Je reste humble mon petit la soif ;) En tout cas vas y en avoir un de nous qui va avoir chaud le c....dimanche soir...... Mais bon ça reste du sport y à plus grave dans la vie hein !! Bon match et n'oublie pas ton écharpe bleue et blanche pour nous supporter hein !! Et aller Domont :)
Votre avis ?
Monsieur :P , a fait math sup :lol: , espérons que (TC) les chiffres se ramassent une tornade et s'inversent ;) . Part contre phone + le net = RF = résultat des matchs à 17H00 MERCI :/ . ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenMonsieur :P , a fait math sup :lol: , espérons que (TC) les chiffres se ramassent une tornade et s'i...Rien compris!!
Votre avis ?
poye40 has writtenPas compliqué !!!! Y trouve que tu raisonne comme une pipe et que ça nous convient pas du tout :) Et que ça serait bien aimable de ta part de mettre le résultat du match dés 15h !!!! Voilà rien de bien sorcier ;)la soif has writtenMonsieur :P , a fait math sup :lol: , espérons que (TC) les chiffres se ramassent...Rien compris!!
Votre avis ?
En B Domont 10/19 RC DRANCY BO
Votre avis ?
10- 19 il ne peut pas y avoir BO?
Votre avis ?
Domont 10- Drancy 23 BO
Votre avis ?
À Domont
Domont 34 Drancy 15 BO :)
Votre avis ?
poye40 has writtenVa falloir revoir ta copie.... Et vive la sérénité :)la soif has writtenHumm perdre oui mais avec un Bd stp!! Donc cela donnerait: R7 Puc 29 / Drancy 28 / Domont 23 / Auxerre 22 R8 +4 / +0 / +0 / +5 R9 +0 / +0 / +1 / +4 Total 33 :D / 28 :P / 24 :P / 30 :D Je prends quand même!!!FaiteChanterLeCuir has written Je reste humble mon petit la soif ;) En tout cas v...Encore un SI mais SI cela finissait par un match NUL et poye40 qui (TC) PERD quand pense tu ???? ;):cool: Part contre je te tiens au parfum si, je monte rue de Paris.
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenJe ne raisonne pas je : [b] pronostiquais[/b]!! sur les 3 dernières journées en fonction de vs commentaires!! [b]Synonymes[/b]: [u]annoncer, augurer, conjecturer, juger, prédire, présager, prévoir, promettre, prophétiser[/u] Le Résultat: c'est l'Issue d'une compétition, d'un match!! Donc à 15h c'est un peu compliqué de donner les résultats!! Par contre si tu veux , Je peux te donner le résultat des Espoirs Elite 1, de Bayonne,car mon 2eme, jouait contre le Stade Toulousain le score 20 à 20 En face il y avait Maka;Yann David;Barraque;Bézie;Cyril Baille, Matanavou;Guillamon etc.. mais bon il y a un post pour ça mais comme tu ne dois pas y aller souvent!!! Et oui désolé si j'ai fait des études avec comme programme : sémiologie, physiologie, anatomie et microbiologie... Les premières notions de pathologie, de pharmacologie etc.. Par contre bravo pour la victoire de Domont(celle des joueurs!!) contre Drancy avec Bonus svp!!poye40 has writtenPas compliqué !!!! Y trouve que tu raisonne comme une pipe et que ça nous convient pas du tout :) Et que ça serait bien aimable de ta part de mettre le résultat du match dés 15h !!!! Voilà rien de bien sorcier ;)la soif has writtenMonsieur :P , a fait math sup :lol: , espérons que (TC) les chi...Rien compris!!
Votre avis ?
poye40 has writtenAh Ben si tu "pronostiquer" alors !!!! Je me disais bien que t'étais un comique toi ....tu ne déçois pas :)FaiteChanterLeCuir has writtenJe ne raisonne pas je : [b] pronostiquais[/b]!! sur les 3 dernières journées en fonction de vs commentaires!! [b]Synonymes[/b]: [u]annoncer, augurer, conjecturer, juger, prédire, présager, prévoir, promettre, prophétiser[/u] Le Résultat: c'est l'Issue d'une compétition, d'un match!! Donc à 15h c'est un peu compliqué de donner les résultats!! Par contre si tu veux , Je peux te donner le résultat des Espoirs Elite 1, de Bayonne,car mon 2eme, jouait contre le Stade Toulousain le score 20 à 20 En face il y avait Maka;Yann David;Barraque;Bézie;Cyril Baille, Matanavou;Guillamon etc.. mais bon il y a un post pour ça mais comme tu ne dois pas y aller souvent!!! Et oui désolé si j'ai fait des études avec comme programme : sémiologie, physiologie, anatomie et microbiologie... Les premières notions de pathologie, de pharmacologie etc.. Par contre bravo pour la victoire de Domont(celle des joueurs!!) contre Drancy avec Bonus svp!!poye40 has written Rien compris!!Pas compliqué !!!! Y trouve que tu raisonne comme une pipe et que ça nous convient pas du tout :) Et que ça serait bien aimable de ta part de mettre le résultat du match dés 15h !!!! Voilà rien de bien sorcier ;)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenÀ Domont Domont 34 Drancy 15 BO :)Merci pour les scores, moi perturbé ce jour rien à voir avec les matchs. Pas photo en A punition mérité pour DRANCY, bien dommage mais.....!!!!!!! :( :rolleyes: ;) :cool:
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenJe ne sais pas ce que tu cherches en marquant " Pipe" "Comique" et comment je dois l'interpréter!! Il me semble que je reste respectueux et il vrai qu'il est tjrs plus facile de faire son guignol derrière un pseudo et son écran!! J’espère me tromper sur ton compte!! Il reste 2 matchs 1 à l'extérieur pour vous et la réception d'Auxerre, mathématiquement (Math sup!!) le RCA n'est pas encore condamné, mais je préfére votre situation à aujourd'hui que celle du RCA .poye40 has writtenAh Ben si tu "pronostiquer" alors !!!! Je me disais bien [u]que t'étais un comique toi[/u] ....tu ne déçois pas :)FaiteChanterLeCuir has written Pas compliqué !!!! Y trouve que [u]tu raisonne comm...Je ne raisonne pas je : [b] pronostiquais[/b]!! sur les 3 dernières journées en fonction de vs commentaires!! [b]Synonymes[/b]: [u]annoncer, augurer, conjecturer, juger, prédire, présager, prévoir, promettre, prophétiser[/u] Le Résultat: c'est l'Issue d'une compétition, d'un match!! Donc à 15h c'est un peu compliqué de donner les résultats!! Par contre si tu veux , Je peux te donner le résultat des Espoirs Elite 1, de Bayonne,car mon 2eme, jouait contre le Stade Toulousain le score 20 à 20 En face il y avait Maka;Yann David;Barraque;Bézie;Cyril Baille, Matanavou;Guillamon etc.. mais bon il y a un post pour ça mais comme tu ne dois pas y aller souvent!!! Et oui désolé si j'ai fait des études avec comme programme : sémiologie, physiologie, anatomie et microbiologie... Les premières notions de pathologie, de pharmacologie etc.. Par contre bravo pour la victoire de Domont(celle des joueurs!!) contre Drancy avec Bonus svp!!
Votre avis ?
poye40 has writtenJe cherche rien je te taquine :) Et oui c'est clair que personne n'est à l'abri mathématiquement tout est possible !!FaiteChanterLeCuir has writtenJe ne sais pas ce que tu cherches en marquant " Pipe" "Comique" et comment je dois l'interpréter!! Il me semble que je reste respectueux et il vrai qu'il est tjrs plus facile de faire son guignol derrière un pseudo et son écran!! J’espère me tromper sur ton compte!! Il reste 2 matchs 1 à l'extérieur pour vous et la réception d'Auxerre, mathématiquement (Math sup!!) le RCA n'est pas encore condamné, mais je préfére votre situation à aujourd'hui que celle du RCA .poye40 has written Je ne raisonne pas je : [b] pronostiquais[/b]!! sur...Ah Ben si tu "pronostiquer" alors !!!! Je me disais bien [u]que t'étais un comique toi[/u] ....tu ne déçois pas :)
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenCours Florent alors :cool: [url]http://www.coursflorent.fr/a[/url]poye40 has writtenJe cherche rien je te taquine :) Et oui c'est clair que personne n'est à l'abri mathématiquement tout est possible !!FaiteChanterLeCuir has written Ah Ben si tu "pronostiquer" alors !!!! Je me disais...Je ne sais pas ce que tu cherches en marquant " Pipe" "Comique" et comment je dois l'interpréter!! Il me semble que je reste respectueux et il vrai qu'il est tjrs plus facile de faire son guignol derrière un pseudo et son écran!! J’espère me tromper sur ton compte!! Il reste 2 matchs 1 à l'extérieur pour vous et la réception d'Auxerre, mathématiquement (Math sup!!) le RCA n'est pas encore condamné, mais je préfére votre situation à aujourd'hui que celle du RCA .
Votre avis ?
Défaite de Drancy totalement logique au vu du match. On est passé complètement à côté, on s'est fait déglinguer dans tous les secteurs du jeu.
Le yoyo continue, retour en fédérale 3 c'est dur..
Et pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du bougnat parce que ça c'est quand même une surprise la victoire de Strasbourg !!
Votre avis ?
Petit busy has writtenEt pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du bougnat parce que ça [b]c'est quand même une s...y'avait une chance sur deux... je vois pas où (vu) est la surprise! Pour ceux que ça peut interesser, voilà la vidéo-résumé du match [url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rouen-16-24-strasbourg-federale-2.html]Rouen-Strasbourg[/url]
Votre avis ?
Petit busy has writtenDéfaite de Drancy totalement logique au vu du match. On est passé complètement à côté, on s'est fait...Ben oui quoi que se passe t-il silence radio côté bougnat lui qui pourtant prompt a venir pérorer sur ce forum. Rouen semble un peu dans le dur depuis qques tps.
Votre avis ?