Maille, un commentaire sur la rencontre Sancerre - Vierzon ;)
Votre avis ?
jefferson has writtenMaille, un commentaire sur la rencontre Sancerre - Vierzon ;)le match a été annulé car vierzon ne disposait pas d'assez de licences :/
Votre avis ?
Apparemment GUERET a perdu à UZERCHE (Promu en F3 cette saison) en amical sur le score de 40 à 31, hier. La rencontre s'est disputée en trois tiers-temps.
Votre avis ?
trois tiers temps de 30 minutes avec mélange equipe1 et 2
arbitrés par les entraineurs d'UZERCHE
Votre avis ?
Victoire de moulins face a vichy (fed 2) 32-27
Match jouait en 3 tiers temps de 30 min bien agreable a regarder
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/vichy/2013/09/01/le-rc-vichy-battu-en-amical-a-moulins-1675167.html[/url]
Votre avis ?
MALEMORT 26 - 10 USSEL
CLERMONT COURNON a battu SAINT CERNIN
ARPAJON 26 - 0 CUC AUBIERE
En B :
MALEMORT 19 - 19 USSEL
En bonus, un reportage de France 3 Limousin sur le club de GUERET (A partir de la 17éme minute) :
[url]http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_limousin_,87861589.html?fb_action_ids=616506471705217&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%22616506471705217%22%3A629136737118528%7D&action_type_map=%7B%22616506471705217%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D[/url]
Votre avis ?
tapeentouche has writtenpronostic classement de la poule 1cournon 2bourges 3gueret 4ussel 5chateauroux 6issoudun 7sancerre 8moulins 9cuc aubière 10pougues la charitétordo has writtenmalf rejoindrait maille pour rajeunr l'effectif :D:PMalf Alias ROUGEOT :D
Votre avis ?
mon pronostic :
1/Bourges
2/Cournon
3/Chateauroux
4/Moulins
5/Gueret
6/Issoudun
7/Ussel
8/Sancerre
9/CUC
10/Pougues
Votre avis ?
mareschal has writtenmon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5/Gueret 6/Issoudun 7/Ussel 8/Sancerre 9...Tu as de belles et saines ambitions pour notre club. Effectivement, ce classement me convient aussi, beaucoup mieux que celui de rugby_lot46 qui ne semble pas trop connaître les équipes qu'il va rencontrer. Enfin on verra le résultat fin avril, mais les premières journées donneront un ordre d'idées.
Votre avis ?
1/Bourges
2/Chateauroux
3/Cournon
4/Ussel
5/Issoudun
6/Moulins
7/Gueret
8/Sancerre
9/CUC
10/Pougues
Votre avis ?
salut à tous
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE FCMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Votre avis ?
apsoif has writtenOui mon cher Apsoif, je nous ai positionné en 4ème place, car c'est l'ambition de tout un club cette année. Le travail doit porter ses fruits !!! Chaque match sera joué avec cet objectif de ces phases finales. Comme tu dis la saison est longue et tous nos classements élaborés au 2 septembre ne valent pas grand chose. Un p'tit coucou à Berrichon en folie que je ne connais pas mais qui est un excellent supporter ! merci à luimareschal has writtenmon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5/Gueret 6/Issoudun...Tu as de belles et saines ambitions pour notre club. Effectivement, ce classement me convient aussi, beaucoup mieux que celui de rugby_lot46 qui ne semble pas trop connaître les équipes qu'il va rencontrer. Enfin on verra le résultat fin avril, mais les premières journées donneront un ordre d'idées.
Votre avis ?
moi ça me plait bien !!
Votre avis ?
apsoif has writtenl'an dernier on m'a dit pareil mais a la fin j'avais fais un bon pronostic en faisant q'une érreur (inverser le 4ème et 5ème)mareschal has writtenmon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5/Gueret 6/Issoudun...Tu as de belles et saines ambitions pour notre club. Effectivement, ce classement me convient aussi, beaucoup mieux que celui de rugby_lot46 qui ne semble pas trop connaître les équipes qu'il va rencontrer. Enfin on verra le résultat fin avril, mais les premières journées donneront un ordre d'idées.
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtenA mon avis, tu peux avoir bon cette année, mais inverse le 8ème et le 4ème !!! :)apsoif has writtenl'an dernier on m'a dit pareil mais a la fin j'avais fais un bon pronostic en faisant q'une érreur (inverser le 4ème et 5ème)mareschal has writtenmon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5...Tu as de belles et saines ambitions pour notre club. Effectivement, ce classement me convient aussi, beaucoup mieux que celui de rugby_lot46 qui ne semble pas trop connaître les équipes qu'il va rencontrer. Enfin on verra le résultat fin avril, mais les premières journées donneront un ordre d'idées.
Votre avis ?
Le mien
Bourges
Guéret
Cournon
Ussel
Moulins
Chateauroux
Issoudun
Pougues
Sancerre
Aubiere
Votre avis ?
A mon avis, il y aura des surprises dans cette poule...Vos pronostics de classement final me paraissent un peu hâtifs. Attendons une ou deux journées pour voir quelles sont les forces en présence. Les résultats des matchs amicaux sont aléatoires en fonction de la présence ou non de tous les joueurs en passe d'être titulaires (Licences non délivrées, vacances, etc).
Votre avis ?
salut à tous
allez soyons fou
1/ Moulins
2/Bourges
3/Cournon
4/Chateauroux
5/Gueret
6/Issoudun
7/Ussel
8/Sancerre
9/CUC