Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

jefferson60 msgpm
Maille, un commentaire sur la rencontre Sancerre - Vierzon ;)

Votre avis ?

maille847 msgpm
jefferson has writtenMaille, un commentaire sur la rencontre Sancerre - Vierzon ;)
le match a été annulé car vierzon ne disposait pas d'assez de licences :/

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Apparemment GUERET a perdu à UZERCHE (Promu en F3 cette saison) en amical sur le score de 40 à 31, hier. La rencontre s'est disputée en trois tiers-temps.

Votre avis ?

supit29 msgpm
trois tiers temps de 30 minutes avec mélange equipe1 et 2 arbitrés par les entraineurs d'UZERCHE

Votre avis ?

auvergnat035 msgpm
Victoire de moulins face a vichy (fed 2) 32-27 Match jouait en 3 tiers temps de 30 min bien agreable a regarder

Votre avis ?

auvergnat035 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/vichy/2013/09/01/le-rc-vichy-battu-en-amical-a-moulins-1675167.html[/url]

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
MALEMORT 26 - 10 USSEL CLERMONT COURNON a battu SAINT CERNIN ARPAJON 26 - 0 CUC AUBIERE En B : MALEMORT 19 - 19 USSEL En bonus, un reportage de France 3 Limousin sur le club de GUERET (A partir de la 17éme minute) : [url]http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_limousin_,87861589.html?fb_action_ids=616506471705217&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%22616506471705217%22%3A629136737118528%7D&action_type_map=%7B%22616506471705217%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D[/url]

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
tapeentouche has written
tordo has writtenmalf rejoindrait maille pour rajeunr l'effectif :D:P
Malf Alias ROUGEOT :D
pronostic classement de la poule 1cournon 2bourges 3gueret 4ussel 5chateauroux 6issoudun 7sancerre 8moulins 9cuc aubière 10pougues la charité

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
mon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5/Gueret 6/Issoudun 7/Ussel 8/Sancerre 9/CUC 10/Pougues

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
mareschal has writtenmon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5/Gueret 6/Issoudun 7/Ussel 8/Sancerre 9...
Tu as de belles et saines ambitions pour notre club. Effectivement, ce classement me convient aussi, beaucoup mieux que celui de rugby_lot46 qui ne semble pas trop connaître les équipes qu'il va rencontrer. Enfin on verra le résultat fin avril, mais les premières journées donneront un ordre d'idées.

Votre avis ?

flanker75141 msgpm
1/Bourges 2/Chateauroux 3/Cournon 4/Ussel 5/Issoudun 6/Moulins 7/Gueret 8/Sancerre 9/CUC 10/Pougues

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE FCMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
apsoif has written
mareschal has writtenmon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5/Gueret 6/Issoudun...
Tu as de belles et saines ambitions pour notre club. Effectivement, ce classement me convient aussi, beaucoup mieux que celui de rugby_lot46 qui ne semble pas trop connaître les équipes qu'il va rencontrer. Enfin on verra le résultat fin avril, mais les premières journées donneront un ordre d'idées.
Oui mon cher Apsoif, je nous ai positionné en 4ème place, car c'est l'ambition de tout un club cette année. Le travail doit porter ses fruits !!! Chaque match sera joué avec cet objectif de ces phases finales. Comme tu dis la saison est longue et tous nos classements élaborés au 2 septembre ne valent pas grand chose. Un p'tit coucou à Berrichon en folie que je ne connais pas mais qui est un excellent supporter ! merci à lui

Votre avis ?

riton581391 msgpm
moi ça me plait bien !!

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
apsoif has written
mareschal has writtenmon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5/Gueret 6/Issoudun...
l'an dernier on m'a dit pareil mais a la fin j'avais fais un bon pronostic en faisant q'une érreur (inverser le 4ème et 5ème)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
rugby_lot46 has written
apsoif has written
mareschal has writtenmon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5...
l'an dernier on m'a dit pareil mais a la fin j'avais fais un bon pronostic en faisant q'une érreur (inverser le 4ème et 5ème)
A mon avis, tu peux avoir bon cette année, mais inverse le 8ème et le 4ème !!! :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Le mien Bourges Guéret Cournon Ussel Moulins Chateauroux Issoudun Pougues Sancerre Aubiere

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
A mon avis, il y aura des surprises dans cette poule...Vos pronostics de classement final me paraissent un peu hâtifs. Attendons une ou deux journées pour voir quelles sont les forces en présence. Les résultats des matchs amicaux sont aléatoires en fonction de la présence ou non de tous les joueurs en passe d'être titulaires (Licences non délivrées, vacances, etc).

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous allez soyons fou 1/ Moulins 2/Bourges 3/Cournon 4/Chateauroux 5/Gueret 6/Issoudun 7/Ussel 8/Sancerre 9/CUC 10/Pougues

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Mes pronostics pour la 1ère journée : GUERET 17 - 22 COURNON SANCERRE 22 - 13 POUGUES LA CHARITE ISSOUDUN 19 - 18 CHATEAUROUX BOURGES 21 - 19 USSEL CUC 10 - 25 MOULINS

Votre avis ?

Login / Sign up