Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

1supporter58 msgpm
1supporter has writtenMerci les gars de respecter les joueurs. Tous ont été exemplaires aujourd'hui, avec nos moyens, Trél...
pas ces propos, je me fous de savoir qui c'est, et tant mieux si ce n'est pas un joueur. Des mecs comme notre 9, bien des clubs en voudraient. Balancer des noms sans certitude, ça craint.

Votre avis ?

gear245 msgpm
1supporter has written
1supporter has writtenMerci les gars de respecter les joueurs. Tous ont été exemplaires aujourd'hui,...
pas ces propos, je me fous de savoir qui c'est, et tant mieux si ce n'est pas un joueur. Des mecs comme notre 9, bien des clubs en voudraient. Balancer des noms sans certitude, ça craint.
Bonne continuation à vous, au plaisir de vous revoir, normalement tous les 15 ou 20 ans, 1979; 1996; 2014 ;et ....2029......paix à nos ames......... Bonnes vacances

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
jpp19 has writtenTRELISSAC 28 - 19 SAINTE FOY USSEL 24 - 15 MALEMORT Trélissac et Ussel en 1/8eme et en F2...
bon beh je me suis planté!!! on a vu un beau match entre Ussel et Malemort et l'EVMBO à été plus réaliste aujourd’hui et mérite sa montée sur les 2 matchs. Malgré la défaite Ussel à montré un beau visage et à même "cabossé" les avant malmortois... Au final un beau match dans un bon état d'esprit et comme dirai petronille "c'est un mal pour un bien". bonne chance à malemort pour leur 8eme de finale et bon courage pour l'an prochain!! (Bravo à gigi et sergio qui ont atteint leur objectif... ;) ) A noter la très belle 3eme mi temps au stade roger leniaud...

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
A[b] noter la très belle 3eme mi temps au stade roger leniaud...[[/b]] Qui l'a gagné celle-là ? Pour le reste, ces matchs d'accession ont dans leur grande majorité été très serrés. Il y a très peu d'écart de points.

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
corresa has writtenje reviens juste du match d'ussel...je ss triste pour eux. le match était de meilleur qualité qu au ...
Bizarrement tu ne parle pas d essai casquette aujourdhui?

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
ben non apparemment je l'ai pas vu , j ai raté le début du match ;)dc j ai raté le magnifique essai construit de malemort ,qui part du milieu de terrain pls temps de jeu ,gros travail des avants au près ,le 9 libère le ballon sur un de ces centres qui perce ,passe sautée pour son ailier qui file a l 'essai !!!! l essai du bout du monde ...ah non je me trompe c'etait une interception !! ;) alors l 'ami arrête de vouloir chambrer ,vs montez c est très bien pour vous et pour moi c'est logique mais pose toi une question pourquoi la Corrèze du rugby dans son intégralité supporter ussel??

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
corresa has writtenben non apparemment je l'ai pas vu , j ai raté le début du match ;)dc j ai raté le magnifique essai ...
C est vrai k il ni avait pas un supporter malemortois !!!! je crois meme qu on leur a refuser l entrée? Arete un peu plus d un tiers de la tribune était malemortoise et ils se sont fait entendre !!!!

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
ca y est le delirium tremens ta touché...tu n'as même pas compris ma question ...effectivement l evmbo a été poussé par ses supporters, j'ai jamais vu un tel engouement dans un stade de rugby il y avait au moins toutes l’équipe réserve et les dirigeants!!!un truc de barge!!! mais bon bon courage a vous pour la suite !!!

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2014/05/26/trelissac-la-3e-mi-temps-se-termine-a-l-hopital-1566529-2179.php[/url] Une bien triste nouvelle .

Votre avis ?

1supporter58 msgpm
buvette19 has written[url]http://www.sudouest.fr/2014/05/26/trelissac-la-3e-mi-temps-se-termine-a-l-hopital-1566529-2179....
Bon rétablissement à tous les joueurs accidentés. De Ste Foy.

Votre avis ?

stade foyen20 msgpm
loloducap has written
stade foyen has writtenje m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre tr...
Et alors Rigolo, tu as oublié de nous montrer ton numéro!!!!!Ca doit être le 9, parce que lui il a vraiment l'air con! Vous n'avez pas touché terre, c'est la vie et il ne faut pas vendre etc etc....
on reviendras plus fort la saison prochaine bande de c...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2014/05/28/absent-des-play-off-5e-le-bxv-veut-renforcer-son-equipe-une-en-vue-de-la-saison-prochaine_11021036.html[/url]

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Cette équipe de BOURGES reste quand même le flop de cette poule 5. Elle avait affiché de grosses ambitions en début de saison. Vu son classement, il doit y avoir des regrets dans le Berry. Vu les résultats des phases finales, cette poule 5 ne semblait pas si terrible que çà : Pas une équipe réserve n'a passé le premier tour et USSEL était le seul club àjouer la montée contre une équipe de MALEMORT programmée pour cette accession qu'elle mérite. GUERET est aussi une grosse déception L'arrivée importante de recrues en début de saison semblait les rendre invincibles et puis tout s'est délité au fil des matchs. Pour exister et surtout pour durer à l'étage supérieur, il faut des structures solides qui commencent par une école de rugby très active surtout dans nos régions où le développement économique n'est hélas plus à l'ordre du jour. Ce n'est que mon opinion.

Votre avis ?

maille847 msgpm
Petronille has writtenCette équipe de BOURGES reste quand même le flop de cette poule 5. Elle avait affiché de grosses amb...
Assez d'accord avec toi pétronille. une deuxième solution avoir un MECENE :P

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Idem que Petronille et Maille de plus le mécène ne dure qu'un temps Merci pour l'accueil reçu dimanche dernier à Ussel De la part quelques supporteurs oranges et noirs du plateau

Votre avis ?

1supporter58 msgpm
stade foyen has written
loloducap has written
stade foyen has writtenje m en fou de ce que vous me dites on perds sur des con...
Et alors Rigolo, tu as oublié de nous montrer ton numéro!!!!!Ca doit être le 9, parce que lui il a vraiment l'air con! Vous n'avez pas touché terre, c'est la vie et il ne faut pas vendre etc etc....
Arrête tes conneries, tu ne fais que nuire à l'image du club dont tu te sers de pseudo. Si t'aimes vraiment notre club, tu arrêtes d'intervenir, et de faire de la provoc, envers tous les vrais amateurs du rugby, de tous clubs que nous rencontrons. Comment as-tu fait, au retour de Cournon pour poster à 21h45, alors que le bus des joueurs est rentré à SF +/- 2 h + tard. T'as posté depuis le bus, et personne t'as vu? Moi j'étais dans le bus supporter, et on est rentré avant celui des joueurs, il était +/- 23h30! je ne suis pas loin du stade, j'ai pu poster à 23h46. Moi je crois que tu n'es qu'un usurpateur, et tu as déjà assez semé le doute sur l'honneteté de nos joueurs. T'as pas eu le courage d'assumer à trélissac, je pensais que tu te dévoilerais, alors maintenant arrête de jouer, ou plutôt, va jouer ailleurs. Ce forum n'est pas un défouloir, mais un lieu où les amoureux du rugby peuvent échanger librement sur la vie de leurs club, dans le respect et l'humilité. Si t'en ai pas capable ne reviens plus. Ami(e)s sportifs(ves), svp, ignorez les messages de STADE FOYEN, qui n'est pas représentatif de notre club ( je ne prétends pas l'être non plus ). En répondant à ses provocs vous lui donnez plus d'importance qu'il n'en mérite. Sportivement.

Votre avis ?

sainte foy30 msgpm
1supporter has written
stade foyen has written
loloducap has written Et alors Rigolo, tu as oublié de nous montrer ton numér...
Arrête tes conneries, tu ne fais que nuire à l'image du club dont tu te sers de pseudo. Si t'aimes vraiment notre club, tu arrêtes d'intervenir, et de faire de la provoc, envers tous les vrais amateurs du rugby, de tous clubs que nous rencontrons. Comment as-tu fait, au retour de Cournon pour poster à 21h45, alors que le bus des joueurs est rentré à SF +/- 2 h + tard. T'as posté depuis le bus, et personne t'as vu? Moi j'étais dans le bus supporter, et on est rentré avant celui des joueurs, il était +/- 23h30! je ne suis pas loin du stade, j'ai pu poster à 23h46. Moi je crois que tu n'es qu'un usurpateur, et tu as déjà assez semé le doute sur l'honneteté de nos joueurs. T'as pas eu le courage d'assumer à trélissac, je pensais que tu te dévoilerais, alors maintenant arrête de jouer, ou plutôt, va jouer ailleurs. Ce forum n'est pas un défouloir, mais un lieu où les amoureux du rugby peuvent échanger librement sur la vie de leurs club, dans le respect et l'humilité. Si t'en ai pas capable ne reviens plus. Ami(e)s sportifs(ves), svp, ignorez les messages de STADE FOYEN, qui n'est pas représentatif de notre club ( je ne prétends pas l'être non plus ). En répondant à ses provocs vous lui donnez plus d'importance qu'il n'en mérite. Sportivement.
Rien à rajouter 1 supporter a tout dit. Je suis sur que c'est un "ancien" joueur ou dirigeant (ou les 2) aigri contre le stade foyen (qui n'a pu du être écouter dans le nouveau projet!!!!!)qui veut nuire à notre club........ (Il a surtout dit qu'il avait eu chaud sur le terrain à cournon alors que le temps n'était pas de la partie, il était chez lui sur son canapé.....)

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/ussel/2014/05/29/bruno-pelissiere-a-tire-sa-reverence-dimanche-devant-des-supporters-et-camarades-de-jeu-emus_11022376.html[/url]

Votre avis ?

loic3774 msgpm
Petronille has writtenCette équipe de BOURGES reste quand même le flop de cette poule 5. Elle avait affiché de grosses amb...
nouvel entraineur pour la saison prochaine: [url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2014/05/30/un-vierzonnais-pour-coacher-les-berruyers_11023713.html[/url]

Votre avis ?

belinette600 msgpm
buvette19 has written[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/ussel/2014/05/29/bruno-pelissie...
Ou l'image parfaite de ce qu'est la vraie vie das notre Limousin

Votre avis ?

Login / Sign up