nuphon has writtenvoila un vrai supporter qui aime le rugby :)stade foyen has writtendimanche quand je vous ferai des doigts a la fin du match parce que l on aura...Pauvre stade foyen, je suis foyen je fais parti de l'aventure de très prês et aucuns joueurs ne se permettraient de parler de la sorte..... Je crois savoir qui tu es, un ancien....joueur qui veut foutre le bordel. Alors, nous foyen et vrai foyen, on va livrer une grosse bataille demain, certes, mais surtout on va respecter notre adversaire comme on le fait depuis le début de saison et j'espère que ça le fera!!!!!mais si ca passe pas on félicitera notre adversaire..... C'est ça le rugby
Votre avis ?
bein tu te trompe mon ami !!!tu veras a la fin du match qui je suis car on va gagnés et on seras en f2 ce soir !!!on en reparle a la fin du match....
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/25/barry-le-malemorto-ussellois_11017005-6671.html[/url]
L'histoire d'un anglais au milieu du derby corrèzien
Votre avis ?
nuphon has writtenTout est dit. A SF, comme ailleurs, nous avons des valeurs, celles que doivent porter le rugby amateur, celles qu'on tant d'autres clubs, je pourrais dire tous, sauf exception. Oui, nous croyons à notre club, nous joueurs, nos couleurs. Oui, nous serons, encore cet am, avec eux, à trélissac, à donner de la voix. Et au coup de sifflet final, le match sera fini, il n'y aura aucune polémique avec nos adversaires du jour, et leurs supporters. Nous serons heureux ou "déçus", mais moi, personnellement, je serai fier des gars de cette équipe, qu'on gagne ou non. Aux autre forumeurs, ne forgez pas vos opinions sur SF, par rapport à 1 seul intervenant, non représentatif. N'oublions pas que nous avons des valeurs communes, le respect, de soi et des autres, qu'on peut oublier à chaud, être chauvin, voir+... A froid, devant son écran retrouvons notre sang froid, notre sérénité. Et allez SF quand même. On en reparle après le match. Cordialement à tous.stade foyen has writtendimanche quand je vous ferai des doigts a la fin du match parce que l on aura...Pauvre stade foyen, je suis foyen je fais parti de l'aventure de très prês et aucuns joueurs ne se permettraient de parler de la sorte..... Je crois savoir qui tu es, un ancien....joueur qui veut foutre le bordel. Alors, nous foyen et vrai foyen, on va livrer une grosse bataille demain, certes, mais surtout on va respecter notre adversaire comme on le fait depuis le début de saison et j'espère que ça le fera!!!!!mais si ca passe pas on félicitera notre adversaire..... C'est ça le rugby
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/24/lheure-de-verite-approche_11016726.html[/url]
Allez Ussel
Votre avis ?
Solidarité poule 5 : ALLEZ USSEL !!!
Votre avis ?
Merci mais ce sera pas simple. Sur l'expérience MALEMORT devrait passer.
Votre avis ?
A la mi-temps :
USSEL 7 - 8 MALEMORT
Votre avis ?
Défaite d'Ussel 24/19
Votre avis ?
Bravo à MALEMORT et magnifique saison des jeunes ussellois. A mon avis, c'est un mal pour un bien.
Votre avis ?
Ste Foy 19 Vs SAT 42
Votre avis ?
Petronille has writtenBravo à MALEMORT et magnifique saison des jeunes ussellois. A mon avis, c'est un mal pour un bien.Bravo à Ussel, pour le rugby pratiqué ,pour son investissement lors des 3 ieme mi-temps leur fraicheur etc etc j'espère les retrouver à Cournon la prochaine saison.................
Votre avis ?
tapeentouche has writtenSte Foy 19 Vs SAT 42Allez STADE FOYEN au revoir et à la prochaine saison pas pour te revoir mais pour exterminer le vers dans la pomme.
Votre avis ?
Déçu pour Ussel, mais bravo à Malemort.
Vu le score, Ste Foy n'a pas de regret à avoir.
Je ne fais bien sur pas d'amalgame entre notre ami STADE FOYEN et son club quant à l'esprit sportif.
Mais quand on a un énergumène de cet acabit, on peut s'amuser un peu. Que nos amis foyens n'y voient pas malice.
Notre amuseur aura donc montré son numéro à l'issue du match comme promis.
Allez, STADE FOYEN, un dernier petit commentaire avant les vacances !!!!
Votre avis ?
je reviens juste du match d'ussel...je ss triste pour eux.
le match était de meilleur qualité qu au match aller.
la sortie de leur jeune numéro 9 a été préjudiciable et j espère que sa blessure n'est pas grave!!??
sur l 'ensemble des deux matchs je pense que malemort était légèrement meilleur ,plus puissant et surtout avec plus d expérience.Ussel est une équipe très jeune qui manque de maturité du coup mais quelle envie démontrée!!!comme le dit quelqu'un un peu plus haut c'est peut être un mal pour un bien
pareil j ai apprécié le public ussellois qui a poussé derrière son équipe jusqu’à la dernière minute alors que le sort du match était scellé...chapeau a eux !!
en tout cas j ai pris plaisir a voir évoluer cette équipe lors de ce 16 ieme de finales
bref la meilleur équipe est passée pas la plus belle
bonne intersaison a vous
Votre avis ?
Pour nous, l'aventure est finie. Sur la saison, et sur ces 2 matchs, Trélissac était supérieur, 1 de nous super rieur.
Félicitations aux joueurs pour leur saison, et pour ce match joué jusqu'au bout, alors qu'on est vite mené 24/0, puis on prend 1 rouge.
Bonne continuation aux qualifiés, et à la saison prochaine pour les autres.
Merci à tous pour votre discernement.
Sportivement.
Votre avis ?
stade foyen has writtenje m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre trelissac a montrer quoi?...Et alors Rigolo, tu as oublié de nous montrer ton numéro!!!!!Ca doit être le 9, parce que lui il a vraiment l'air con! Vous n'avez pas touché terre, c'est la vie et il ne faut pas vendre etc etc....
Votre avis ?
loloducap has writtenDur journée pour la famille Bales.stade foyen has writtenje m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre tr...Et alors Rigolo, tu as oublié de nous montrer ton numéro!!!!!Ca doit être le 9, parce que lui il a vraiment l'air con! Vous n'avez pas touché terre, c'est la vie et il ne faut pas vendre etc etc....
Votre avis ?
Le 9 c moi nous on a tjs respecter contrairement à stade foyen ....mais je vous rassure il n est pas joueur ni entraîneur...félicitation à trelissac pour leur montée méritée...aucun joueur du stade a balancé sur le forum car on savait pertinemment qu on été les petits...après les roi du clavier je vous laisse
Votre avis ?
Merci les gars de respecter les joueurs. Tous ont été exemplaires aujourd'hui, avec nos moyens, Trélissac était + fort. Quoi de plus normal, sur le terrain d'avoir du caractère, d'être compétiteur, de ne jamais renoncer. Chercher, si vous voulez qui est STADE FOYEN, moi, même si je ne partage pa
Votre avis ?