Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

rugby_lot46203 msgpm
bonjour ,pouvez vous m'en dire sur la progression des clubs de ussel et malemort depuis l'année dernière

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Malemort 25-18 Ussel ( 1 essai à 0) Equipe d'ussel très jeune , du bord du terrain on aurait cru à qqls exceptions près une équipe de Reichel entrer sur la pelouse :o , qui a essayé de compenser son manque de kilos et d'expérience par une vaillance de tout les instants ! Mention au 2 et à farges au four et au moulin. le petit 9 aussi à l'air talentueux ! EN face malemort a usé ( et abusé ) de ses avants, meilleur jeu au pied, et le 15 qui a été en réussite dans ses buts. Le match retour annonce une partie serrée ,bon match au 2 équipes et.. Allez Ussel :D

Votre avis ?

1supporter58 msgpm
SF 16 Trélissac 23. Nos joueurs ( SF ) ont fait une superbe 1° 1/2 tps, malheureusement en ne marquant que trop peu, et en offrant un ballon à leur 14, à 50 m, sur un ballon d'attaque, qui fila sous nos poteaux. Autre fait, nous jouons 10 mn en 2° 1/2 tps, (nous sommes menés 03/07), à 15 contre 13, sans leur 1 et 4, et nous n'arrivons pas à jouer, au contraire, on prend 3 points. nous n'avons pas pu maintenir notre niveau de la 1° 1/2 tps. trélissac marquera un nouvel essai casquette. Sur la sirène nous marquons 7 points. Victoire méritée de Trélissac, mais que de regrets, au vue de notre 1° 1/2 tps. Quoiqu'il en soit, bravo aux rouges et noirs, et il faudra aller à Trélissac pour gagner. Les supporters y seront. Nous n'étions pas favoris, nous le serons, forcément moins, mais un match reste à jouer.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
le barrussien has writtenMalemort 25-18 Ussel ( 1 essai à 0) Equipe d'ussel très jeune , du bord du terrain on aurait cru à q...
Tout d'abord merci pour ton commentaire. Les ussellois ne font pas forcément une grosse impression au niveau des gabarits mais ils compensent par une activité de tous les instants : C'est leur crédo depuis maintenant deux saisons. Le site de la FFR donne un score de 22 à 18 (Un essai transformé, un drop, 4 pénalités contre 5 pénalités et un drop pour USSEL).

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Petronille has written
le barrussien has writtenMalemort 25-18 Ussel ( 1 essai à 0) Equipe d'ussel très jeune , du bord du ...
Tout d'abord merci pour ton commentaire. Les ussellois ne font pas forcément une grosse impression au niveau des gabarits mais ils compensent par une activité de tous les instants : C'est leur crédo depuis maintenant deux saisons. Le site de la FFR donne un score de 22 à 18 (Un essai transformé, un drop, 4 pénalités contre 5 pénalités et un drop pour USSEL).
Rien n'est perdu, 7 points c'est pas insurmontable, il faut y croire jusqu'au bout !! Bonne chance à l'USU ! ;)

Votre avis ?

gear245 msgpm
stade foyen has written
gear has written
stade foyen has writtentu rigole petronille ?demain c est impossible qu on perde che...
dit qui tu es, je connais des joueurs de Trélissac qu'ils s"occupent de toi.............
moi je m en branle ce soir avec mes potes on sera pas loin de la f2 !!!et donne moi les numeros des types de trelissac que je leurs cose sur le terrain !!
et où il est et où il est lalala et ou il est le stade foyen lalala je parle bien entendu d un pseudo joueur............

Votre avis ?

1supporter58 msgpm
gear, dimanche dernier chez vous, certains ont cru apercevoir M. PARRA, peux-tu me confirmer sa présence? Pour ma part je ne l'ai pas vu. J'étais fier d'avoir parmi nos supporters J. LEDEVEDEC, qui était encore là aujourd'hui. Quand nous parlons de valeurs de notre sport, je trouve que la présence de tels joueurs venant soutenir leurs couleurs d'origine en est une. Pour revenir au match de cet am, nos joueurs gardent espoir pour l'exploit. Ce sera pour nous source de motivation supplémentaire pour faire ce court déplacement.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
gear has written
stade foyen has written
gear has written dit qui tu es, je connais des joueurs de Trélissac qu'ils s"...
moi je m en branle ce soir avec mes potes on sera pas loin de la f2 !!!et donne moi les numeros des types de trelissac que je leurs cose sur le terrain !!
et où il est et où il est lalala et ou il est le stade foyen lalala je parle bien entendu d un pseudo joueur............
[img=j'aime]http://www.edilivre.com/media/blog/2013/05/face1.jpg[/img]

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Mon petit commentaire quand même. Je ne doute pas que STE FOY soit une très belle équipe et que ses supporters soient parmi les plus respectables et les plus conviviaux. Il y a pourtant chez eux un "pimpoy", un vrai, ce qu'on appelle affectueusement et avec un peu de condescendance ailleurs une "trompette", une "pompe à vélo". J'attends donc le commentaire avisé de STADE FOYEN, auréolé de ses certitudes. Et pour la très grande majorité des supporters foyens, je leur souhaite d'inverser le résultat au retour. Enfin, je ne suis pas surpris par le résultat d'USSEL qui leur laisse toutes leurs chances. Motivation et concentration pour le retour, mais je ne leur apprends rien. Allez USSEL !!!

Votre avis ?

stade foyen20 msgpm
je m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre trelissac a montrer quoi?je reste persuader que l on va s imposer la bas on a l equipe pour le faire !!devant ils ont pas vu le jour en conquete et sur les portés ont les a demonter mais on veras dimanche prochain si j avais pas raison!!!

Votre avis ?

EVMBO 1936026 msgpm
Pétronille je n'écris pas souvent sur ce forum mais aujourd'hui je veux te faire passer un message. Si tu avais été présente au stade de Malemort, tu serais que le score est de 25 à 18. tu parles de france 3 limousin et du journal La Montagne qui ne cite jamais Ussel, mais je te rappelle qu'aucun Ussellois ne se sent Limousin mais plutôt auvergnat. Et cela je te le dis en connaissance de cause. Tous les Ussellois sont tournés vers les jaunards et n'aiment pas les coujoux Brivistes et pourtant ils devraient être fière d'avoir une équipe du limousin dans le top 14, pourtant ce n'est pas le cas.

Votre avis ?

gear245 msgpm
1supporter has writtengear, dimanche dernier chez vous, certains ont cru apercevoir M. PARRA, peux-tu me confirmer sa prés...
Parra était bien au stade, il vient régulièrement à Cournon ou au CUC, et ailleurs; d'autres joueurs viennent plus rarement Lapandry par exemple. Quant à vous je souhaite les meilleurs choses, ce qui est sur c'est que vous avez des fidèles c'est ce que j'ai pu constater lors des deux confrontations, j'ai participé au repas d'avant match aller etc je suis revenu de Sainte Foy ressourcé de cette ambiance rugbystique qui me tiens au corps................

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
EVMBO 19360 has writtenPétronille je n'écris pas souvent sur ce forum mais aujourd'hui je veux te faire passer un message. ...
Pour etre Ussellois pure souche je peux te dire que nous sommes fiers d'avoir un club en top14 et un en federale 1!! Mais nous sommes aussi supporter de Clermont et d’Aurillac et souhaitons qu'ils restent le plus longtemps possible dans l'élite, eux au moins ne nous prennent pas pour des paysans incultes vivant au milieu d'une montagne ou il ne dépasse pas les 10 degrés... La rivalité entre Malemort et Ussel ne date pas d'hier et durera encore longtemps... et je suis sur que les Ussellois sortiront un très grand match dimanche prochain!! je voudrai également remercier tous les supporters d'Ussel présents au stade aujourd’hui ainsi que tous ceux qui soutiennent les rouges et noirs sur rugby federal ( belinette, domi19, Pétronille, le barrussien, rugbyman18...)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
stade foyen has writtenje m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre trelissac a montrer quoi?...
Peut être...Si c'est le cas, j'applaudirai des deux mains. Après, Trélissac n'a pas vu le jour en conquête, tu les a démontés, ils ont donc été nuls et pourtant ils gagnent chez toi. Que faut-il en conclure ? Et j'ai le plus grand respect pour ton équipe. Dans le passé, ils nous ont battu pour la montée.

Votre avis ?

sainte foy30 msgpm
belinette has written
stade foyen has writtenje m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre tr...
Peut être...Si c'est le cas, j'applaudirai des deux mains. Après, Trélissac n'a pas vu le jour en conquête, tu les a démontés, ils ont donc été nuls et pourtant ils gagnent chez toi. Que faut-il en conclure ? Et j'ai le plus grand respect pour ton équipe. Dans le passé, ils nous ont battu pour la montée.
Stade foyen s'emballe beaucoup (d'ailleurs je ne le connais pas perso) mais il est vrai que le score d'hier ne reflète pas le match.....Trélissac a fait le match parfait à l'exterieur, bonne défense, 2 essais sur 2 contres, ils n'ont pas passer plus de 2 mn dans nos 22 sur l'ensemble du match. Après, nous avons été très maladroit, on s'est perdu les chèvres en début de deuxième mi temps. L'expèrience a gagné hier sur la jeunesse........Mais nous ne sommes qu'a la mi temps et franchement, rien n'est perdu!!!!!!!;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
EVMBO 19360 has writtenPétronille je n'écris pas souvent sur ce forum mais aujourd'hui je veux te faire passer un message. ...
Je ne doute pas que tu connaisses bien la haute Corrèze mais si Brive et sa proche banlieue ne font pas l unanimité dans son propre pays c est surtout du à un nombrilisme exacerbé d une partie de leurs supporters a une certaine époque Donc c est logique qu Ussel vu sa situation géographique se soit rapproche des jaunards.

Votre avis ?

stade foyen20 msgpm
sainte foy has written
belinette has written
stade foyen has writtenje m en fou de ce que vous me dites on perds sur des con...
Stade foyen s'emballe beaucoup (d'ailleurs je ne le connais pas perso) mais il est vrai que le score d'hier ne reflète pas le match.....Trélissac a fait le match parfait à l'exterieur, bonne défense, 2 essais sur 2 contres, ils n'ont pas passer plus de 2 mn dans nos 22 sur l'ensemble du match. Après, nous avons été très maladroit, on s'est perdu les chèvres en début de deuxième mi temps. L'expèrience a gagné hier sur la jeunesse........Mais nous ne sommes qu'a la mi temps et franchement, rien n'est perdu!!!!!!!;)
si tu dois me connaitre et hier j ai eu tres chaud sur le terrain mais franchement je pense qu on peut s imposer largement a trelissac je reste persuadé qu on va monter et pourquoi pas plus meme si ça seras dur mais j y crois bordel!!!

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Je confirme MERPI 1987, l'année dernière Malemort, nous avait pris un peu de haut et nous y avions gagnés, ce match avait permis de regoûter à la victoire et permit notre maintien en F.3 merci à eux Nous serons d'ailleurs quelques supporteurs oranges et noirs dimanche pour soutenir les jeunes ussellois contre la grosse écurie de Malemort qui sera très difficile de battre Grosse troisième mi-temps en perspective

Votre avis ?

stade foyen20 msgpm
trelissac 10_24 stade foyen ussel 14_16 malemort

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Trelissac 33 ste Foy 24 Ussel 28 malemort 20

Votre avis ?

Login / Sign up