Petronille has writtenJe ne suis pas de COURNON mais à ta place, je ne ferai pas trop le KAKOU. Les banlieusards clermonto...Stade Foyen est euphorique, peut-être du fait de la prestation de Lamerat, cet après-midi face à Clermont. Pour la petite histoire, Lamerat,et Ledevedec sont des produits Foyens. Ne généralise pas de la mentalité Foyenne, parce qu'un des nôtre chambre un peu, à l'heure de l'apéro.... Notre objectif était la qualif. Passer 1 tour serait déjà du +. nous sommes certains que ce 2° match sera autrement plus disputé, par une équipe de Cournon qui n'a pas dû finir 2° de poule par hasard. Personnellement, j'apprécie, aussi, les jaunards de l'ASM. Permets-moi, sans t'offenser, de finir ainsi quand même: Allez Santa Fe.
Votre avis ?
stade foyen has writtendes nouvelles de clermont_ cournon ?on vous a eteinds chez nous c est pour ça plus de voix....demain...J'espère ne pas te connaitre si tu viens à Cournon, tu risques de dépareiller avec toutes les autres personnes que j'ai rencontrées au match allez, toutes sympas, repas d'avant match super etc.......... donc toi silence please......... qu' importe le resultat final
Votre avis ?
Composition de l'USU dimanche face à St Yrieix :
1. Manzagol 2. Badia 3. Cheix 4. Belle 5. Pellissiere N. 6.Pellissiere S. 7. Jamilloux 8. Farge J. 9. Fraysse (m) 10. Arvis (o) 11. Lachaud 12. Gathier 13. Goulet A. 14. Padilla 15. Ausset
Remplaçants : Pellissiere B , Coudert, Farge N, Goulet H, Guyard, Veau, Pradel, Marande
Feuille de match uniquement composé de joueurs formés au club. C'est beau... Bon match à tous!
Votre avis ?
gear has writtenje m en fou un peu de ce que tu dis!moi je serais au plus pres de l action... et toi certainement simple spectateur mais on pourras boire une biere a la fin du match pour célébrer notre victoire et qualif!!!stade foyen has writtendes nouvelles de clermont_ cournon ?on vous a eteinds chez nous c est pour ça...J'espère ne pas te connaitre si tu viens à Cournon, tu risques de dépareiller avec toutes les autres personnes que j'ai rencontrées au match allez, toutes sympas, repas d'avant match super etc.......... donc toi silence please......... qu' importe le resultat final
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/05/11/le-successeur-de-branescu-connu_1999530.html[/url]
Votre avis ?
La greffe roumaine ne semble pas avoir pris en Creuse....
Votre avis ?
Ussel qualifié pour les 16ème, victoire 19/10
Votre avis ?
Trélissac-FCM, 25 à 0 à la mi-temps :(
Votre avis ?
Rugbyman1986 has writtenUssel qualifié pour les 16ème, victoire 19/10Un bon petit derby corrèzien en perspective ! Malemort a fait le job de son coté ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenLe job ils l'ont fait au match aller, je pense que ça devrait passer facilement pour eux ! Ca promet des retrouvailles des plus electriques pour une place en 8eme et par le même coup une accession en fédérale 2.Rugbyman1986 has writtenUssel qualifié pour les 16ème, victoire 19/10Un bon petit derby corrèzien en perspective ! Malemort a fait le job de son coté ?
Votre avis ?
SAINTE FOY sera sans doute champion de France.... MAIS pas cette année.
COURNON est qualifié...
Deux équipes au moins de la Poule 5 passent le cut : C'est pas si mal.
Votre avis ?
MALEMORT 38 - 3 GUERET
Les banlieusards brivistes rencontreront USSEL
Votre avis ?
Petronille has writtenSAINTE FOY sera sans doute champion de France.... MAIS pas cette année. COURNON est qualifié... Deux...DSL petronille mais c'est ste foy qui est qualifié 25 à 12 à l'allé avec 5pts ste foy et 0 cournon et 25 à 14 au retour avec 5 pts Cournon et 0 pt ste foy. STE FOY PASSE AU GOAL AVERAGE....
Votre avis ?
Ce n'est pas ce que dit le site de la FFR. Apparemment COURNON a le bonus offensif sur cette rencontre, ce qui n'était pas le cas de STE FOY à l'aller
Votre avis ?
Petronille has writtenCe n'est pas ce que dit le site de la FFR. Apparemment COURNON a le bonus offensif sur cette rencont...SI, si, retourne voir le site FFR Ste Foy 5 Cournon 0 (match aller) ga +13 Cournon 5 Ste Foy 0 (match retour) ga +11 Donc Ste Foy qualifié
Votre avis ?
Match allez à Ussel ou à Malemort ????
Votre avis ?
A malemort samedi ou dimanche
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenBien sur qu ils onta fait le job score sans appel 38 a 3Rugbyman1986 has writtenUssel qualifié pour les 16ème, victoire 19/10Un bon petit derby corrèzien en perspective ! Malemort a fait le job de son coté ?
Votre avis ?
bon bein, ... je vais me retirer des discussions, car mon équipe quitte le championnat aujourd'hui :( J'ai été très content d'avoir pu échanger avec vous tout au long de ces 8 mois. Juste un petit mot pour le CUC et Sancerre que j'espère revoir très prochainement en Fédéral 3.
C'est un mauvais weekend pour le rugby en Auvergne, ...enfin bon, on va s'en remettre...
Je souhaite une bonne continuation à USSEL, ils ont les moyens de passer encore le prochain tour. Et de faire honneur un peu plus longtemps encore à cette poule 5. Il ne leur manque pas grand chose pour la FED2 (peut être une peu de sous, ...) en tous cas les structures sont là et l'esprit rugby aussi ! Alors bonne chance. Et ciao à tous !
Votre avis ?
stade foyen has writtendes nouvelles de clermont_ cournon ?on vous a eteinds chez nous c est pour ça plus de voix....demain...Alors mec, on t as pas vu à Cournon où alors tu t'es fait discret comme toute ton équipe, bravo à vous pour votre qualif, mais quelle bande de pleureuses vous faites,si l'arbitre ne casse pas les pattes à Cournon en début de match( 10 mns de jeu, 80% de possession pour Cournon, 6 penalités à 1 pour sainte foy ???????????????????) Mélées simulées à partir de la 50 èmes minute etc etc.. Peut etre à l' année prochaine........si tu ne t enfuies pas.....
Votre avis ?