Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

jpp1994 msgpm
j'attaque les pronos pour ces 32eme aller. Guerret 18 - 25 Malemort Moulins 12 - 26 Trélissac Ste Foy 15 - 23 Cournon St Yriex 12 - 19 Ussel

Votre avis ?

ric1954 msgpm
Guerret 22 - 24 Malemort Moulins 18 - 21 Trélissac Ste Foy 18 - 15 Cournon St Yriex 24 - 26 Ussel

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Pas de pronostics pour moi, juste quelques cierges allumés à la paroisse la plus proche de chez moi, ... :)

Votre avis ?

gear245 msgpm
Quelles équipes ont les moyens de monter ? Quelles équipes veulent monter ?

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Gueret 10 - 22 Malemort Moulins 12 - 18 Trélissac Ste Foy 14 - 18 Cournon St Yriex 20 - 18 Ussel

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
tordo has written[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/04...
pourquoi evincer des entraineur qui passe bien aupres des joueur dont les resultat ne sont pas si decevant que sa au vu du recrutement fais ....surtout pour prendre un ancien joueur qui ne fais pas l hunanimité dans le vestiaire dans le nouveau duo ... imcomprehensible

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Tu parles de quoi? Ils ne sont pas évincés et des missions différentes leur ont étées proposées et qui sont en bonne voix d'acceptation.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Gueret 23 malemort 19 Moulins 13 trelissac 24 Ste Foy 16 cournon 17 St yrieix 14 ussel 19

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
raccmen has writtenTu parles de quoi? Ils ne sont pas évincés et des missions différentes leur ont étées proposées et q...
lit le midol ... c est les terme employé ...

Votre avis ?

MASSILIA175 msgpm
ste foy 5 l'ASM 45.....

Votre avis ?

usb15764 msgpm
MASSILIA has writtenste foy 5 l'ASM 45.....
cournon se serait retrouvé dans la poule 6,ils ne seraient meme pas qualifiés! des 4 confrontations entre poule 5 et poule 6 toutes celles de la 6 se qualifieront!! on en reparle...

Votre avis ?

belinette600 msgpm
usb15 has written
cournon se serait retrouvé dans la poule 6,ils ne seraient meme pas qualifiés! des 4 confrontations entre poule 5 et poule 6 toutes celles de la 6 se qualifieront!! on en reparle...
Possible, mais jouons les matchs quand même pour être sur...... Mon prono GUERET 16 - 14 MALEMORT MOULINS 13 - 13 TRELISSAC STE FOY 19 - 18 COURNON ST YRIEIX 13 - 17 USSEL

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Oui possible comme dit belinette ; mais maintenant on ne va plus rêver qu'à une seule chose : te faire mentir !!!! Si les phases finales étaient jouées d'avance, on ne les jouerait même plus :lol:
usb15 has written

Votre avis ?

1supporter58 msgpm
Ste Foy 7 Cournon 35 parce que Massilia est un peu trop pessimiste et que nous avons un bon buteur pour la transfo. Après pour le retour, tout est possible...et puis avec nos 10 supporters muets...

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Même si les clubs qualifiés de la poule 6 semblent supérieurs à ceux de la poule 5, il faut commencer par jouer les matchs...Après, on verra. Je pense que notamment COURNON a des arguments pour passer ce tour. Ce sera, à mon sens, plus compliqué pour GUERET et MOULINS qui affrontent des équipes très ambitieuses et en peine bourre. La rencontre entre USSEL et SAINT YRIEIX me paraît très équilibrée. Ce sont deux formations qui se connaissent bien malgré les changements intervenus chez les arédiens l'an passé.Ce sera un duel entre une équipe de jeunes formés au club et une équipe plus exprimentée avec des joueurs qui ont évolué à plus haut niveau.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Apparemment, l'entraîneur guérétois recherche un nouveau club pour la sason prochaine : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=17689[/url] Un joueur d'une équipe de la poule 5 est également en recherche d'un club : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2013/03/10/IL-VOLE-VERGNOLLE-1364625[/url]

Votre avis ?

bouboune6323 msgpm
Massilia arrete tes betises a ce niveau si cournon va mettre 45 points a st foy c est qu il ne meritent pas d etre la.....cela va etre un match difficile pour cournon....la poule 6 est ultra favorite nous on ne vient que pour faire figuration....

Votre avis ?

bouboune6323 msgpm
Mes pronos Guerret 12 malemort 10 Moulins 15 trelissac 12 St yriex 15 ussel 22 St foy 21 cournon 17

Votre avis ?

gear245 msgpm
bouboune63 has writtenMassilia arrete tes betises a ce niveau si cournon va mettre 45 points a st foy c est qu il ne merit...
Moi j y vais déjà pour le casse croûte avec les supporters de Sainte foy, après pour le match, tout ce que j'espère c' est que Cournon montre sa meilleure image, joue sans complexe et surtout pour se faire plaisir. Ensuite que le meilleur gagne............pour moi le meilleur c le RUGBY.

Votre avis ?

zavsixtrois109 msgpm
GUERET 16 - MALEMORT 16 MOULINS 21 - TRELISSAC 19 STE FOY 18 - COURNON 14 ST YRIEIX 18 - USSEL 24

Votre avis ?

Login / Sign up