32e excellence b le 27/04 à 15h
Cournon/riberac à figeac (46)
Bourges/trellissac à Bellac (87)
Malemort/aubiere à Arpajon (15)
Rochefort/ussel à Chabanais (16)
Votre avis ?
sarsonne has writtenrochefort a fait appel!!et vu que l appel est suspensif....pelaud has writtenRochefort Ussel en bOfficiellement???
Votre avis ?
Imaginez que les équipes qui affrontent ROCHEFORT perdent... Si on pousse le bouchon un peu loin : Elles seraient en droit de porter réclamation sur le résultat de leur rencontre et là on en finit plus... C'est n'importe quoi. La FFR aurait dû règler ces problèmes bien en amont. Il y a un bail qu'ils connaissent les effectifs des équipes. S'il y avait un souci, il fallait trancher rapidement pour éviter ce flou artistique qui ne profite à personne et surtout pas aux joueurs et à une majorité de clubs qui essaient de faire de leur mieux pour pérénniser leurs équipes. Pour quelques équipes hors-sol (J'aime bien cette expression), la majorité paye les pots cassés....
Votre avis ?
Rochefort est autorisé a jouer les phases en junior et en réserve mais en 1ère....
Votre avis ?
C mort
Votre avis ?
tordo has writtenPour gear 32e excellence b le 27/04 à 15h Cournon/riberac Bourges/trellissac Malemort/aubiere Rochef...T as raison,mais c pas de ma faute si la FFR n'applique pas ses réglements
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2014/04/26/Un-ticket-Varoqueaux-Parret-1886563#[/url]
Votre avis ?
A Vos pronos
32e excellence b le 27/04 à 15h
Cournon/riberac 25/13
Bourges/trelissac 18/16
Malemort/aubiere 26/10
Rochefort/ussel 16/19
Votre avis ?
COURNON 35 - 9 RIBERAC
BOURGES 8 - 25 TRELISSAC
MALEMORT 39 - 12 CUC
ROCHEFORT 27 - 5 USSEL
Votre avis ?
Résultats :
MALEMORT 14 - 9 CUC
COURNON 7 - 12 RIBERAC
ROCHEFORT 22 - 10 USSEL (Un essai de chaque côté mais 4 pénalités pour ROCHEFORT)
Pour l'instant, les équipes de la Poule 5 dégustent...
Votre avis ?
Bourges 8 trelissac 21
Votre avis ?
Piètre prestation des réserves qualifiées de la poule 5 :
quatre matchs = quatre éliminations. Por ma part, je pensais que COURNON vu sa domination en phase de poule avait des chances de faire un bon parcours : C'est raté.
Espérons que les équipes unes feront un petit peu mieux mais j'ai des doutes...
Votre avis ?
On fera les comptes dimanche prochai
Guéret et moulins vont jouer gros à domicile
Votre avis ?
Petronille has writtenRésultats : MALEMORT 14 - 9 CUC COURNON 7 - 12 RIBERAC ROCHEFORT 22 - 10 USSEL (Un essai de chaque c...Non match de Cournon face à une équipe largement à sa portée. tant pis pour eux c est tellement un bonheur de jouer les phases finales et perdre avec des regrets c est trop c.. Il faut à tous prix jouer ces matchs là, à fond sans se poser de questions, il n y absolument rien à perdre, fais chier de voir ça. A bon entendeurs.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord. Sur le papier il risque d'y avoir une grosse différence entre les équipes de la poule 5 et de la 6. Avec des pronostics très en faveur de la poule 6. Mais comme dit Gear, il faut tout jouer sans se poser de questions !!! Pour ne rien regretter ! Je le répète encore une fois, c'est l’envie qui fait souvent la différence. Les avants, même s'ils rendent quelques kilos à l'adversaire doivent rentrer sur le pré comme les gladiateurs dans l'arène !!!!! La victoire se construit avant tout dans la tête avant de naître sur le terrain. Alors MERDE aux 4 et allez MOULINS, allez COURNON, allez GUERET et allez USSEL!!!!
Votre avis ?
TRELISSAC s'est baladé toute la saison et MALEMORT est en peine bourre actuellement après avoir récupéré quelques élements importants. SAINTE FOY a été chercher sa qualification chez un adversaire direct lors de la dernière journée. Pour le 4ème, on ne le connaît pas encore mais que ce soit ROCHEFORT ou SAINT YRIEIX , c'est du costaud avec des joueurs ayant évolué à plus haut niveau (DESSON et VAN DER WERSTUIZEN chez les arédiens. Y'a pire comme deuxième ligne....)
Votre avis ?
Chez les arediens faut surveiller passerieux chez les 3/4
Votre avis ?
Le CNOSF a confirmé la décision de la Fédé et rejeté la demande de ROCHEFORT qui est définitivement relegué en Honneur.
USSEL affrontera normalment SAINT YRIEIX : Retrouvailles entre vieilles connaissances.
Votre avis ?
Stade Foyen -Clermont Cornon officiel ffr
Votre avis ?
Ca va être serré entre Ussel et Saint Yrieix. Opposition de style entre jeunesse,dynamisme pour Ussel et expérience,puissance pour saint Yrieix.
En tout cas, y'aura du monde au stade
Votre avis ?