Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

tapeentouche748 msgpm
tordo has written9/3 pour issoudun à la pause
Je pense que vous allez manger ;)

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Nouvel essai pour GUERET entre les poteaux, 26 à 3 dès la reprise de la seconde mi-temps. Pour l'instant, l'arbitre se fait soigner (contracture...). En B, le CUC a gagné à SANCERRE 10 à 7.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
5ème essai pour GUERET pendant les arrêts de jeu par l'ailier bulgare. L'arbitre du match a été remplacé sur blessure par son collègue qui avait dirigé le match de la B Score Final : GUERET 31 - 8 RACC. CHATEAUROUX a marqué un essai à la fin du temps additionnel.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Issoudun 9 bourges 10 fini

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
En B, USSEL gagne à POUGUES par 30 à 10

Votre avis ?

ric1954 msgpm
Et en A ussel gagne 30 a 5 avec bo

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Merci pour l'info.

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tapeentouche has written
Heureusement que tu n'avais pas parié

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
TOFFUM18 has written
tapeentouche has written
Tu l'as dit !!!

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
SANCERRE 13 - 3 CUC

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
- COURNON domine MOULINS en marquant 3 essais contre deux et surtout en mettant plusieurs pénalités - USSEL l'emporte largement à POUGUES en prenant le bonus offensif : De bonne augure, avant de recevoir COURNON - GUERET bat des Castelroussains trop diminués par de nombreuses absences. La mi-trève va faire du bien aux gars de l'Indre - Dans le match des mal classés, SANCERRE, à domicile remporte sa première victoire de la saison. - BOURGES l'emporte d'un petit point à ISSOUDUN et montre s'il en était besoin qu'il faudra compter sur les berruyers.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
les 4 premiers s'affrontent lors de la prochaine journée

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Résultats des pronos : - 17 participants - Berrichon, Tordo, Skud et Flanker75 ont trouvé les cinq vainqueurs de cette journée. Au classement, Tordo prend la tête avec 44 pts, Petronille et Bélinette à 43 pts, Berrichon 42 pts, Loulou58, Ric19 et Zavsixtrois, 38 pts, Mareschal, Skud, Flanker75 36 pts, RACCMEN 34 pts, Pelaud 30 pts, DJMARTENS, Rugbyman18, 28 pts, La Bête Noire 23 pts, JM45, APSOIF, 18 pts, JPP19, GrandBleu, 16 pts, Seven Spirit, 15 pts, Missacacia, 14 pts, Bouboune63, 13 pts, Jambe de Coton 6 pts, Maille, 2 pts Rendez-vous mi-novembre pour la prochaine journée.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
TOFFUM18 has written
tapeentouche has written
ça croit tout savoir ces sudistes mais ça sais rien ta kiffer gros 999999999999999999999/1111111111111100000000000000000000;):P

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has written
TOFFUM18 has written
tapeentouche has written Je pense que vous allez manger ;)
ça croit tout savoir ces sudistes mais ça sais rien ta kiffer gros 999999999999999999999/1111111111111100000000000000000000;):P
Chante pas trop vite Beau Merle çà s'est déjà vu qu'au retour vous aviez perdu avec le même écart :D REMEMBER l'une des années où vous deviez (encore) monter :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
oui mais tu es plus la donc l'espoir fait vivre faut que tu revienne :D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenoui mais tu es plus la donc l'espoir fait vivre faut que tu revienne :D
L'homme n'y est pour rien seule la volonté est gage de réussite ! Petit scarabée

Votre avis ?

only the best32 msgpm
Décidément Issoudun laisse des points qui coûteront cher à la fin... Nul contre Guéret avec deux pénalités ratées et un essai tout fait aplati aux 5 mètres :rolleyes:...et contre Bourges 7 Pénalités ratées !!! Bref, j'ai peur qu'il y ait des regrets en fin de saison...

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Après ces six premières journées, quelles sont vos premières réflexions sur cette poule 5 et les équipes qui la composent ?

Votre avis ?

La Bête Noire264 msgpm
Petronille has writtenRésultats des pronos : - 17 participants - Berrichon, Tordo, Skud et Flanker75 ont trouvé les cinq v...
Bonjour Pétronille, Bravo et merci pour la comptabilité des pronostics. Une petite réclamation cependant concernant le total de mes points. Sauf erreur, j'en compte 25. Sportives salutations. LBN

Votre avis ?

Login / Sign up