Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

tordo2621 msgpm
En 1ère : ussel 13. Bourges 13

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Cournon 35 bo gueret 00

Votre avis ?

belinette600 msgpm
tordo has writtenCournon 35 bo gueret 00
Pour une raclée, ça c'est une raclée ! Même s'il vaut mieux perdre une fois 35/00 que 3 fois 12/00, celle-là, elle remet un peu les idées en place. Bravo aux auvergnats. Bravo aussi aux berrichons de Tordo, peu de monde prendra des points à Ussel. Les autres résultats sont plutôt logiques, mais j'ai perdu la mise jouée sur les vignerons de Sancerre.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
BOURGES fait partie des favoris de la poule. Les voir embêter USSEL sur sa pelouse n'est pas une surprise d'autant qu'ils doivent récupérer des points à l'extérieur pour effacer leurs défaites à domicile afin d'obtenir un adversaire plus abordable en phases finales.USSEL a joué cette rencontre avec un effectif diminué par plusieurs absences. Ca fait partie des aléas d'une saison qui, pour les rouges et noirs est bien lancée pour l'instant. La défaite de GUERET est trop grosse pour être inquiétante. Il s'agit dun accident de parcours surtout par l'ampleur du score. Vu l'ambition de cette équipe, je pense qu'ils vont chercher à se reprendre très rapidement.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
aiguille has writtenSancerre n'est pas passé loin d'une victoire à l'extérieur, dommage !
oui mais le score aurait pu être plus gros .. on ratent plusieurs pénalité et vous la dernière !!

Votre avis ?

Cadet_Sancerrois1 msgpm
Très bien parlons de la faute d'arbitrage qui vous donne l'action d'essai au bout de 4 minutes alors ;).

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
riton58 has written
aiguille has writtenSancerre n'est pas passé loin d'une victoire à l'extérieur, dommage !
oui mais le score aurait pu être plus gros .. on ratent plusieurs pénalité et vous la dernière !!
oui riton58, mais il aurait pu etre beaucoup plus gros mais en notre faveur, pougues n'a rien montré en deuxieme periode. Mais bon maintenant il faut se concentrer sur les derniers matchs

Votre avis ?

riton581391 msgpm
rugbyman18 has written
riton58 has written
aiguille has writtenSancerre n'est pas passé loin d'une victoire à l'extérieur, d...
oui riton58, mais il aurait pu etre beaucoup plus gros mais en notre faveur, pougues n'a rien montré en deuxieme periode. Mais bon maintenant il faut se concentrer sur les derniers matchs
aprés l'essai si on passent les trois pénalité de la 1ère mi-temps je pense que l'on jouent autrement... mais d'accord avec toi pour la 2ème mi-temps vous étiez plus en jambes que nous ... je vous souhaite une bonne continuations pour les matchs a venir !!

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
riton58 has written
rugbyman18 has written
riton58 has written oui mais le score aurait pu être plus gros .. on ratent pl...
d'accord avec toi pour la 2ème mi-temps vous étiez plus en jambes que nous ... je vous souhaite une bonne continuations pour les matchs a venir !!
Un petit bonjour a Riton je viens de voir que Pougues a obtenu une victoire importante hier comme nous d'ailleurs!!! Le maintien pour nos deux équipes de coeur est plus que jamais d'actualité!!!!Pourvu que cela continue!!! Bonne soirée a toi et a bientot!!!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
arnaud forest has written
riton58 has written
rugbyman18 has written oui riton58, mais il aurait pu etre beaucoup plus gros mai...
d'accord avec toi pour la 2ème mi-temps vous étiez plus en jambes que nous ... je vous souhaite une bonne continuations pour les matchs a venir !!
Un petit bonjour a Riton je viens de voir que Pougues a obtenu une victoire importante hier comme nous d'ailleurs!!! Le maintien pour nos deux équipes de coeur est plus que jamais d'actualité!!!!Pourvu que cela continue!!! Bonne soirée a toi et a bientot!!!!
merci arnaud oui j'ai vu que Couches avais mis 50 pts a Colmar et j'espère bien que nos deux équipes vont ce maintenir et a bientôt

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Cadet_Sancerrois has writtenTrès bien parlons de la faute d'arbitrage qui vous donne l'action d'essai au bout de 4 minutes alors...
moi j'ai vu un groupé pénétrant qui amène l'essai de notre 9 mais bon je peux me tromper !!

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Je me lance ! Sancerre 8 Clermont Cournon 13 Issoudun 21 Pougues la Charité 7 Bourges 37 Châteauroux 20 Clermont Aubière 9 Ussel 19 Moulins 15 Gueret 12

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Je m'y colle aussi Sancerre 12 Clermont Cournon 43 Issoudun 27 Pougues la Charité 10 Bourges 18 Châteauroux 13 Clermont Aubière 10 Ussel 26 Moulins 18 Gueret 10

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Châteauroux un club ou il fait bon vivre..... [url]http://www.racc.fr/Victoire-15-a-10-face-a-ISSOUDUN.html[/url]

Votre avis ?

flanker75141 msgpm
Sancerre 09 Clermont Cournon 21 Issoudun 23 Pougues la Charité 9 Bourges 25 Châteauroux 10 Clermont Aubière 9 Ussel 18 Moulins 17 Gueret 15

Votre avis ?

La Bête Noire264 msgpm
Sancerre 9 Clermont Cournon 16 Issoudun 22 Pougues la Charité 17 Bourges 24 Châteauroux 15 Clermont Aubière 6 Ussel 24 Moulins 21 Gueret 15

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Sancerre 12 Clermont Cournon 24 Issoudun 27 Pougues la Charité 10 Bourges 32 Châteauroux 13 Clermont Aubière 6 Ussel 19 Moulins 10 Gueret 20

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Sancerre 15 Clermont Cournon 18 Issoudun 10 Pougues la Charité 12 Bourges 15 Châteauroux 24 Clermont Aubière 6 Ussel 38 Moulins 10 Gueret 25

Votre avis ?

ric1954 msgpm
Sancerre 18 Clermont Cournon 28 Issoudun 24 Pougues la Charité 15 Bourges 24 Châteauroux 22 Clermont Aubière 12 Ussel 22 Moulins 18 Gueret 20

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Sancerre 11 cournon 25 Issoudun 24 pougues 12 Bourges 18 châteauroux 12 Aubiere 8 ussel 27 bo Moulins 13 gueret 22

Votre avis ?

Login / Sign up