Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

riton581391 msgpm
Obé19 has writtenQuand Ussel est remonté d'Honneur il y 2 ans, il ne devait pas exister sans recruter. Quand les garç...
Ussel a une trés belle équipe de jeunes qui je pense en recrutant 2 ou 3 joueurs de gabarie devant a ça place en fédérale 2

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
Que s est-il passer pour la réserve d ussel a cournon ? 47-0 ça fais très lourd qd même .

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Je crois qu'il y a toujours un risque de refuser ou de ne pas souhaiter une montée, c'est celui de démobiliser les joueurs ou de les voir partir. A chaque fois que Guéret a été en situation de monter plus haut que la F2 (Toutes les occasions ont échoué), j'ai entendu des voix dire "C'est mieux comme ça, de toute façon c'était pour redescendre". Peut-être (Surement même), mais il y a des côtés positifs à prendre en compte : / Les joueurs et les coachs se sont "pelé" le droit de jouer au-dessus. / En cas de redescente, l'expérience accumulée servira toujours. / Les tribunes verront des équipes d'un niveau supérieur. / La dynamique créee pour l'école de rugby et les équipes de jeunes est aussi à prendre en compte. / Et s'il y a redescente, ce n'est pas honteux et ce n'est pas non plus la mort du club.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
belinette has writtenJe crois qu'il y a toujours un risque de refuser ou de ne pas souhaiter une montée, c'est celui de d...
J' approuve Belinette président :P

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
ric19 has writtenLa fédérale 2 est encore loin pour Ussel. Il faut passer 2 tours je crois ? Mais, pourquoi pas. Une ...
Effectivement la montée est encore loin! Et à mon avis ce n'est toujours pas d'actualité à USSEL. L'important est sans doute, comme l'a rappelé Obé19, de prendre du plaisir sur ces derniers matchs de championnat et de préparer le 1er tour de phase finale. Après si les joueurs ont cet objectif dans un petit coin de leur tête qui sait ce qui peut se passer...

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
Marcassin 01 has writtenQue s est-il passer pour la réserve d ussel a cournon ? 47-0 ça fais très lourd qd même .
Oui ça fait lourd!! C'est tout simplement que la B de COURNON a été supérieure à celle d'USSEL. Ils ont une belle équipe, complète, avec des remplaçants qui sont aussi bons que les titulaires. USSEL n'a pas réussi à rentrer dans son match et a très vite été pris au score. Ils avaient pourtant une belle équipe avec le renfort de 3 ou 4 joueurs de l'équipe 1ere dans ses rangs mais ça n'a pas suffit! Peut être qu'ils ont manqué de réels oppositions dans leurs derniers matchs (large victoire à CHATEAUROUX, 64 points contre GUERRET, forfait de POUGUES...) et qu'ils ont pensé que ça le ferai à COURNON... Raté

Votre avis ?

belinette600 msgpm
CHATEAUROUX 11 - 17 COURNON MOULINS 19 - 9 ISSOUDUN USSEL 32 - 14 SANCERRE POUGUES 13 - 15 GUERET(LE match décisif pour le RCGC) AUBIERE 9 - 28 BOURGES

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Le match USSEL - SANCERRE sera arbitré par Madame Mariane GRUEL. C'est une des seules féminines à évoluer en Fédérale 3.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Et elle arbitrera bourges/moulins pour la dernière journée

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Guéret a été arbitré cette année par une féminine et je crois me souvenir que c'était ce nom là. Elle avait fait un bon match, m'avait-on dit.

Votre avis ?

zavsixtrois109 msgpm
Non Belinette, c'est Madame Marie LEMATTE Du comité Poitou-Charentes qui a arbitré cette saison a Guéret le RCGC contre Sancerre et c'est vrai qu'elle avait fait une bonne prestation.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Autant pour moi, merci d'avoir corrigé

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Suivant le journal "La Montagne", la B de SANCERRE ne se déplacera pas à USSEL, Dimanche prochain.

Votre avis ?

ric1954 msgpm
J'espère que le prix de l'entrée sera divisé par 2 du coup :)

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
ric19 has writtenJ'espère que le prix de l'entrée sera divisé par 2 du coup :)
Mais pas le nombre de "godets" si Sancerre remplace son équipe B par des cartons de vin (du père de leur Président, bien sûr)

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
Petronille has writtenSuivant le journal "La Montagne", la B de SANCERRE ne se déplacera pas à USSEL, Dimanche prochain.
ah bon ? meme moi qui joue en B je ne suis pas au courant

Votre avis ?

zavsixtrois109 msgpm
Eh un p'tit coup de pronos CHATEAUROUX 19 - COURNON 13 MOULINS 21 - ISSOUDUN 14 USSEL 48 - SANCERRE 9 POUGUES/LA CHARITE 16 - GUERET 24 CUC/AUBIERE 15 - BOURGES 26

Votre avis ?

ric1954 msgpm
CHATEAUROUX 23 - COURNON 23 MOULINS 31 - ISSOUDUN 18 USSEL 42 - SANCERRE 5 POUGUES/LA CHARITE 12 - GUERET 18 CUC/AUBIERE 8 - BOURGES 24

Votre avis ?

loulou5819 msgpm
[b]chateauroux[/b] 25 20 cournon [b]moulins[/b] 24 12 issoudin [b]ussel[/b] 65 0 sancerre [b]pougues la charite[/b] 18 12 gueret aubiere 12 27 [b]bourges[/b]

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
c'est officiel forfait de Sancerre en B dimanche! :(

Votre avis ?

Login / Sign up