Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 version 2013/2014

adpddv605 msgpm
et bouboune63 c est pas cool ce que t a fait ... je t en veux :/

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
belinette has writtenSi, si, il en reste au moins deux
C'est très bon pour vos finances...........!!!

Votre avis ?

belinette600 msgpm
apsoif has written
Je n'ai pas entendu dire que les finances du club en souffraient tellement. Par contre, je peux t'assurer qu'ils mouillent le maillot.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Un résumé video trouvé sur le site Rugby Auvergne concernant le match MOULINS - ISSOUDUN : [url]http://rugby-auvergne.forumactif.com/[/url]

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
belinette has written
apsoif has written
Je n'ai pas entendu dire que les finances du club en souffraient tellement. Par contre, je peux t'assurer qu'ils mouillent le maillot.
Encore heureux qu'ils le mouillent le maillot!!! c'est quand même la moindre des choses!

Votre avis ?

gear245 msgpm
J'en connais certains qui mouillent plus le gosier que le maillot...........

Votre avis ?

belinette600 msgpm
EXACT

Votre avis ?

bouboune6323 msgpm
Oui adpddv desole pour la victoire mais il fallait absolument que l on gagne pour la qualif.....et je sais que tu ne m en veux pas......:P...

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Sur le classement de la FFR, 3 clubs de notre poule (Ussel, Bourges et Issoudun) ont perdu chacun 2 pts Je pense que la FFR leur a appliqué le barème correspondant au non respect du nombre de matches à arbitrer par leurs arbitres Bourges se retrouve maintenant à 5 pts de Guéret et une éventuelle qualification semble plus qu'improbable pour eux

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
COURNON 60 - 9 POUGUES LA CHARITE SANCERRE 18 - 14 CHATEAUROUX ISSOUDUN 15 - 17 USSEL BOURGES XV 13 - 21 MOULINS GUERET 47 - 10 CUC AUBIERE

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Cournon 46 pougues 14 Sancerre 13 Chateauroux 22 Issoudun 14 Ussel 21 Bourges 20 Moulins 16 Gueret 41 Aubiere 3

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Cournon 28 pougues 9 Sancerre 17 Chateauroux 19 Issoudun 15 Ussel 14 Bourges 10 Moulins 14 Gueret 21 Aubiere 7

Votre avis ?

bouboune6323 msgpm
Cournon 30 pougues 13 Sancerre 12 chateauroux 20 Issoudun 15 ussel 30 Bourges 20 moulins 18 Guerret 30 cuc aubiere 15

Votre avis ?

bouboune6323 msgpm
Petite question........ Qui ira le plus loin en phases finales dans la poule?

Votre avis ?

loulou5819 msgpm
cournon 42 pougues la charite 12 sancerre 9 chateauroux 12 issoudin 12 ussel 20 bourges 25 moulins 5 gueret 35 aubiere 7

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
bouboune63 has writtenPetite question........ Qui ira le plus loin en phases finales dans la poule?
Vu l'opposition dès le 1er tour, je ne suis pas sûr qu'ue équipe qualifiée de la poule 5 puisse faire un long parcours en phases finales.

Votre avis ?

ric1954 msgpm
cournon 30 pougues la charite 22 sancerre 18 chateauroux 22 issoudun 18 ussel 25 bourges 23 moulins 15 gueret 32 aubiere 15

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Cournon 32 - 14 Pougues Sancerre 11 - 10 Châteauroux Issoudun 13 - 17 Ussel Bourges 18 - 16 Moulins Guéret 25 - 12 Aubière Pour les phases finales, je suis d'abord supporter de nos 4 qualifiés. A ce niveau, ce sont 15 mecs contre 15 autres avec un au milieu qui siffle quand il le souhaite. L'adversaire ne sera pas facile, mais nos 4 ne sont pas des "pimpoy", ils ont aussi des arguments, alors....... Allez la poule 5 !!

Votre avis ?

zavsixtrois109 msgpm
COURNON 42 - 11 POUGUES/LA CHARITE SANCERRE 19 - 16 CHATEAUROUX ISSOUDUN 15 - 21 USSEL BOURGES 14 - 21 MOULINS GUERET 54 - 9 CUC/AUBIERE

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
Cournon 45 - 6 Pougues Sancerre 10 - 25 Châteauroux Issoudun 15 - 20 Ussel Bourges 16 - 15 Moulins Guéret 50 - 6 Aubière

Votre avis ?

Login / Sign up