et bouboune63 c est pas cool ce que t a fait ...
je t en veux
:/
Votre avis ?
belinette has writtenSi, si, il en reste au moins deuxC'est très bon pour vos finances...........!!!
Votre avis ?
apsoif has writtenJe n'ai pas entendu dire que les finances du club en souffraient tellement. Par contre, je peux t'assurer qu'ils mouillent le maillot.belinette has writtenSi, si, il en reste au moins deuxC'est très bon pour vos finances...........!!!
Votre avis ?
Un résumé video trouvé sur le site Rugby Auvergne concernant le match MOULINS - ISSOUDUN :
[url]http://rugby-auvergne.forumactif.com/[/url]
Votre avis ?
belinette has writtenEncore heureux qu'ils le mouillent le maillot!!! c'est quand même la moindre des choses!apsoif has writtenJe n'ai pas entendu dire que les finances du club en souffraient tellement. Par contre, je peux t'assurer qu'ils mouillent le maillot.belinette has writtenSi, si, il en reste au moins deuxC'est très bon pour vos finances...........!!!
Votre avis ?
J'en connais certains qui mouillent plus le gosier que le maillot...........
Votre avis ?
EXACT
Votre avis ?
Oui adpddv desole pour la victoire mais il fallait absolument que l on gagne pour la qualif.....et je sais que tu ne m en veux pas......:P...
Votre avis ?
Sur le classement de la FFR, 3 clubs de notre poule (Ussel, Bourges et Issoudun) ont perdu chacun 2 pts
Je pense que la FFR leur a appliqué le barème correspondant au non respect du nombre de matches à arbitrer par leurs arbitres
Bourges se retrouve maintenant à 5 pts de Guéret et une éventuelle qualification semble plus qu'improbable pour eux
Votre avis ?
COURNON 60 - 9 POUGUES LA CHARITE
SANCERRE 18 - 14 CHATEAUROUX
ISSOUDUN 15 - 17 USSEL
BOURGES XV 13 - 21 MOULINS
GUERET 47 - 10 CUC AUBIERE
Votre avis ?
Cournon 46 pougues 14
Sancerre 13 Chateauroux 22
Issoudun 14 Ussel 21
Bourges 20 Moulins 16
Gueret 41 Aubiere 3
Votre avis ?
Cournon 28 pougues 9
Sancerre 17 Chateauroux 19
Issoudun 15 Ussel 14
Bourges 10 Moulins 14
Gueret 21 Aubiere 7
Votre avis ?
Cournon 30 pougues 13
Sancerre 12 chateauroux 20
Issoudun 15 ussel 30
Bourges 20 moulins 18
Guerret 30 cuc aubiere 15
Votre avis ?
Petite question........
Qui ira le plus loin en phases finales dans la poule?
Votre avis ?
cournon 42 pougues la charite 12
sancerre 9 chateauroux 12
issoudin 12 ussel 20
bourges 25 moulins 5
gueret 35 aubiere 7
Votre avis ?
bouboune63 has writtenPetite question........ Qui ira le plus loin en phases finales dans la poule?Vu l'opposition dès le 1er tour, je ne suis pas sûr qu'ue équipe qualifiée de la poule 5 puisse faire un long parcours en phases finales.
Votre avis ?
cournon 30 pougues la charite 22
sancerre 18 chateauroux 22
issoudun 18 ussel 25
bourges 23 moulins 15
gueret 32 aubiere 15
Votre avis ?
Cournon 32 - 14 Pougues
Sancerre 11 - 10 Châteauroux
Issoudun 13 - 17 Ussel
Bourges 18 - 16 Moulins
Guéret 25 - 12 Aubière
Pour les phases finales, je suis d'abord supporter de nos 4 qualifiés. A ce niveau, ce sont 15 mecs contre 15 autres avec un au milieu qui siffle quand il le souhaite. L'adversaire ne sera pas facile, mais nos 4 ne sont pas des "pimpoy", ils ont aussi des arguments, alors.......
Allez la poule 5 !!
Votre avis ?
COURNON 42 - 11 POUGUES/LA CHARITE
SANCERRE 19 - 16 CHATEAUROUX
ISSOUDUN 15 - 21 USSEL
BOURGES 14 - 21 MOULINS
GUERET 54 - 9 CUC/AUBIERE
Votre avis ?
Cournon 45 - 6 Pougues
Sancerre 10 - 25 Châteauroux
Issoudun 15 - 20 Ussel
Bourges 16 - 15 Moulins