à peine prétentieux ...... :lol:
[url=http://www.dailymotion.com/video/xk4skh_l-arrogance-de-la-marine-americaine-n-est-pas-un-mythe_news#.UcW4RdgXdyZ]trop fier trop con :)[/url]
Votre avis ?
A peine vrai aussi, faut éviter de tout prendre pour argent comptant.
Votre avis ?
olivier has writtenA peine vrai aussi, faut éviter de tout prendre pour argent comptant.possible dans les deux cas .... e n'en sais rien mais c'est drôle en tout cas .... pffffffffffffffffff.....
Votre avis ?
Si c'était vrai, ça causerait anglais et le commandant ne donnerait pas de renseignement sur la flotte.
Votre avis ?
en plus ça date un peu!
Votre avis ?
paul et mike has writtenà peine prétentieux ...... :lol: [url=http://www.dailymotion.com/video/xk4skh_l-arrogance-de-la-mari...Arrête de médire sur la navigation maritime US ! Ils sont forts aussi en navigation aérienne ! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_nucl%C3%A9aire_de_Palomares[/url]
Votre avis ?
de toute façon vrai ou pas c'est rigolo et pour avoir servi dansl'aéoronavale au secrétariat ops j'en ai vu des pas tristes dans le style
Votre avis ?
Le problème c'est de traiter les américains de prétentieux, trop fiers et cons.
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème c'est de traiter les américains de prétentieux, trop fiers et cons.ils donnent quand même souvent le bâton pour se faire battre non ? mais c'est vrai que c'est facile de leur tomber sur le râble
Votre avis ?
D'autant plus que cette vanne, c'est juste une vanne de 1000 ans !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenVraiment ? On critique leur patriotisme exacerbé mais on monte dans les tours parce que benzema ne chante pas la marseillaise, on critique leur mal-bouffe mais les macdos en France sont remplis tout le temps. On s'invective de leur ingérence, mais ça ne nous pose pas de problème d'aller en Lybie ou au Mali ou encore de continuer avec la France Afrique. Donc, je ne pense pas qu'ils donnent le bâton pour se faire, je pense qu'il y de notre côté une frustration à ne pas pouvoir exprimer notre arrogance.olivier has writtenLe problème c'est de traiter les américains de prétentieux, trop fiers et cons.ils donnent quand même souvent le bâton pour se faire battre non ? mais c'est vrai que c'est facile de leur tomber sur le râble
Votre avis ?
Cépafo ! :/
Votre avis ?
Et je rajouterais qu'ils ont cette faculté à faire fi du passé pour aller de l'avant.
1968, discours de Luther king, 2008, Obama président,
En France, 1945, fin de ww2, 2013, clément meric.
Votre avis ?
Et pourtant...
Votre avis ?
la sup has writtenD'autant plus que cette vanne, [b]c'est juste une vanne de 1000 ans [/b]!C'est ce qui en fait toute sa valeur! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenS'il envisage de ne pas le faire, même pas la peine de poser sa candidature. Je sais de quoi j'cause, Dieu est à ma droite.olivier has writtenEt je rajouterais qu'ils ont cette faculté à [b]faire fi du passé[/b] pour aller ...Tant que le Président prêtera serment sur la bible.........
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est d'ailleurs La Sup qui l'avait racontée la 1ère fois.la sup has writtenD'autant plus que cette vanne, [b]c'est juste une vanne de 1000 ans [/b]!C'est ce qui en fait toute sa valeur! :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenAussi, c'est bien ce qu'il me semblait! :Dastalavista has writtenC'est d'ailleurs La Sup qui l'avait racontée la 1ère fois.la sup has writtenD'autant plus que cette vanne, [b]c'est juste une vanne de ...C'est ce qui en fait toute sa valeur! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt pourtant y'en a des zéro au PROGRES. :lol:olivier has writtenEt pourtant...Le progressisme, c' est un tout qui n' est pas seulement matériel. Le Qatar progresse certainement plus vite au niveau investissement que les USA : cela en fait-il pour autant un pays progressiste ? C' est le même débat que sport et sport professionnel : le progrès ne se compte pas en nombre de zéros.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenlaisse tomber poto "la famille est complète" :lol: vive la dictature de facebook .....olivier has writtenLe problème c'est de traiter les américains de prétentieux, trop fiers et cons.ils donnent quand même souvent le bâton pour se faire battre non ? mais c'est vrai que c'est facile de leur tomber sur le râble
Votre avis ?