malemort/rochefort/Ste foy/riberac et en ousider st yrieix
Votre avis ?
ya d recrutement un peu ?
Votre avis ?
Bonjour nouveau sur le forum !! Pour moi le Rugby club Saint Yrieix est le favorie de cette poule 6 en vue de leur énorme recrutement pas encore dévoilé !!
Votre avis ?
ben devoila alors c fai pour sa le forum
Votre avis ?
Je ne connais pas les noms des recrues, mais elle devrait être annoncé sur le journal dans peux de temps.
Pour les bruits de couloirs : 3 espoirs du CA Brive 1 espoirs du stade toulousain 1 espoirs de Bayonne
De nombreux joueurs étrangers aurais signé également!
Aucune certitude pour le moment je me méfis des bruits de couloirs...
Il me tarde déjà le début de saison !
Votre avis ?
sa fai bien beaucoup d espoir
Votre avis ?
affaire a suivre
Votre avis ?
Oui beaucoup d'espoirs comme tu dis, groupe assez jeune affaire à suivre !
Votre avis ?
Et le recrutement de Saintes Qui a des Info ?
Votre avis ?
Hebrard (issoudun) à st yrieix
Gady (Albi) à riberac
Placais (Nantes) à riberac
Missout (Angoulême) à nontron
Votre avis ?
boule has writtenles favoris pour la qualif dans l ordre sont:rochefort,riberac,malemort,nontron ou st foy. et pour l...Boule ne dit pas n'importe quoi ;)
Votre avis ?
US Saintes Rugby a fait aussi Un bon recrutement
:)
Votre avis ?
jeje_40 has writtenUS Saintes Rugby a fait aussi Un bon recrutement :)ta d noms?
Votre avis ?
À sainte : Catherine , Marthe :lol:
Votre avis ?
tordo has written[b]Hebrard [/b](issoudun) à st yrieix Gady (Albi) à riberacPassé par La Vila en Espagne aussi non?
Votre avis ?
Oui passé aussi par tulle/niort/Montpellier
Votre avis ?
tordo has writtenOui passé aussi par [b]tulle[/b]/niort/MontpellierMonsieur est demandé en MP :cool: :cool: :cool: et Tulle c'est [b]T[/b] majuscule et pas d'[b]S[/b] à la fin!! :D
Votre avis ?
tordo has writtenOui passé aussi par tulle/niort/MontpellierOui Hebrard est un joueur de qualité juste a regarder son parcours rugbystique,j'espère qu'il fera une bonne saison avec le rugby club Saint Yrieix. Je connais les noms des 3 du CA Brive Corrèze qui arrive a Saint Yrieix : Jean-Michel Dores (entraineur),Farge Jérémy (talonneur),Mogeda robin (arriére,ailier) :) :) :) :)
Votre avis ?
Pour Royan Saujon Rugby:
3 recrues.
3 retours.
10 juniors qui montent.
3 joueurs en attente.
Votre avis ?
charente has writtenPour Royan Saujon Rugby: 3 recrues. 3 retours. 10 juniors qui montent. 3 joueurs en attente.Il me tarde de voir le second match de championnat Saint Yrieix - Royan ! Amicalement les royannais ;)
Votre avis ?