Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 - 2013-2014.

charente61 msgpm
En B : Royan Saujon Rugby 9 / Saintes 3 En A : Royan Saujon Rugby 16 / Saintes 13. Match a saintes.

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
Gros match des malemortois a l exterieur , le score aurait put etre beaucoup plus consequent avec une reussite au pied !!!18 pts ratés

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
olivier has written??? 4/0
4pts a domicile au classement pr st yrieix contre 0 pour rochefort

Votre avis ?

beber21 msgpm
Info transfert Maxim Gargalic (24 ans, 2° ou 3° ligne intenrational moldave) signe à Saint Yrieix la Perche. Il évoluait jusqu'à présent au Strela Kazan en Russie : [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_22852.html[/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
beber has writtenInfo transfert Maxim Gargalic (24 ans, 2° ou 3° ligne intenrational moldave) signe à Saint Yrieix la...
vous les payés en bijoux ou bijou :P

Votre avis ?

Limousin Rugby !!27 msgpm
tordo has written
beber has writtenInfo transfert Maxim Gargalic (24 ans, 2° ou 3° ligne intenrational moldave) signe ...
vous les payés en bijoux ou bijou :P
Je l'ai vue jouer cette après midi vraiment solide rapide est technique il ne restera pas à Saint Yrieix longtemps .... (Largement niveau f1)

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Je voulais préciser Limousin Rugby avec lequel j'avais discuté sur Poule 6 pronos çà s'appelle comment un moldave qui vient faire une pige dans un club mais qui ne restera pas longtemps, pour moi: çà commence par MER........... et çà finit par ..........CENAIRE C'est simple non Attention il ne faut pas que les dirigeants de SAINT YRIEIX fassent l'importe quoi, il ne faut pas mettre "la charrette avant les bœufs"

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Sans ce joueur ils sont quand meme premier non ???

Votre avis ?

Limousin Rugby !!27 msgpm
Moulin a vent arête de nous casser les couilles avec ton histoire de MERCENAIRE merci !

Votre avis ?

moulin a vent167 msgpm
Messieurs si votre philosophie du rugby en fédérale 3, je ne parle que de la F.3 pas du Top 14 et d'être premier par n'importe quel moyen sans voir plus loin (école de rugby et formation) que le bout de votre nez tant mieux pour vous je pense qu'on en reparlera dans une année ou deux. Le yoyo a toujours amusé les gosses Rochefort et Saint Yrieix n'ont pas vraiment le même potentiel économique à moins qu'un Qatari possède une résidence secondaire en limousin Rassurez vous, je ne viendrais plus vous casser les "c......s" bonne continuation à vous pour la suite

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
je te rassure, à Rochefort, nous n'avons pas de "Qatarmarans"!!!!!!!!

Votre avis ?

beber21 msgpm
beber has writtenInfo transfert Maxim Gargalic (24 ans, 2° ou 3° ligne intenrational moldave) signe à Saint Yrieix la...
Il devrait retourner en Russie, chez le vice champion russe Enisey-STM. Il a eu des contacts avec des clubs de Federale2. Apparemment le statut de semi-pro ne lui convient pas d'après l'article (en Russie les joueurs sont pros) [url]http://moldova.sports.md/rugby-7/news/22-12-2013/45251/regbist_maksim_gargalik_mozhet_pokinut_chempionat_francii_radi_rossijskogo_jeniseja/[/url]

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
Bonnée année 2014 à vous tous, amis pensionnaires de la poule 6. Dans 2 jours, le championnat reprend, alors : BON MATCH A TOUS ;)

Votre avis ?

EVMBO 1936026 msgpm
je ne suis pas d'accord avec toi Boule seul trélissac est qualifié si jamais Rochefort perdait ses 2 derniers matchs ( peu problable) a ce moment là Rochefort ne serait pas qualifié. ça va se jouer à rien!!

Votre avis ?

al872102 msgpm
eh bien , moi je suis pour Malemort :)

Votre avis ?

nuphon12 msgpm
Allez Sainte Foy!!!!!!! Ca va être chaud pour ces 4 voir 5 équipes en effet. En tout cas, jusqu'a la dernière journée ca va s'envoyer sur les 5 terrains et c'est ce qui est génial au final.....;);););)

Votre avis ?

tipunch359 msgpm
Sans oublier que pour la descente il y a encore 4 equipes concernes. Avec surement une "finale" Nontron-Mussidan la derniere journee.

Votre avis ?

sainte foy30 msgpm
Quelle dernière journée???????? Ce fut un réel plaisir de faire parti de cette poule cette année,quand on voit le classement et les confrontations lors de cette dernière journée de championnat, on voit bien que cette saison fut passionnante sur tous les niveaux. Nous concernant, un 64 ème de finale à jouer à Ribérac. On veut y croire, on n'a rien à perdre......pas grand nombre avait parié sur nous en début de saison (mis à part nous foyens qui connaissons nos forces depuis plusieurs saisons) Alors on va essayer de continuer à jouer les troubles-fêtes et pourquoi pas s'imposer et se qualifier, afin de revivre les supers moments que nous ont procurés les phases finales de l'année dernière. Bons matchs à tous

Votre avis ?

1supporter58 msgpm
Cette derniére journée, nous devons l'aborder comme nos phases finales. Soyons nombreux, bruyants et colorés pour encourager nos jeunes à Ribérac. D'ailleurs, quelle est la moyenne d'âge de notre équipe, sachant que lors du dernier match,les 1992,93,94, 5 étaiet dans les 15, et 5 sur le banc. Combien parmi ces 22 ont + 30 ans? Allez Sainte Foy, donnez-nous encore du plaisir.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Comment voyez-vous les phases finales contre les équipes de la poule 5 ?

Votre avis ?

Login / Sign up