gros recrutements annoncés à Cahors , qui devient désormais le favori de la poule .... à suivre
Votre avis ?
cahors garde t'il le puissant bodiang?
Votre avis ?
oui bodiang reste
Votre avis ?
ok
Votre avis ?
PATTE de POULET has writtenje suis bien d'accord. Mais Mauriac Cahors Arpajon Saint Cernin on les avait déjà l'an dernier et ce n'est pas la porte à côté sauf Cahors environ à 1h30 de bus mais pour le reste (St Cernin, Mauriac, Arpajon, Levezou, Carmaux) c'est minimum 4h de bus à l'aller et idem au retour je pense que ça fais beaucoup. En 9 matchs à l'extérieur nous faisons près de 3000km sa me paraît déjà beaucoup.Vincent24 has writtenJe ne comprend pas pourquoi nous sommes dans cette poule. (Lalinde). Les équipe...il ne peut pas y avoir que des poules avec des derby tous les dimanche car au bout d'un moment ,fil des saisons ça va devenir lassant de revoir toujours les mêmes.Et puis 100 ou 150 km de bus ,c'est quand même pas le bout du monde.
Votre avis ?
toutes les meilleures equipes ne seront pas dans le lot!!! vous avez l'air de rester entre vous. attention aux inconnues..
Votre avis ?
Apparament malemort devrait changer de poule avec lalinde
Votre avis ?
c'est trop facile si tout le monde demandait à changer de poule ...
que devrait dire Carmaux et le Levezou qui sont les plus eloignés de la poule
Votre avis ?
Tous ces clubs on des budjets limités et ses longs deplacements augmentent les depenses et usent les organismes mais il faut bien trancher!Cette poule sera difficile il ne faudra pas perdre a la maison sinon les pts seront dur a rattraper les cadurciens avec le retour des anciens de F1 sont mes favoris mais derriere la lutte va etre chaude et les matchs seront interessant on va se regaler.
Votre avis ?
christxv has writtenTous ces clubs on des budjets limités et ses longs deplacements augmentent les depenses et usent les...ct dja une belle equipe l an passé
Votre avis ?
Alors la tendance du recrutement...
Les forces en présence ?
J'ai pas l'impression que nous allons jouer les premiers roles à Carmaux!!!
Il nous faut vite trouver deux equipes plus faible que nous.
Qui d'après vous ?
Votre avis ?
Il faut voir avec les promus sinon ça sera compliqué
Votre avis ?
carmausin has writtenAlors la tendance du recrutement... Les forces en présence ? J'ai pas l'impression que nous allons j......
Votre avis ?
carmausin has writtenAlors la tendance du recrutement... Les forces en présence ? J'ai pas l'impression que nous allons j......apres l'arret de quelques cadre, l'essentiel est de rebatir avec de la jeunesse prometteuse. on peut dire que c'est chose faite, cela sera devoilé a la fin de la periode de mutation. la majeure partie de l'effectif est reconduit. ne vaut 'il mieux pas recruter des jeunes archi motivé et qui feront le carmaux de demain plutot que des gars en fin de carriere demandant souvent l'impôssible. pour les premiers role peut etre, pour le reste on en reparle plus tard.
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi qu'il faut des jeunes joueurs pour l'avenir du club mais il faut aussi des joueurs d'expérience pour les encadrer.
Votre avis ?
en F3, il faut faire avec ce que t'as au club; quel est l'intérêt de cautionner et de participer à la course à l'armement pour aller chercher des soit disant joueurs expérimentés? Pourquoi pas des types des îles ou des gars de l'est tant qu'on y est? La f3 c'est du niveau amateur, ce n'est que la 5 ème division nationale et c'est pas la peine de râler quand les déplacements st long si c'est pour allonger ds un même tps des joueurs d'expérience.
Votre avis ?
Retour à Cahors de P.Benetton comme 3 ième entraineur/superviseur.
Votre avis ?
Pour moi joueurs d'expérince ne veut pas forcement dire joueurs de pro d2 ou fédérale 1.
Ca veut dire anciens joueurs de club.
Il a aussi de très bon joueurs en honneur ou promotion honneur qui ne demande pas des avantages ou des sommes exorbitantes !!!
En ce qui concerne les déplacements ce n'est pas nous qui ralons et qui avons demandé à changer de poule ...
Merci de relire les commentaires
Votre avis ?
nous ne sommes plus la poule 7 mais la poule 14 !!
Votre avis ?
GOURDONXV has writtennous ne sommes plus la poule 7 mais la poule 14 !!pardon vive le lot
Votre avis ?