pronostic classement de la poule
1 cahors
2 arpajon
3 mauriac
4 gourdon
5 levezou
6 st-cernin
7 lalinde
8 tournon d'agenais
9 uzerche
10 carmaux
Votre avis ?
pronostic classement de la poule
1 cahors
2 arpajon
3 mauriac
4 gourdon
5 st-cernin
6 lalinde
7 levezou
8 uzerche
9 carmaux
10 tournon d'agenais
Votre avis ?
victoire de cahors a monflanquin 26-21
Votre avis ?
pronostic 1ère journée
levezou mauriac 4-1
uzerche gourdon 4-1 (vu la victoire d'uzerche sur gueret en amical)
carmaux lalinde 2-2
cahors tournon d'agen 5-0
st-cernin arpajon 1-4
Votre avis ?
levezou mauriac 1-4
uzerche gourdon 4-1
carmaux lalinde 4-1
cahors tournon d'agen 4-0
st-cernin arpajon 4-1
Votre avis ?
Encore un bon match de Cahors qui a laissé filé à 20mn de la fin alors qu'il menait 26 à 7 et cela malgré encore des absences comme le 2ème ligne Mander ou le 3ème ligne Bodiang. Vivement une feuille de match avec les meilleurs 22 joueurs.
Peut être que samedi soir pour le dernier match amical il faudra se mettre en condition de match officiel en tapant les pénalités? Cela reste un choix des (bons) entraineurs Cadurciens. Taper des pénal touches ou faire des mêlées ou jouer à la main pour mettre du rythme cela a aussi son avantage.
Votre avis ?
Levezou - Mauriac 4-1
Uzerche - Gourdon 4-1
Carmaux - Lalinde 1-4
Cahors - Tournon d agen 5-0
st-Cernin - Arpajon 4-1
Votre avis ?
Levezou - Mauriac 4-0
Uzerche - Gourdon 4-0
Carmaux - Lalinde 4-0
Cahors - Tournon d agen 4-0
st-Cernin - Arpajon 1-4
Votre avis ?
Levezou - Mauriac 4-1
Uzerche - Gourdon 4-1
Carmaux - Lalinde 4-1
Cahors - Tournon d agen 5-0
st-Cernin - Arpajon 1-4
Votre avis ?
VALENTRE has writtenEncore un bon match de Cahors qui a laissé filé à 20mn de la fin alors qu'il menait 26 à 7 et cela m...Et le score final ???
Votre avis ?
score final Cahors - Sarlat 30 à 10
Score final Cahors - Montflanquin 26 à 21
Bilan 2 victoires à l'extérieur
RDV samedi soir vers 21h mon pronostic, s'en savoir si Cahors sera pour la 1ère fois de la saison au complet hors mis le centre Julien laur toujours blessé 40 à 12 pour Cahors. Vous voulez aussi le score de la B?
Votre avis ?
Salut le forum !
désolé pour le retard !
coté mauriacois le match amical contre Ussel a été annulé pour cause de manque de licences signées (motif d'Ussel) ! notre match amical nous a vu gagner 7 essais a 1 contre Bort les Orgues (PH) ce dimanche autre match amical contre Pont du Château à Mauriac !
J'ai vu que Levezou tourné bien en challenge ! vivement la reprise cette poule va être pationnante ! notre voisin St Cernin a perdu de peut contre Cournon (F3) 14-16 ! interressant aussi !
Votre avis ?
Levezou - Mauriac 1-4
Uzerche - Gourdon 5-0
Carmaux - Lalinde 1-4
Cahors - Tournon d agen 4-1
st-Cernin - Arpajon 4-1
Votre avis ?
Pronostic du classement :
1 cahors
2 mauriac
3 arpajon
4 Lalinde
5 tournon
6 saint cernin
7 levezou
8 carmaux
9 uzerche
10 gourdon
Votre avis ?
Lalinde a fait 2 matchs amicaux en première et 1 en B.
Pour la A : 7-7 contre Nontron et défaite 8 essai à 2 contre une très belle B de Périgueux.
Pour la B : large victoire contre Issigeac ( 2ème série).
Match dimanche la A contre Villereal (honneur) et la B contre Miramont (PH)
Votre avis ?
Vincent24 has writtenPronostic du classement : 1 cahors 2 mauriac 3 arpajon 4 Lalinde 5 tournon 6 saint cernin 7 levezou ...Tu ne dois pas aimer Gourdon toi !!!
Votre avis ?
Même s'il y a eu beaucoup de départs à mon sens pas remplacés il reste à Gourdon des bons joueurs qui en jouant "pour le maillot" devrait faire une belle saison pour terminer au moins en milieu de tableau.
Votre avis ?
VALENTRE has writtenMême s'il y a eu beaucoup de départs à mon sens pas remplacés il reste à Gourdon des bons joueurs qu...Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une saison de transition pour gourdon qui doit se reconstruire après ses nombreux départs mais de la à finir dernier....!!!
Votre avis ?
Ce n'est qu'un pronostic de ma part, il y a rien de méchant il fallait un premier et un dernier. Je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas Gourdon.
Votre avis ?
Je reste persuadé que la situation économique de la Bouriane amène aussi le club de rugby de Gourdon vers un déclin. Même causes et même effets pour tout le Souillagais. Je crois qu'il est grand temps qu'il y est une fusion entre ces deux villes.Il n'y a pas d'autre solutions pour rester en F3 et même espérer rejouer un jour en F2.
Votre avis ?