quelques nouvelles du Lot et Garonne avant le premier match !!!
[url]http://www.tournon-reporter.com/article-rugby-ust-federale-3-une-reprise-difficile-120045472.html[/url]
bonne reprise à tous !!!
Votre avis ?
48 à 26 pour Cahors avec Carrière sur le banc, Mander encore absent et julien Laur qui rejoue juste en 2, ça promet pour la suite. Tous les joueurs ont été à la hauteur pour un 1er match, mais encore un énorme 7 Loïc Villepontoux. Bravo aussi à Tournon qui a marqué 3 essais (contre 7) et qui m'est apparu comme une bonne équipe de F3.
Bravo aussi à la B qui gagne encore avec 50 points. Quand on pense qu'il y a tellement de joueurs que 14 d’entre eux ne pouvaient pas être sur la feuille de match, sans parler qu'il manque encore Payen et Delbos blessés, cela promet aussi une belle saison.
Votre avis ?
On vient de me donner le résultat
Uzerche 27 Gourdon 21 en 1 et
Uzerche 20 Gourdon 14 en B
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer. Cahors marque 7 essais contre 3 à Tournon. Cela fait bien une différence de +4. Il me semblait qu'il fallait 3 essais de plus que l'adversaire pour avoir un point de bonus offensif. Ce n'est plus la règle ou c’est une erreur de RF dans le classement?
Merci à vous
Votre avis ?
ce doit être une erreur de RF
Votre avis ?
L'equipe une + l'équipe deux = plus de 100 points passés à Tournon. C'est de bonne augure, car Tournon n'est pas mal du tout ! À suivre....
Votre avis ?
Carmaux 0 Lalinde 7 en A
Carmaux 6 Lalinde 23 en B
Votre avis ?
Fils24 has writtenCarmaux 0 Lalinde 7 en A Carmaux 6 Lalinde 23 en Bça promet une belle empoignade,dimanche prochain,contre Cahors.
Votre avis ?
Levezou sagala 26 - rc Mauriac 14 en 1
Levezou segala 31- rc Mauriac 8 en b
Jolie équipe de levezou qui envoie du jeu ! Un point défensif aurait été mérité pour nous mais sa là pas fait ! À nous de préparer la première à domicile dimanche prochain!
Votre avis ?
une belle rencontre à Desprats !!! Cahors a une équipe complète et sera sans doute pas loin de la première place de la poule en fin de saison...
[url]http://www.tournon-reporter.com/article-rugby-federale-3-ust-difficile-debut-pour-tournon-a-cahors-120076238.html[/url]
à suivre pour Tournon qui reprend un peu tard la saison et ou il manque encore quelques joueurs...
Votre avis ?
Des infos sur Uzerche/Gourdon ?
Votre avis ?
tt15 has writtenDes infos sur Uzerche/Gourdon ?Dixit une supportrice présente au match qui m'a informé ce matin. Uzerche largement à la hauteur de Gourdon, mais les Gourdonnais ont commis beaucoup trop de fautes (de benjamins m'a t-elle dit) pour pouvoir espérer l'emporter. Il semble que la jeunesse sera cette saison une qualité mais aussi un défaut surtout si toutes ces nombreuses fautes ne sont pas gommées au plus vite. Cela semble difficile de démarrer en passant de juniors à l'équipe 1. Il faut parfois payer pour apprendre, mais il y a de la qualité alors il y a de l'espoir.
Votre avis ?
Vivement dimanche pour savoir si Lalinde est très fort ou Carmaux un peu faible, ou les deux ! Allez Cahors !
Votre avis ?
LucienDesprats has writtenVivement dimanche pour savoir si Lalinde est très fort ou Carmaux un peu faible, ou les deux ! Allez...Vivement dimanche. A ce propos quelqu'un peut t-il me donner le nom ou les noms de restaurants à Lalinde ou alentour où on mange assez vite et bien? Je ne voudrait pas manquer le match de la B avec cette année à Cahors une grosse équipe surtout s'il rentre les 4 à 5 joueurs encore blessés.
Votre avis ?
tres belle equipe de carmaux qui a envoyé un gros volume de jeu durant toute la partie, grosse defense de part et d'autre qui se solde par un 0 a 0 a la fin du match. puis une relance mal negocie vois un coup parfaitement joué de lalinde au milieu des poteaux. une defaite salutaire et bravo a lalinde.... 5 joueurs carmausins encore sans license arrivne cette semaine...vivement la suite
Votre avis ?
VALENTRE, Tu peux réserver à "la petite cuillère", tu seras bien accueilli,c'est bon et sympa, nous y avons mangé la saison dernière.
05 53 27 36 39
Un supporter de Saint-Cernin
Votre avis ?
moulin a vent has writtenVALENTRE, Tu peux réserver à "la petite cuillère", tu seras bien accueilli,c'est bon et sympa, nous ...Merci pour l'info.
Votre avis ?
VALENTRE has writtenok ok merci bien ! la poule va être sérrée avec beaucoup d'équipes de même niveau mais cela sera encore plus pationant...tt15 has writtenDes infos sur Uzerche/Gourdon ?Dixit une supportrice présente au match qui m'a informé ce matin. Uzerche largement à la hauteur de Gourdon, mais les Gourdonnais ont commis beaucoup trop de fautes (de benjamins m'a t-elle dit) pour pouvoir espérer l'emporter. Il semble que la jeunesse sera cette saison une qualité mais aussi un défaut surtout si toutes ces nombreuses fautes ne sont pas gommées au plus vite. Cela semble difficile de démarrer en passant de juniors à l'équipe 1. Il faut parfois payer pour apprendre, mais il y a de la qualité alors il y a de l'espoir.
Votre avis ?
mes pronostics pour dimanche
Mauriac 4 Uzerche 0
Gourdon 4 Carmaux 1
Lalinde 0 Cahors 4
Tournon 4 St Cernin 0
Levezou 4 Arpajon 1
Votre avis ?
Mauriac 4 Uzerche 0
Gourdon 4 Carmaux 0
Lalinde 0 Cahors 4
Tournon 4 St Cernin 0