Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel Crabos 2013-2014

poye4027615 msgpm
Poule 3 : UBB/AB reporté

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Attention à vos pronostics,messieurs,beaucoup de clubs font redescendre leurs espoirs en reichels et du coup les crabos qui jouaient en reichels joueront en crabos ce week-end!!!j'aimerais avoir votre avis sur les clubs qui font redescendre leurs espoirs systématiquement!!

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
J'avoue attendre avec impatience les résultats en Reichel de [b]Bourgoin - RCF[/b], et en Crabos de [b]Montpellier - Narbonne[/b] et [b]Massy - Clermont[/b] de dimanche. Avec tout le respect que je dois à l'ASM, dont la politique du côté des jeunes a toujours été assez remarquable, une victoire de [b]Massy[/b] et de ses trois Pucistes en tutorat serait assez pour me séduire. C'est pourquoi je mise sur eux, même si je pense que Clermont est favori, car maîtrisant mieux ses fondamentaux que toutes les autres équipes de la poule - le [b]RCF[/b] étant selon moi plus fort dans le jeu que toutes les autres. A noter : la rencontre en retard, [b]RCF - Massy[/b] devrait se jouer le dimanche 16 février en ouverture de la rencontre de Top 14 Racing Métro - Bayonne. C'est sans doute pour les dirigeants du Racing une façon de saluer les performances de leurs Crabos, qui restent avec Brive et Bayonne l'une des trois équipes invaincues du championnat. J'espère, si l'événement est confirmé, que ce sera un beau moment pour les deux équipes du RCF et de Massy.

Votre avis ?

domi911244 msgpm
Ariel has writtenJ'avoue attendre avec impatience les résultats en Reichel de [b]Bourgoin - RCF[/b], et en Crabos de ...
Sauf erreur le match RCF Bayonne c'est le 15 a 18h 30 pas le 16. Les crabos et reichel joueraient donc le samedi? Sympa,même si je pense que les matchs auront lieu sur le terrain d'entraînement comme d'habitude,pas sur le terrain d'honneur.a suivre ,si ça se confirme,bonne initiative.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
domi911 has written
Ariel has writtenJ'avoue attendre avec impatience les résultats en Reichel de [b]Bourgoin - RCF[/b],...
Sauf erreur le match RCF Bayonne c'est le 15 a 18h 30 pas le 16. Les crabos et reichel joueraient donc le samedi? Sympa,même si je pense que les matchs auront lieu sur le terrain d'entraînement comme d'habitude,pas sur le terrain d'honneur.a suivre ,si ça se confirme,bonne initiative.
A priori, ce serait effectivement le samedi 15 février, mais sur le terrain d'honneur. A confirmer.

Votre avis ?

domi911244 msgpm
Ariel has written
domi911 has written
Ariel has writtenJ'avoue attendre avec impatience les résultats en Reichel de [b]...
A priori, ce serait effectivement le samedi 15 février, mais sur le terrain d'honneur. A confirmer.
Chouette! Préparons les camescopes et les appareils photos!

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Grosse performance ce dimanche de [b]Massy[/b] en Crabos, qui a battu chez lui l'ASM 18 à 13 !!!!! Bravo aux Massicois ! Sinon, ce n'est que la mi-temps, mais Bourgoin, en ses terres, est en train de livrer un match visiblement remarquable contre le leader, le RCF. A la mi-temps : Bourgoin 5 - 3 RCF... A suivre donc... Le RCF prend l'avantage 5 minutes après la reprise : Bourgoin 5 - 8 RCF...

Votre avis ?

Philippe6765222 msgpm
Poule 4 ; Victoire d'Agen sur le TPR 21-10 10 à 6 pour le TPR à la mi-temps et domination des Tarbais. A la mi-temps le TPR a fait rentrer ses remplaçants, des jeunes qui n'avaient pas encore joué cette année ou même étaient sur une feuille de match ... Faire plaisir à tout le monde avant la réforme ...

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Crabos, poule 1 : exploit de Bourgoin, en ses terres sur un pré très difficile : [b]Bourgoin[/b] 10 - 8 RCF. Première défaite de la saison pour le Racing. Le match en retard du week-end prochain entre le RCF et Massy va être chaud !

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Cra poule5 Aurillac 13-10 Castres Castres. Éliminé

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Mazette, c'est la journée des surprises en Crabos : [b]Albi[/b] 22 - 17 La Rochelle.

Votre avis ?

La violette135 msgpm
Crabos Poule 4 : stade toulousain : 40, Dax : 15 Victoire bonifiée de Toulouse ( 6 essais à 3 ) Début de match digne du rugby Champagne ! Avec 4 essais marqués en même pas 10 minutes... Le Stade marque un essai au cours de la 1ère minute, réplique de Dax quelques minutes après , puis essai de Toulouse sur le renvoi. D'axer marque quelques minutes après . À ce rythme, on pensait plus à un match de basket que de rugby ... Par la suite , l'application défensive des 2 équipes vint siffler la fin du festival ... Au final, une équipe Toulousaine dominatrice devant et proposant un volume de jeu supérieur, cependant pas toujours bien maitrisé et vendangeant par deux fois des deux contre un qui ouvraient la voie de l'essai. Une équipe Dacquoise très joueuse , habile derrière et qui ne lâcha rien ! Un match sérieux des deux équipes dans une parfaite correction .

Votre avis ?

Phil816366 msgpm
Défaite de l asm sur les terre de Massy 18/13!? Appartement Massy avait récupéré pas mal de monde car d après les joueurs de Clermont pas du tout la même équipe qu a l aller! Bref l absence de certain cadre derrière a l asm aura certainement expliquer quelques erreurs surtout dans la transmission du ballon permettant a Massy, bien que dominé en conquête par un cinq de devant clermontois très costauds en mêlée presque parfait en touche et très courageux dans les rucks, de rester dans le match, de se procurer quelques bonnes séquences amenant des occasions franches et d'arracher la victoire a la dernière minute! Félicitations a eux et dommage pour l asm qui prend le bonus défensif! Deux défaites en île de France a la dernière minute au racing et a Massy faudrait pas que ça devienne une habitude ? A Massy mention a la 3ème ligne aux centres et au n18 qui a fait une entrée remarquable! A Clermont le 5 de devant a montré de grosses qualités techniques et surtout de combat! Prochain match dans deux semaines, il nous tarde déjà d y être Amitié sportive

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
La violette has writtenCrabos Poule 4 : stade toulousain : 40, Dax : 15 Victoire bonifiée de Toulouse ( 6 essais à 3 ) Débu...
Et pour les Reichels?

Votre avis ?

La violette135 msgpm
poye40 has written
La violette has writtenCrabos Poule 4 : stade toulousain : 40, Dax : 15 Victoire bonifiée de Toulous...
F Et pour les Reichels?
Victoire de Dax à Toulouse . 27 à 10 ou 12. Je ne suis pas sûr.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
La violette has written
poye40 has written
La violette has writtenCrabos Poule 4 : stade toulousain : 40, Dax : 15 Victoire b...
F Et pour les Reichels?
Victoire de Dax à Toulouse . 27 à 10 ou 12. Je ne suis pas sûr.
Merci ;bonne soirée

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
bgs31 has writtenCra poule5 Aurillac 13-10 Castres Mi-temps 6-0 pour Aurillac. Castres. Eliminé
Bravo aux Aurillacois pour ne pas avoir lâché le match dans le temps fort des Castrais. Mais surtout être rentrés sur le terrain afin de réaliser une performance à l'extérieur. Pas de motivation, ni d'envie. Pas de réaction d'orgueil non plus, côté Castrais. De plus, la prestation de l'arbitre a été en adéquation avec la prestation tarnaise. Naze. Côté Castrais, les dirigeants ne seront pas perturbés par des casse-tête au moment de savoir qui garder de la génération96. Au vu du match, aucun 96/95 n'a le niveau pour être en Espoir.

Votre avis ?

landais4025 msgpm
Hier je suis allé voir Brive-Stade Montois en Crabos. Malgré une entame de match très moyenne de la part des jaunes et noir qui prennent deux essais très rapidement ils se sont accrochés en défense et ils avaient un bon packs qui faisait reculé la mêlée Briviste sur pratiquement chaque mêlée. Ils méritaient au moins de revenir chez eux avec un point de bonus défensif et même la victoire mais trop de faute de main. Les Montois ont étaient très héroïque en défense alors que normalement tout le monde revient de Brive avec la valise pleine de point ce qui n'ai pas arrivé hier. Dommage accroché vous les montois!

Votre avis ?

pantxoa64138 msgpm
Ariel has writtenMazette, c'est la journée des surprises en Crabos : [b]Albi[/b] 22 - 17 La Rochelle.
En effet Ariel. Que se passe-t-il? Fatigue de certains cadres dû aux matches en club + en sélection et qui n'ont pas le rendement habituel. Des blessés toujours pour les mêmes raisons. Le fait est que les "favoris" marquent le pas, mais il y a des défaites qui sont salutaires ...

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
pantxoa64 has written
Ariel has writtenMazette, c'est la journée des surprises en Crabos : [b]Albi[/b] 22 - 17 La Rochelle...
En effet Ariel. Que se passe-t-il? Fatigue de certains cadres dû aux matches en club + en sélection et qui n'ont pas le rendement habituel. Des blessés toujours pour les mêmes raisons. Le fait est que les "favoris" marquent le pas, mais il y a des défaites qui sont salutaires ...
En ce qui concerne Bourgoin - RCF, je n'y étais pas. Mais la victoire 10 à 8 des Berjalliens semblent s'expliquer de façon classique : - Un terrain très lourd, que Bourgoin a su mieux maîtriser en marquant vite et en jouant au pied pour maintenir ses adversaires à distance. - Par rapport au match aller, Bourgoin était au complet, avec des Espoirs qui sont descendus. - Il y avait effectivement quelques blessés côté RCF. - Mais la vraie raison, la seule qui vaut la peine, c'est que les Berjalliens en voulaient mille fois plus que les Racingmen (ils voulaient mordre pour laver l'affront du 65 à 3 du match aller, et ils sont à féliciter pour cette réaction d'orgueil). Les jeunes du Racing se sont peut-être vus trop beaux, un peu comme Bayonne contre Tyrosse le mois dernier si je me souviens bien de tes commentaires. Un peu d'humilité, dans ce sport, ça ne peut pas faire de mal - même si le groupe reste très sain. En tout cas, le match en retard RCF - Massy du week-end prochain, après la remarquable victoire des Massicois contre l'ASM, vaudra son pesant de cacahuètes !

Votre avis ?

Login / Sign up