Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel Crabos 2013-2014

Philippe6765222 msgpm
Match en retard crabos poule 4, le TPR bat Dax 42 à 12 avec BO.

Votre avis ?

La Bouge40 msgpm
bgs31 has writtenCra Victoire de Perpignan contre Castres 15-6 2 essais à 0
Victoire de Montpellier a Beziers qui ne change rien. Beziers est elimine et on aura 1 Usap 2 Mhr 3 Rcnm Y a plus qu a soigner les blesses et attendre les oppositions des 8 eme

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
MITOU 07 has writtenJ'ai un gamin qui a fait 6 matchs en Crabos, 1 en Reichel, 3 matchs en équipe première Fed 3, est il...
Si le réglement est clair et bien que ce ne soit pas logique, seuls les matchs en Crabos comptent. Donc si ton gamin qui doit être en tutorat n'a que 6 matchs en Crabos il peut faire les phases finales en philiponneau. Attention, je te conseille de récupérer sa licence car cette année les arbitres et les directeurs de match n'accepteront pas la photocopie alors que l'an dernier cela était toléré pour les tutorats. Et si un club porte réclamation tu auras forcément gain de cause car seul ce qui est marqué sur le réglement a de la valeur. Je précise aussi qu'une réclamation ne peut empêcher un joueur de jouer.

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Pronos pour la der de la saison. P 1 : St Français ASM Massy RCF P 2 : RCT LOU Oyonnax P 3 : BO AB UBB Montauban P 4 : Brive Auch Section St Toulousain P 5 : USAP RCN Colomiers Après sa defaite à Pau le Stade joue sa qualif sur la derniere rencontre.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Pour la dernière journée des phases de poule, je fais les même pronos que Rossignol32 sauf pour [b]Castres[/b]-Narbonne Bd. L'enjeu de ce dernière se joue sur la poule4 où Toulouse peut laisser filer sa qualification au profit de leurs poursuivants Agen, Mont de Marsan ou Tarbes.

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
CRA Voici le classement avant la dernière journée: CLUB POINTS MATCHES GA  1 BAYONNE 59 13 296  1 RCF 57 13 361  1 LYON 53,18 11 364 1 PERPIGNAN 53 13 222  1 AUCH 52 13 144 2 GRENOBLE 52 11 232,82  2 LA ROCHELLE 50 13 202  2 CLERMONT 48 13 209  2 BRIVE 48 13 119 2 MONTPELLIER 50 14 173  3 MASSY 47 13 125  3 TOULON 43,73 11 199,73 3 BIARRITZ 40 13 145 3 NARBONNE 40 13 104  3 TOULOUSE 33 13 47 4 BORDEAUX 38 13 185 Ce qui pourrait donner comme 8ème BAYONNE-3ème Poule4 (inversion entre Bordeaux et 3ème de poule4) RCF-BORDEAUX (inversion entre Bordeaux et 3ème de poule4) LYON-NARBONNE PERPIGNAN-BIARRITZ AUCH-TOULON GRENOBLE-MASSY LA ROCHELLE-MONTPELLIER CLERMONT-BRIVE Aux différentes équipes de bouleverser ces 8èmes.

Votre avis ?

belletXV9 msgpm
Dimanche le stade toulousains 3ème de leur poule reçoit le 4ème le stade montois gros match avec pour ma part une victoire montoise et l'autre gros match du weekend est la Rochelle - Bayonne , les bayonnais leadeur de la poule et toujours invaincu se déplace en favoris contre un solide équipe rochelaise je vois bien les bayonnais gagné vu les belles prestations rendu contre UBB , Biarritz et Perigueux

Votre avis ?

pantxoa64138 msgpm
La nouvelle est tombée mardi(avis hebdomadaire n°980)les 1/8 de finales Crabos auront lieux le 4 mai 2014 au lieu du 27 avril, il en va de même pour les gaudermen et Alamercery, inchangé pour les Reichel.

Votre avis ?

pantxoa64138 msgpm
belletXV has writtenDimanche le stade toulousains 3ème de leur poule reçoit le 4ème le stade montois gros match avec pou...
Tu as raison belletXV quand tu dis que La Rochelle est une solide (et belle) équipe, par contre dire que Bayonne se déplace en favoris...Quoiqu'il en soit si Bayonne gagne ils finissent 1er national et tombent contre le 3ème de la poule 4 (Toulouse, Mont de Marsan ou Agen) puisqu'ils ne peuvent pas rencontrer Bègles qui terminera 16ème (meilleur 4ème) étant dans la même poule qualificative. Si Bayonne perd et que le RCF gagne ils finissent 2ème national et tombent contre le 3ème de la poule 4. Donc à priori pas de surprise pour les Bayonnais.

Votre avis ?

Pont de Pierre11 msgpm
En poule 3, je vois bien Albi s'imposer à la maison. C'est une équipe de cœur qui mettra un point d'honneur à finir sa saison par une victoire. La liste des équipes tombées à Albi est longue et le BO devra relever le défi du combat pour l'emporter. il ne faut pas s'attarder sur leurs résultats à l'extérieur. Une inversion des positions du BO et de l'UBB est possible avec Albi pour arbitre. Ensuite en 1/8ème, Perpignan ou RCF, ça reste velu

Votre avis ?

legrandlarge35 msgpm
Pont de Pierre has writtenEn poule 3, je vois bien Albi s'imposer à la maison. C'est une équipe de cœur qui mettra un point d'...
Bjr Entièrement d'accord avec toi le BO n'a rien à espérer de cette rencontre , si ce n'est de ne pas rater le car le matin. ;) J'y vais d'un petit prono. [b]Albi[/b] 44 [b]BO[/b] 6 Bon matchs à tous

Votre avis ?

philippe1965125 msgpm
RCF/Tours 29 à 6 5 essais des franciliens. après un début de match poussif le racing a imposé son jeu .et sans forcer son talent s est imposé.. quelques titulaires étaient absents. Belle équipe.. à voir sur un match couperet! Un mois de préparation maintenant!

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
philippe1965 has writtenRCF/Tours 29 à 6 5 essais des franciliens. après un début de match poussif le racing a imposé son je...
Score officiel (Crabos) : Tours 6 - 31 RCF (BO). 6 à 5 pour Tours à la mi-temps. Bref, un match en diesel pour les ciels et bleus, qui, après une légère sieste, ont fait craquer leurs adversaires en seconde mi-temps. Le huitième les concernant devrait se jouer contre le meilleur quatrième de la poule 2, Bègles-Bordeaux ou Biarritz (si le BO perd contre Albi, ce que je ne crois pas)...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
En Reichel la section était en mode prépa pour les phases finales! à Dax Résultats:USD 14/ 33 Pau (5 essais BO)! C'était l'équipe type pour la section, pas d'état d'âme même ci certains joueurs auraient aimé jouer une dernière fois (Chgt catégorie d'âge)! En Reichel Pour Bayonne (sur de terminer 3eme), en déplacement à La Rochelle, opération "affecte" les coachs ont décidé de composer une équipe avec pour certains le dernier match de la saison , la dernière fois d'honorer le maillot . L'équipe type auront des matchs amicaux avant les huitièmes!!

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Cra poule4 Toulouse- Mont de Marsan 37-0 8eme Bayonne-Toulouse La belle

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Cra poule5 Castres-Narbonne 0-3 Mi-temps Grosse domination des Narbonnais

Votre avis ?

bgs312228 msgpm
Narbonne 8-3 Castres 1 essai Narbonnais à la sirène donne la victoire à l'équipe qui a le plus dominé

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[b]La Rochelle 22[/b] / AB 15 bd en reichel Et et !!!!! En Crabos ?? roulement de tambour!!! [b]La Rochelle 15[/b] / AB 11 bd la 1ere défaite de la saison!!

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
poye40 has written[b]La Rochelle 15[/b] / AB 11 bd la 1ere défaite de la saison!!
[b]Bayonne[/b] était désormais quasiment certain de rencontrer le [b]Stade Toulousain[/b], et a peut-être fait tourner... Reste qu'il a fallu attendre la dernière journée pour qu'il n'y ait plus aucune équipe invaincue. Tout un symbole : c'est une autre histoire qui va commencer en huitièmes de finale le 4 mai prochain. Le 1er (62 pts) contre le 16e : [b]RCF - UBB[/b] Le 2e (60 pts) contre le 15e : [b]Bayonne - Toulouse[/b] Le 3e contre le 14e : [b]LOU - Narbonne[/b] Le 4e contre le 13e : [b]Auch - Toulon[/b] Le 5e (après sa défaite contre Aurillac) contre le 12e : [b]Perpignan - Biarritz[/b] (vraisemblablement). Et je vous passe tous les autres : que de beaux matchs en perspective, où tout est possible, y compris la victoire des outsiders...

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Bonsoir, Quelqu'un peut me dire ce que Massy a fait vs Lille ? Merci Oups en crabos

Votre avis ?

Login / Sign up