Vraiment ça vole bas je préfére arreter les échanges avec ces rova ltains
Se retrancher derriére le fait de parler l'ardéchois pour faire autant de fautes d'orthographe,c'est facile.Nous nous parlons le basque mais par respect pour ceux qui lisent ces messages nous écrivons en Français et correctement.
Avec la mentalité que vous avez il vaut mieux que vous restiez dans votre campagne( c'est vous qui le dites) car ici on accueille avec plaisir les personnes qui apprécient notre région c 'est à dire la mer-la montagne-la campagne(à ce sujet il faut revoir votre géographie) notre culture ,nos produits régionaux.Donc vous n'avez rien à faire ici vu vos propos.
Je pense que MASSY va se charger de vous rendre plus humble et, espérons le, moins critique vis à vis des autres régions
Votre avis ?
Messieurs, franchement, arrêtez ceci et concentrez sur vos objectifs futurs.:)
Je pense que Bayonne ne s'arrête pas à ce 1/8 de finale et l'année prochaine l'Aviron Bayonnais aura envie de bien figurer.
Il est en de même pour l'équipe du Rovaltain XV qui a un quart de finale à préparer contre Massy.
N'oublions jamais pour quoi nous pratiquons ce sport.
Nous défendons des valeurs tels la fraternité, le combat, l'engagement mais tout ceci avec un respect de l'adversaire.
Comme le dit H.Broncan : " Le rugby ne présente pas de valeurs, c'est ce qui l'entoure qui lui en procure (joueurs, entraineurs, supporters, bénévoles ...)". Alors, messieurs, privilégiez cet esprit sportif, fair-play montrant les vraies valeurs de notre si beau sport. On peut perdre des matchs, aucune équipe n'est invincible.
En tout cas, sachez que le Rovaltain XV et l'Aviron Bayonnais, sont deux très belles équipes qui auraient mérité toutes deux leurs places en 1/4 de finale.
Amitiées Sportives,
Rugby01.
PS : N'oublions jamais pourquoi nous pratiquons ce sport, pour le plaisir fou qu'il nous donne et cette passion inébranlable qu'il nous procure. Sur ceux, amis Bayonnais et du Rovaltain XV, bonne continuation:D:D:):)
Votre avis ?
USMforLife has writtenIl ne faut pas se fier au tableau en l'état car il évolue à chaque tour a cause du règlement. Les oppositions des barrages et des 1/8ème de finale seront réalisées suivant des critères sportifs et géographiques. A compter des 1/4 de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 16, 2 contre 15...).yza82 has writtenDésolé La YZ ! D'après Rugby federal la confrontation ST-MHRC s'effectue en demiUSMforLife has writtenPour avoir jouer la plupart des équipe en phases finales alam...Une confrontation Toulouse vs Montpellier ne sera possible uniquement en finale car les rencontres sont établies selon le classement des qualifiés: 1 Montpellier 2 Toulouse 3 Clermont 4 Bordeaux 5 Toulon 6 Agen 7 Mont de Marsan 8 Pau Voici mes pronostics pour les quarts de finale Alamercery: Montpellier - Pau: Léger avantage pour MONTPELLIER mais attention à Pau Toulouse - Mont de Marsan : TOULOUSE Clermont - Agen: AGEN Bordeaux - Toulon: BORDEAUX
Votre avis ?
jarraitzaile rugby 64 has writtenVraiment ça vole bas je préfére arreter les échanges avec ces rova ltains Se retrancher derriére le ...Arrêtes de parler Bayonne a perdu c'est tout pas besoins de dire c'est à cause de l'arbitre ect.. Les deux équipes le mérité mais c'est rovaltain XV qui est passé en 1/4. Et pour MASSY ils vont jouer leur match a fond et ils verront bien !! Bonne continuation
Votre avis ?
juste une chose a ajouter concernant notre ami bayonnais , nous n'avons en aucune mesure attaquer ce dialogue de sourd , nous nous sommes juste défendus en tant que supporter du rovaltain xv .
maintenant place a Massy , très très belle et grosse équipe . en espérant juste que dimanche les 2 équipes donnent leur massy-mum .
Votre avis ?
jajade33 has writtenRCT-10, ce fut un beau match avec de braves toulonnais qui ont tout donné. La gagne se joue à pas gr...Tout à fait ! Très belles équipes, qui ont joué malgré un vent de fou. Coup de chapeau aux bordelais qui ont, je pense, mieux maitrisé la rencontre. ça s'est joué à un coup de pied, un coup de vent par ci par là, dommage, ces deux équipes auraient mérité un match dans de meilleurs conditions, mais c'est le rugby. En tous cas, bravo, très belle victoire au couteau, et j'espère que ces jeunes iront loin dans la compétition !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenRCT-10 Merci pour ce commentaire. Je pense pour ma part que Toulon a péché en deuxième mi - temps par son impatience à vouloir marquer sur chaque action. La qualité de certains joueurs internationaux (2, 6...) aurait dû leur permettre justement de ne pas s'affoler. Je ne doute pas que ces deux équipes se retrouveront les prochaines années. A bientôt amicalementjajade33 has writtenRCT-10, ce fut un beau match avec de braves toulonnais qui ont tout donné. La ga...Tout à fait ! Très belles équipes, qui ont joué malgré un vent de fou. Coup de chapeau aux bordelais qui ont, je pense, mieux maitrisé la rencontre. ça s'est joué à un coup de pied, un coup de vent par ci par là, dommage, ces deux équipes auraient mérité un match dans de meilleurs conditions, mais c'est le rugby. En tous cas, bravo, très belle victoire au couteau, et j'espère que ces jeunes iront loin dans la compétition !
Votre avis ?
USMforLife has writtenPour avoir jouer la plupart des équipe en phases finales alamercery, les 3 equipes les plus dangereu...bjs USMforlife laisse moi te dire avec humour qu il ne faut pas maitre la charrue avant les bœufs je ne vois pas du tout les toulousain en finale il ne sont pas invincible ok il y a des joueurs de haut niveau c une belle equipe mais une equipe qui a souffert contre pau et agen et a meme perdu contre agen et il ne manque personne cote toulouse !!!!! maintenant en 1/4 ils prenne les montois et je dit que ces pas gagne pour les toulousain et le pire sera en demie pour eux si bordeaux ;pau et agen passe les 1/4 !!!!
Votre avis ?
yza82 has writtenbonjour yza82 pour ma par je vois bien Montpellier - Pau: PAU Toulouse - Mont de Marsan : TOULOUSE Clermont - Agen: AGEN Bordeaux - Toulon: BORDEAUX BON MATCH A TOUS ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ AGENUSMforLife has writtenPour avoir jouer la plupart des équipe en phases finales alamercery, les 3 equ...Une confrontation Toulouse vs Montpellier ne sera possible uniquement en finale car les rencontres sont établies selon le classement des qualifiés: 1 Montpellier 2 Toulouse 3 Clermont 4 Bordeaux 5 Toulon 6 Agen 7 Mont de Marsan 8 Pau Voici mes pronostics pour les quarts de finale Alamercery: Montpellier - Pau: Léger avantage pour MONTPELLIER mais attention à Pau Toulouse - Mont de Marsan : TOULOUSE Clermont - Agen: AGEN Bordeaux - Toulon: BORDEAUX
Votre avis ?
Bonjour,
je ne vois pas sur le site de la FFR ou se jouent les quarts.. et particulièrement
Bordeaux Toulon
Merci
Votre avis ?
à Sigean.
sur la ligne du match, clique sur le + dans la colonne Détails.
Votre avis ?
Gaudermen: Massy bat Rovaltain 26 à 6
Votre avis ?
En gaudermen le stade toulousain s'impose 33-03 contre le CABBG
Bonne chance au Toulousain pour la suite du championnat
Votre avis ?
vu sur ffr
ALAMERCERY
[b]Montpellier 28[/b] - 17 pau
[b]Agen 35[/b] - 10 Clermont
gaudermen
[b]clermont 29[/b] - 20 Touraine Plus
[b]Toulouse 33[/b] - 3 Bordeaux
[b]Massy 23[/b] - 6 Rovaltain
[b]Agen 18[/b] - 13 narbonne
Votre avis ?
Une idée des affiches des demi-finales ?
Votre avis ?
Les affiches selon moi
ALA
Montpellier-Agen
Toulouse-Bordeaux
GAU
Clermont-Agen
Toulouse-Massy
Bravo à Agen et à Toulouse d'avoir placé leurs 2 équipes à ce niveau.
Mais en demie, toutes les équipes se valent.
Votre avis ?
dans la logique des choses en ALA
AGEN DEVRAIS JOUE CONTRE BORDEAUX
ET
TOULOUSE CONTRE MONTPELLIER
QUE SE SOIT AU POINT OU GEOGRAPHIQUEMENT
AU CLASSEMENT
1ER AGEN
2EME TOULOUSE
3EME MONTPELLIER
4EME BORDEAUX
ET GEOGRAPHIQUEMENT
BORDEAUX ET A COTE D AGEN
ET
TOULOUSE ET PLUS PRET DE MONTPELLIER
MAIS MAIS MAIS QUI C QUI QUI DECIDE????????????????
Votre avis ?
bgs31 has writtenLes affiches selon moi ALA Montpellier-Agen Toulouse-Bordeaux GAU Clermont-Agen Toulouse-Massy Bravo...Bravo a TOULOUSE et AGEN la competition est ouverte pour le dernier carree,oui des des belles équipes!!!!
Votre avis ?
BRAVO à MASSY pour sa magnifique victoire contre les ROVALTAINS et bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
Des infos sur l'équipe de agen en Ala ? Solide devant d'après ce que j'ai entendue mais pas top derrière. Vrai ou faux
Votre avis ?