Je suis d'accord avec toi mais rien n’empêche que cette équipe a du potentiel.mon fils joue au racing il étais dans leur poule et je peu te dire que s'est pas mal.ne pas sous estimer comme le racing a fais au match aller.le lou aussi a subi en barrage.
Votre avis ?
alors que le lou avait battu les toulonnais sur le dernier match de poule .donc méfiance
Votre avis ?
yayan92 has writtenalors que le lou avait battu les toulonnais sur le dernier match de poule .donc méfianceMoi le miens joue au Lou mais en almercery et le gaudermen du Lou ils se sont fait bouger par Touraine Je n'es pas dit qu'ils étaient pas bon c'est juste la parenthèse équipe de France qu'il me gênait en U16 et U17 nationnaux c'est pas les meilleurs pour moi qu'ils sont sélectionner et pour les équipes qu'ils sont présente en 8eme de finale il faut se méfier de tout le monde pour aller chercher le bouclier que le meilleur gagne
Votre avis ?
victoire d AGEN ALAMERCERY
SUA 21 / ABCD 11
ALLEZ AGEN
Votre avis ?
BON MATCH A TOUS POUR DEMAIN
Votre avis ?
Wilco83 has writtend'accord avec yayan92,avec ce qui est dit plus haut ,attention à ABCDXV,des individualités capables ...Effectivement ils peuvent faire la fifference contre n'importe qui!mais Agen c'est pas n'importe qui!!! Il faut rester HUMBLE avec son adversaire a l'avenir. Belle équipe de ABCD XV.
Votre avis ?
je ne vois pas ou est le manque d'humilité,tu dis belle equipe d'abcdxv ,alors tu dois reconnaitre qu'il y a de belles individualités,c'est toi je pense qui manque d'humilité ,apres je n'ai pas vu le match,mais je parle de ce que je connais d'abcdxv,d'apres les infos que j'ai d'amis bourguignons.
Votre avis ?
Wilco83 has writtenje ne vois pas ou est le manque d'humilité,tu dis belle equipe d'abcdxv ,alors tu dois reconnaitre q...Toutes les équipes sont belles,la phrase c'est du fair play
Votre avis ?
Mi-temps Gauderman : Agen 17 - 0 RCF
Votre avis ?
Section palois 42 vs 14 Lou
En almercery bravo à Pau
Votre avis ?
remy59 has writtenj avais bien dit qu'il falait se méfier de pau !!tutifiloukoi has writtenMoi je vois en almercery massy Bordeaux montpellier Toulouse Clermont abcd Pour toulon racing ça va être dur de se prononcer Par contre lyon à une très bonne équipe étant père d'un des gamins je peux vous dire que c'est également une bande de copain je vois le Lou allez très très loinyza82 has writtenPronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan : MASSY Borde...je dirais plutot Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan :MON DE MARSANT AU MENTAL Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX OK GROSSE EQUIPE Toulon - Racing CF : RACING ???? Lyon OU - Pau : ATTENTION PAU ET BANDE DE COPAIN QUI NE LACHE RIEN JE DIRAIS PAU Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER ? Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE GROSSE EQUIPE Clermont - La Rochelle : CLERMONT OK ABCD XV - Agen : ALORS LA C EST UN DES MATCH LES PLUS ATTENDU SA SENT LE PRUNEAUX CHAUD ET LA MOUTARDE QUI MONTE AU NEZ JE M ATTEND A UN MATCH DE TRES TRES DUR AUTANT DEVANT QUE DERRIERE QUI VAS GAGNE QUI VAS PERDRE ??????? MAIS ALLEZ AGEN ALLEZ AGEN AGENAIS ALLEZ ALLEZ....
Votre avis ?
En gaudermen le CABBG Bat le RCT 20 à 19
Votre avis ?
MASSY/PERPIGNAN 40-10 gaudermen
Votre avis ?
Ariel has writtenMi-temps Gauderman : Agen 17 - 0 RCFbonjour ariel d autre info sur le match
Votre avis ?
gauderman
AGEN 44 / RCF 0
ALLEZ AGEN
Votre avis ?
Alamercery
Toulon 17 - 17 Racing
[b]Montpellier 47[/b] - 5 Grenoble
[b]Toulouse 39[/b] - 5 Aix en provence
[b]Agen 21[/b] - 11 ABCD XV
Gaudermen
[b]Narbonne 24[/b] - 14 Grenoble
source FFR
Votre avis ?
En Alamercery le cabbg à battu narbonne 10 à 09
Votre avis ?
Alamercery
[b]Mont de Marsan 27[/b] - 17 Massy
Gaudermen
[b]Toulouse 29 [/b]- 9 Montauban
Votre avis ?
tutifiloukoi has writtenC'est clair même si le Lou avez beaucoup d'absent a priori Pau a été généreux bravo à euxremy59 has writtenj avais bien dit qu'il falait se méfier de pau !!tutifiloukoi has written je dirais plutot Pronostics Alamercery: Massy - Mont de M...Moi je vois en almercery massy Bordeaux montpellier Toulouse Clermont abcd Pour toulon racing ça va être dur de se prononcer Par contre lyon à une très bonne équipe étant père d'un des gamins je peux vous dire que c'est également une bande de copain je vois le Lou allez très très loin
Votre avis ?
Gaudermen :
Rovaltain VX 16 - 13 Bayonne
Votre avis ?