Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALAMERCERY - GAUDERMEN 2013-2014

PILIER11125 msgpm
A votre avis, les oppositions vont etre connues quand?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Surtout que... les barrages sont pas prévus ce WE des fois ???

Votre avis ?

PILIER11125 msgpm
RCT-10 has writtenSurtout que... les barrages sont pas prévus ce WE des fois ???
C'est reporté au 27 Avril.

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
les barrages alamercey - Gaudermen et les 1/8eme de finale sont en ligne sur le site de la ffr,depuis ce matin 11h30.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
jajade33 has writtenBonjour au vu des résultats et points de la FFR, j'essaie de voir qu'elles pourraient être les oppos...
Bien vu... Juste une mini erreur : t'avais interverti MONTAUBAN et CASTRES. Donc si je comprend bien... on va se voir quelque part en Languedoc... ? ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PILIER111 has written
RCT-10 has writtenSurtout que... les barrages sont pas prévus ce WE des fois ???
C'est reporté au 27 Avril.
Ah ok... merci

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
*****voici les 1/8 de finale alamercery RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / STADE MONTOIS CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE / R C NARBONNE ABCD XV ALAMERCERY / S U AGEN R C TOULONNAIS / RACING CLUB DE FRANCE RUGBY reste les premiers de poule qui attende les barrages *******Match des barrages STADE ROCHELAIS / STADE FRANCAIS PARIS PAYS D AIX RUGBY CLUB / U S A PERPIGNAN F C GRENOBLE / RST AZUR BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE bon match a tous

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
y a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur l’équipe AGEN en gaudermen. ses forces et faiblesse si elle en a ,lol

Votre avis ?

Necole40 msgpm
yayan92 has writteny a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur l’équipe AGEN en gaudermen. ses forces et faiblesse si...
Tu veux pas aussi une video de ses combinaisons de jeu ???

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
pkoi pas ,lol.Vente au moins les points forts s'est toujours plus facile mdr

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
Agen c'est une équipe qui joue sur leurs leaders. Ils ont une grosse paire de 10/centre et une grosse première ligne

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Jajade33 peux tu éclaircir les oppos des 1/8eme gaudermen suite aux barrages si certains clubs gagnent et qu'ils ne peuvent rejouer contre équipe déjà en poule ensemble? Merci

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
RCT-10 has written
jajade33 has writtenBonjour au vu des résultats et points de la FFR, j'essaie de voir qu'elles pourr...
Bien vu... Juste une mini erreur : t'avais interverti MONTAUBAN et CASTRES. Donc si je comprend bien... on va se voir quelque part en Languedoc... ? ;)
Bonjour RCT-10, oui c'est avec grand plaisir que ces deux belles équipes vont se retrouver sur un terrain du Languedoc pour essayer de se qualifier pour les quarts. Les jeunes Bèglais comme les Jeunes Toulonnais doivent être tout excité à l'idée de jouer les phases finales du Championnat. A bientot :):D

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
tintin has writtenJajade33 peux tu éclaircir les oppos des 1/8eme gaudermen suite aux barrages si certains clubs gagne...
Dans le règlement il est mentionné que lors des 1/8 de finale, les équipes qui étaient dans la même poule de qualification ne peuvent pas se rencontrer. Je me trompe peut-être pour celles qui passent par les barrages...

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
Necole has written
yayan92 has writteny a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur l’équipe AGEN en gaudermen. ses for...
Tu veux pas aussi une video de ses combinaisons de jeu ???
Agen et le Stade Toulousain ont survolé leur poule de qualification. Agen est très fort devant avec une première ligne très costaux et très difficile à manœuvrer. Cette équipe possède également une charnière de qualité tout comme la paire de centre. France U16 10- TAROZZI Luigi (SU Agen, Pôle Talence) France U17 - Surclassé 12- DECRON Nathan (SU Agen, Pôle Talence)

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Merci pour ta réponse jajade. Dernière question ;-) peux tu me dire où tu as trouvé cette règle?

Votre avis ?

jajade33707 msgpm
tintin has writtenMerci pour ta réponse jajade. Dernière question ;-) peux tu me dire où tu as trouvé cette règle?
Voici le lien ou j'ai trouvé le règlement. J'espère t'avoir apporté mon aide Cordialement [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/reglements_sportifs/essentiel_des_competitions[/url]

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Merci. Bonne continuation!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
d'apres le site FFR La Rochelle 20 - 5 Stade Français

Votre avis ?

Phil816366 msgpm
Victoire des cadets de l usap sur le co 30/0 en barrage gaudermen! Ces diables de catalans s appuyant sur une grosse défense et sur qqes individualités sympathiques notement chez les 3/4 n ont laissés aucune chance aux jeunes castrais qui malgré un pack assez performant n auront pas réussi a inverser la tendance même avec le vent en seconde période! Tant pis pour le co et bonne chance aux jeunes perpignanais pour la suite'

Votre avis ?

Login / Sign up