Dimanche 13/04 auront lieu les dernières rencontres pour les cadets du CABBG Vs Mont de Marsan.
Nos amis Montois seront accueillis sur le terrain honneur de l'UBB au stade André Moga et les matches se succéderont à partir de 13h30,les Gaudermen puis les Alamercery.
Venez nombreux soutenir nos Bèglais....
A dimanche
Votre avis ?
poule 4 alamercery
enfin on reviens du gers pour le match auch /sua
match nul 17 A 17
tres belle equipe gersoise qui arrive en retard pour les qualifs mais que l'on devrais retrouve l annee prochaine en crabos dans les barrages
Votre avis ?
Victoires des cadets du CABBG face au stade Montois en poule 5 :
GAU : CABBG 15-9 MDM (BD) - 1er Bayonne au classe avec 52 pts en attendant le résultat de ce week-end, CABBG 2e avec 46 pts et 3e US Montauban avec 39 pts.
ALA : CABBG (BO) 31-9 MDM - CABBG 1er au classement avec 52 pts, 2e Stade Montois avec 47 pts et 3e Biarritz avec 46 pts.
Votre avis ?
Dur pour les Lillois
Alamercery
Fcg 71 Lille 6
Gaudermen
Fcg 54 Lille 10
Votre avis ?
Donc du coup l'US MONTAUBAN est qualifié et est en barrages
Votre avis ?
En Alamercery:
[u][b]Classement des qualifiés:
[/b][/u]
1) Lyon 65
2) Montpellier 64.16
3) ST 61
4) Clermont 60
5) Massy 56
6) UBB 52
7) Narbonne 59.5
8) Toulon 55
9) ABCD XV 54
10) Racing Metro 52.5
11) Agen 50
12) Mont de Marsan 47
13) La Rochelle 52.5
14) Aix 51
15) Grenoble 50
16) Biarritz 46
17) Pau 40
18) USAP 36
19) Nice 41
20) Stade Français 39
[b]Les barrages probables:
[/b]
La rochelle - SF
Aix - USAP
Grenoble - Nice
BO - Pau
Aix et Nice étant dans la même poule, ils ne peuvent pas s'affronter en barrages logiquement.
[b]Les huitièmes probables:
[/b]
Lyon - BO/Pau
MHR - Grenoble/Nice
ST - Aix/USAP
Clermont - La Rochelle/SF
Massy - Mont de Marsan
UBB - Agen
Narbonne - Racing Metro
Toulon - ABCD XV
Votre avis ?
En gauderman dans la poule 5 Us montauban passe 3ème, Biarritz 4ème et mont de marsant n'est donc pas qualifié puisqu'ils passent 5eme
Votre avis ?
sur une poule de 7 bezier a 34 qui le ramenne a 39,66 et biarritz 39 ki est le meilleur 4eme ?
Votre avis ?
Merci, enfin de parler de béziers avec qui il y a une péréquation qui lui donne en effet 39.6 pts.
de ce fait elle se qualifie 2eme meilleur quatrième.
Votre avis ?
ce qui pourrait donc faire montauban-bézier en match de barrages?
Votre avis ?
Quelqu' a établie la possible liste des matchs de barrages en gaudermen? Péréquation effectuée bien sur
Votre avis ?
Gaudermen
les barragistes qualifiés tomberais un 1er de poule donc le Top 4
1-Clermont
2-toulouse
3-Massy
4-Monpellier
Puis on a assurément
Bayonne - Rovaltin
Toulon - Bègles Bordeaux
Agen - Racing Metro
Narbonne - Grenoble
Votre avis ?
je crois que les barrages donneraient
ABCD XV - Bezier
AZUR 06 - Castre
Rugby plus Touraine - LOU
Perpignan - Montauban
Votre avis ?
En Alamercery,apparemment ABCDXV devrait recuperer 3 points de plus ,suite au forfait d'oyonnax ,alors que sur le terrain,il y a eu match nul,donc 2 points pris en compte par la FFR,donc ABCDXV ,finit 2eme de poule derriere l'ASM,et aurait donc 57 points.a confirmer,mais apparemment oyonnax etait bien forfait.
Votre avis ?
D'après mes estimations (en tenant des critères sportifs / géographiques et des duos de barragiste Guadermen et Alamercery)
Je vois:
Alamercery Gaudermen
USAP / BO USAP/BO (ALA et GAU couplé)
Grenoble / Nice Grenoble / Nice (ALA et GAU couplé)
Aix / Stade Français Castres / Tours
PAU / La Rochelle MONTAUBAN / Bézier
Qu'en pensez vous?
Votre avis ?
PILIER111 has writtenD'après mes estimations (en tenant des critères sportifs / géographiques et des duos de barragiste G...En Gaudermen Grenoble est deuxième de poule avec 55 pts Donc pas de match couplé
Votre avis ?
Bonjour au vu des résultats et points de la FFR, j'essaie de voir qu'elles pourraient être les oppositions pour les barrages et les 1/8 de finales en Gaudermen.
Mon mode de calcul : je ramène les points d'une poule de 7 à 8 équipes et pour cela je divise les points par 12 et multiplie par 14. Ce qui donnerait :
[u]Premier de Poule :[/u]
1- Clermont-Ferrand 67 pts
2- Toulouse 66 pts
3- Massy 60.66 pts
4- Montpellier 58.33 pts
5- Bayonne 56 pts
6- Toulon 55 pts
[u]Deuxième de Poule :[/u]
7- Agen 60 pts
8- Narbonne 56 pts
9- Grenoble 55 pts
10- MétroRacing92 53.66 pts
11- VX Rovaltin 50 pts
12- Bègles 46 pts
[u]Troisième de Poule :[/u]
13- ABCD XV 54 pts
14- Tours 49 pts
15- RST Azur06 47 pts
16- Perpignan 46.66 pts
17- Castres 39 pts
18- Montauban 39 pts
[u]Meilleurs Quatrième de poule[/u]
19- Lyon 43 pts
20- Béziers 39.66 pts
[u]Les barrages :[/u]
A- ABCD XV / Béziers
B- Tours / Lyon
C- RST Azur06 / Castres
D- Perpignan / Montauban
[u]Les 1/8 de finale :[/u]
Clermont-Ferrand / Vainqueur du D
Toulouse / Vainqueur du C (si Vainqueur castres ce sera le vainqueur du B)
Massy / Vainqueur du B ou C (si vainqueur est Castres)
Montpellier / Vainqueur du A
Bayonne / XV Rovaltin parce que Bayonne ne peut pas rencontrer Bègles (même poule de qualification)
Toulon / Bègles
Agen / MétroRacing92
Narbonne / Grenoble
Pouvez-vous me dire si j'ai bon ou s'il y a des erreurs?
Merci
Votre avis ?
yza82 has writtenEn Alamercery: [u][b]Classement des qualifiés: [/b][/u] 1) Lyon 65 2) Montpellier 64.16 3) ST 61 4) ...je pense qu'il y a une erreur sur les 8eme le LOU finissant 1er doit rencontrer le dernier et sa serait stade francais ou la rochelle ect....
Votre avis ?
remy59 has writtenNon il n'y a pas d'erreur, Lyon affrontera le dernier qualifié. Ainsi si la logique est respectée, Lyon jouera contre le gagnant de Biarritz-Pau. Cependant si la logique n'est pas respectée, par exemple si le Stade Francais bat La Rochelle, le SF affrontera Lyon en 8éme. Les huitièmes se font comme ça: 1 contre 16 2 - 15 3 - 14 4 - 13 5 - 12 6 - 11 7 - 10 8 - 9yza82 has writtenEn Alamercery: [u][b]Classement des qualifiés: [/b][/u] 1) Lyon 65 2) Montpellier 6...je pense qu'il y a une erreur sur les 8eme le LOU finissant 1er doit rencontrer le dernier et sa serait stade francais ou la rochelle ect....
Votre avis ?
yza82 has writtenok merciremy59 has writtenNon il n'y a pas d'erreur, Lyon affrontera le dernier qualifié. Ainsi si la logique est respectée, Lyon jouera contre le gagnant de Biarritz-Pau. Cependant si la logique n'est pas respectée, par exemple si le Stade Francais bat La Rochelle, le SF affrontera Lyon en 8éme. Les huitièmes se font comme ça: 1 contre 16 2 - 15 3 - 14 4 - 13 5 - 12 6 - 11 7 - 10 8 - 9yza82 has writtenEn Alamercery: [u][b]Classement des qualifiés: [/b][/u] 1) Lyon 6...je pense qu'il y a une erreur sur les 8eme le LOU finissant 1er doit rencontrer le dernier et sa serait stade francais ou la rochelle ect....
Votre avis ?