Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALAMERCERY - GAUDERMEN 2013-2014

pat112685 msgpm
source FFR Alamercery [b]La Rochelle 20[/b] - 5 Stade Français [b]AIX 14[/b] - 12 USAP [b]Grenoble 26[/b] - 0 Ras Azur [b]Pau 21[/b] - 20 Biarritz Gaudermen [b]Beziers 19[/b] - 18 ABCD XV [b]Touraine Plus 29[/b] - 10 Lyon OU [b]Montauban 29[/b] - 11 Ras Azur [b]USAP 30[/b] - 0 Castres

Votre avis ?

Faurus4 msgpm
Quel serait les 1/8eme de final en gauderman du coup? Et contre qui montauban tomberais ?

Votre avis ?

AGC2 msgpm
bonjour, pour moi nous aurions ASM 67 pts 1er national - Montauban 39 pts 16eme St Toulousain 66 pts 2eme - ASBH 39.66 pts 15eme Massy 52.70 pts 3eme - Usap 40 pts 14eme Montpellier 50 pts 4eme - RAS Touraine 42 pts 13eme

Votre avis ?

AGC2 msgpm
Info site FFR Gaudermen AVIRON BAYONNAIS -- ROVALTAIN XV GAUDERMEN R C TOULONNAIS -- CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE S U AGEN -- RACING CLUB DE FRANCE RUGBY R C NARBONNE MEDITERRANEE -- F C GRENOBLE A S MONTFERRANDAISE -- A S BEZIERS HERAULT STADE TOULOUSAIN RUGBY -- U S MONTAUBAN RUGBY CLUB MASSY ESSONNE -- U S A PERPIGNAN MONTPELLIER R C -- RAS TOURAINE PLUS GAU

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
Si j'avais a me mefier d'un barragiste je dirai attention a RAS TOURAINE PLUS

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
Qui aurait des pronostics pour phases finales gaudermen?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Alamercery Massy - Mont de Marsan à Saint Georges les Baillargeaux 86130 Bordeaux - Narbonne à Fronton 31620 Toulon - Racing CF à Cluny 71250 Lyon OU - Pau à Gruissan 11430 Montpellier - Grenoble au Teil 07400 Toulouse - Aix en Provence à Lunel 34400 Clermont - La Rochelle à Thiviers2 4800 ABCD XV - Agen à Bort LesOrgues 19110 gaudermen Bayonne - Rovaltain à Conques Sur Orbiel 11600 Toulon - Bordeaux à Capendu 11700 Agen - Racing CF à Loudun 86200 Narbonne - Grenoble à Bedarrides 84370 Clermont - Bezieres à Saint Chely d'Apcher 48200 Toulouse - Montauban à Villemur sur Tarn 31340 Massy - Perpignan à Les Ancizes Comps 63770 Montpellier - Tourraine Plus à Les Ancizes Comps 63770

Votre avis ?

PILIER11125 msgpm
Il passionne pas le forum ce championnat en tout cas...

Votre avis ?

yza8211 msgpm
Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan : MASSY Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX Toulon - Racing CF : RACING Lyon OU - Pau : LYON Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE Clermont - La Rochelle : CLERMONT ABCD XV - Agen : AGEN

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
jE DONNERAI UN PEU PRES COMME TOI SAUF QUE JE DIS MEFIANCE à l' ABCDXV

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
et que vois tu en gaudermen

Votre avis ?

Wilco8331 msgpm
d'accord avec yayan92,avec ce qui est dit plus haut ,attention à ABCDXV,des individualités capables de faire la difference contre n'importe qui.

Votre avis ?

yza8211 msgpm
Je maintient mon pronostic sur Agen, c'est une équipe très solide et complète. Aucune idée sur les gaudermen. Je suis uniquement les Alamercery.

Votre avis ?

mhr342 msgpm
Est-ce que quelqu'un aurait des informations à propos de l'équipe RAS touraine plus en gauderman svp, leurs qualités/défauts etc...?

Votre avis ?

tutifiloukoi105 msgpm
yza82 has writtenPronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan : MASSY Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX Toulon - Racing...
je dirais plutot Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan :MON DE MARSANT AU MENTAL Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX OK GROSSE EQUIPE Toulon - Racing CF : RACING ???? Lyon OU - Pau : ATTENTION PAU ET BANDE DE COPAIN QUI NE LACHE RIEN JE DIRAIS PAU Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER ? Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE GROSSE EQUIPE Clermont - La Rochelle : CLERMONT OK ABCD XV - Agen : ALORS LA C EST UN DES MATCH LES PLUS ATTENDU SA SENT LE PRUNEAUX CHAUD ET LA MOUTARDE QUI MONTE AU NEZ JE M ATTEND A UN MATCH DE TRES TRES DUR AUTANT DEVANT QUE DERRIERE QUI VAS GAGNE QUI VAS PERDRE ??????? MAIS ALLEZ AGEN ALLEZ AGEN AGENAIS ALLEZ ALLEZ....

Votre avis ?

belibaf5 msgpm
en alamercery si Bordeaux est une grosse equipe, alors ca fera un tres beau match, car Narbonne ca envoi du jeu,(appris a nos dépends :) )... Un match que j'aimerai bien voir... Dans le genre, Montpellier aussi c'est pas mal.. On se consolera en allant voir l'Ogre toulousain :)

Votre avis ?

remy5928 msgpm
tutifiloukoi has written
yza82 has writtenPronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan : MASSY Bordeaux - Narbonne : BORDEAU...
je dirais plutot Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan :MON DE MARSANT AU MENTAL Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX OK GROSSE EQUIPE Toulon - Racing CF : RACING ???? Lyon OU - Pau : ATTENTION PAU ET BANDE DE COPAIN QUI NE LACHE RIEN JE DIRAIS PAU Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER ? Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE GROSSE EQUIPE Clermont - La Rochelle : CLERMONT OK ABCD XV - Agen : ALORS LA C EST UN DES MATCH LES PLUS ATTENDU SA SENT LE PRUNEAUX CHAUD ET LA MOUTARDE QUI MONTE AU NEZ JE M ATTEND A UN MATCH DE TRES TRES DUR AUTANT DEVANT QUE DERRIERE QUI VAS GAGNE QUI VAS PERDRE ??????? MAIS ALLEZ AGEN ALLEZ AGEN AGENAIS ALLEZ ALLEZ....
Moi je vois en almercery massy Bordeaux montpellier Toulouse Clermont abcd Pour toulon racing ça va être dur de se prononcer Par contre lyon à une très bonne équipe étant père d'un des gamins je peux vous dire que c'est également une bande de copain je vois le Lou allez très très loin

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
ras Touraine est une équipe très accrocheuse avec de grosse individualités .faut savoir que s'est groupe qui compte le plus de sélectionné en équipe de France.belle ligne de 3/4

Votre avis ?

yayan9297 msgpm
je donne deux outsiders en gaudermen RAS Touraine Plus et en alamercery ABCDXV qui pour moi est une très belle équipe

Votre avis ?

remy5928 msgpm
yayan92 has writtenras Touraine est une équipe très accrocheuse avec de grosse individualités .faut savoir que s'est gr...
Slt yayan92 pour moi prendre en compte une équipe qu'il y a beaucoup de joueur en équipe de France veut rien dire car réellement ils ne prennent pas les meilleurs joueurs mais seulement les meilleurs en pole (pour moi ce ne sont pas les meilleur ) regarde un exemple en almercery lyon (Lou ) finissent meilleur premier et pas un seul joueur est en équipe de France U 17 se qui n'est pas normal pour moi donc ça ne veut rien dire EDF à ce niveau la

Votre avis ?

Login / Sign up