source FFR
Alamercery
[b]La Rochelle 20[/b] - 5 Stade Français
[b]AIX 14[/b] - 12 USAP
[b]Grenoble 26[/b] - 0 Ras Azur
[b]Pau 21[/b] - 20 Biarritz
Gaudermen
[b]Beziers 19[/b] - 18 ABCD XV
[b]Touraine Plus 29[/b] - 10 Lyon OU
[b]Montauban 29[/b] - 11 Ras Azur
[b]USAP 30[/b] - 0 Castres
Votre avis ?
Quel serait les 1/8eme de final en gauderman du coup? Et contre qui montauban tomberais ?
Votre avis ?
bonjour, pour moi nous aurions
ASM 67 pts 1er national - Montauban 39 pts 16eme
St Toulousain 66 pts 2eme - ASBH 39.66 pts 15eme
Massy 52.70 pts 3eme - Usap 40 pts 14eme
Montpellier 50 pts 4eme - RAS Touraine 42 pts 13eme
Votre avis ?
Info site FFR Gaudermen
AVIRON BAYONNAIS -- ROVALTAIN XV GAUDERMEN
R C TOULONNAIS -- CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE
S U AGEN -- RACING CLUB DE FRANCE RUGBY
R C NARBONNE MEDITERRANEE -- F C GRENOBLE
A S MONTFERRANDAISE -- A S BEZIERS HERAULT
STADE TOULOUSAIN RUGBY -- U S MONTAUBAN
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE -- U S A PERPIGNAN
MONTPELLIER R C -- RAS TOURAINE PLUS GAU
Votre avis ?
Si j'avais a me mefier d'un barragiste je dirai attention a RAS TOURAINE PLUS
Votre avis ?
Qui aurait des pronostics pour phases finales gaudermen?
Votre avis ?
Alamercery
Massy - Mont de Marsan à Saint Georges les Baillargeaux 86130
Bordeaux - Narbonne à Fronton 31620
Toulon - Racing CF à Cluny 71250
Lyon OU - Pau à Gruissan 11430
Montpellier - Grenoble au Teil 07400
Toulouse - Aix en Provence à Lunel 34400
Clermont - La Rochelle à Thiviers2 4800
ABCD XV - Agen à Bort LesOrgues 19110
gaudermen
Bayonne - Rovaltain à Conques Sur Orbiel 11600
Toulon - Bordeaux à Capendu 11700
Agen - Racing CF à Loudun 86200
Narbonne - Grenoble à Bedarrides 84370
Clermont - Bezieres à Saint Chely d'Apcher 48200
Toulouse - Montauban à Villemur sur Tarn 31340
Massy - Perpignan à Les Ancizes Comps 63770
Montpellier - Tourraine Plus à Les Ancizes Comps 63770
Votre avis ?
Il passionne pas le forum ce championnat en tout cas...
Votre avis ?
Pronostics Alamercery:
Massy - Mont de Marsan : MASSY
Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX
Toulon - Racing CF : RACING
Lyon OU - Pau : LYON
Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER
Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE
Clermont - La Rochelle : CLERMONT
ABCD XV - Agen : AGEN
Votre avis ?
jE DONNERAI UN PEU PRES COMME TOI SAUF QUE JE DIS MEFIANCE à l' ABCDXV
Votre avis ?
et que vois tu en gaudermen
Votre avis ?
d'accord avec yayan92,avec ce qui est dit plus haut ,attention à ABCDXV,des individualités capables de faire la difference contre n'importe qui.
Votre avis ?
Je maintient mon pronostic sur Agen, c'est une équipe très solide et complète.
Aucune idée sur les gaudermen. Je suis uniquement les Alamercery.
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un aurait des informations à propos de l'équipe RAS touraine plus en gauderman svp, leurs qualités/défauts etc...?
Votre avis ?
yza82 has writtenPronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan : MASSY Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX Toulon - Racing...je dirais plutot Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan :MON DE MARSANT AU MENTAL Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX OK GROSSE EQUIPE Toulon - Racing CF : RACING ???? Lyon OU - Pau : ATTENTION PAU ET BANDE DE COPAIN QUI NE LACHE RIEN JE DIRAIS PAU Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER ? Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE GROSSE EQUIPE Clermont - La Rochelle : CLERMONT OK ABCD XV - Agen : ALORS LA C EST UN DES MATCH LES PLUS ATTENDU SA SENT LE PRUNEAUX CHAUD ET LA MOUTARDE QUI MONTE AU NEZ JE M ATTEND A UN MATCH DE TRES TRES DUR AUTANT DEVANT QUE DERRIERE QUI VAS GAGNE QUI VAS PERDRE ??????? MAIS ALLEZ AGEN ALLEZ AGEN AGENAIS ALLEZ ALLEZ....
Votre avis ?
en alamercery si Bordeaux est une grosse equipe, alors ca fera un tres beau match, car Narbonne ca envoi du jeu,(appris a nos dépends :) )...
Un match que j'aimerai bien voir...
Dans le genre, Montpellier aussi c'est pas mal..
On se consolera en allant voir l'Ogre toulousain :)
Votre avis ?
tutifiloukoi has writtenMoi je vois en almercery massy Bordeaux montpellier Toulouse Clermont abcd Pour toulon racing ça va être dur de se prononcer Par contre lyon à une très bonne équipe étant père d'un des gamins je peux vous dire que c'est également une bande de copain je vois le Lou allez très très loinyza82 has writtenPronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan : MASSY Bordeaux - Narbonne : BORDEAU...je dirais plutot Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan :MON DE MARSANT AU MENTAL Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX OK GROSSE EQUIPE Toulon - Racing CF : RACING ???? Lyon OU - Pau : ATTENTION PAU ET BANDE DE COPAIN QUI NE LACHE RIEN JE DIRAIS PAU Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER ? Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE GROSSE EQUIPE Clermont - La Rochelle : CLERMONT OK ABCD XV - Agen : ALORS LA C EST UN DES MATCH LES PLUS ATTENDU SA SENT LE PRUNEAUX CHAUD ET LA MOUTARDE QUI MONTE AU NEZ JE M ATTEND A UN MATCH DE TRES TRES DUR AUTANT DEVANT QUE DERRIERE QUI VAS GAGNE QUI VAS PERDRE ??????? MAIS ALLEZ AGEN ALLEZ AGEN AGENAIS ALLEZ ALLEZ....
Votre avis ?
ras Touraine est une équipe très accrocheuse avec de grosse individualités .faut savoir que s'est groupe qui compte le plus de sélectionné en équipe de France.belle ligne de 3/4
Votre avis ?
je donne deux outsiders en gaudermen RAS Touraine Plus et en alamercery ABCDXV qui pour moi est une très belle équipe
Votre avis ?
yayan92 has writtenras Touraine est une équipe très accrocheuse avec de grosse individualités .faut savoir que s'est gr...Slt yayan92 pour moi prendre en compte une équipe qu'il y a beaucoup de joueur en équipe de France veut rien dire car réellement ils ne prennent pas les meilleurs joueurs mais seulement les meilleurs en pole (pour moi ce ne sont pas les meilleur ) regarde un exemple en almercery lyon (Lou ) finissent meilleur premier et pas un seul joueur est en équipe de France U 17 se qui n'est pas normal pour moi donc ça ne veut rien dire EDF à ce niveau la
Votre avis ?