Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

combien ça coute : Statistiques mondiales en temps réel.

paul et mike0 msgpm
[url=http://www.worldometers.info/fr/]Worldometers[/url] vrai ou pas demandez aux "Sup"érieurs (amis pour la vie , si c'est digne de paraitre sur ce site .... ) :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
paul et mike has written[url=http://www.worldometers.info/fr/]Worldometers[/url] vrai ou pas demandez aux "Sup"érieurs (amis...
On ne peut pas lui demander ; Il est "ovaires bookées" :D

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
paul et mike has written[url=http://www.worldometers.info/fr/]Worldometers[/url] vrai ou pas demande...
On ne peut pas lui demander ; Il est "ovaires blokés" :D
oupssss ça doit faire mal .... il est resté coincé avec qui ????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Avec ta mère !

Votre avis ?

la sup has writtenAvec ta mère !
Ketékon :D :D Jean Pleure

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
possible mais moi je connais mon père.... la tienne c'est pas possible elle a été rasée ....

Votre avis ?

paul et mike has written
possible mais moi je connais mon père.... la tienne c'est pas possible elle a été rasée ....
Tu me cites ???? Y'a pas erreur sur le destinataire ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
paul et mike has written
2.28 fois - que la sup has written Ketékon :D :D Jean Pleure
non tu sais bien qui je cite .... venant d'un fils de joie ça me passe largement au dessus .... :lol: Mais si on a l'impunité pour parler des parents, ça me va .... Que veux tu, il doit y avoir des intérêts entre les deux, qui resteront dans les anals...... c'est merdique, mais tant que ça glisse, sans douleurs, c'est bien pour la "Sup"ériorité cocoïnoman tant qu'il peut encore s'assoir ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
paul et mike has written
2.28 fois - que la sup has written Ketékon :D :D Jean Pleure
Ben, ma mère a pas été rasée, la tienne non plus, la sienne non plus, elle était nazie ( je sais de koi je parle vu que je l'ai intimement connu ).... Alors chais pas de ki y parle !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
ça devient très lourd! :rolleyes: :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Y aura-t-il quelqu'un pour mettre fin à ce truc affligeant que vous étalez ?

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Que des statistiques anxiogènes. À part ça, ton site n'est pas du tout orienté....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pour lutter contre l'anxiété, pour repousser toutes ces angoisses existentielles : rien ne vaut un bon couscous. Là est l'essentiel ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has writtença devient très lourd! :rolleyes: :(
Je suis bien d'accord, mais faut qu'il arrête de me chercher, parce que par rapport à lui, j'ai pas de limites !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has writtenPour lutter contre l'anxiété, pour repousser toutes ces angoisses existentielles : rien ne vaut un b...
Polenta comme faisait ma grand mère avec le jus des tendrons d'hier. ça m'a donné un moral d'acier.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Je suis bien d'accord, mais faut qu'il arrête de me chercher, parce que par rapport à lui, j'ai pas de limites !
Le plus couillon, c' est celui qui, le premier, répond à P&M, suivez mon regard. C' est le genre d' erreur à éviter.
Sur le coup tu l'as cité.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
paul et mike has written possible mais moi je connais mon père.......
Ben, ma mère a pas été rasée, la tienne non plus, la sienne non plus, elle était nazie ( je sais de koi je parle vu que je l'ai intimement connu ).... Alors chais pas de ki y parle !
Un excellent barbier à Lyon quai de Saône : Magali Soria. j'y vais une fois par mois un bonheur. En plus les gars elle est assez canon...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Claude has writtenPolenta comme faisait ma grand mère avec le jus des tendrons d'hier. ça m'a donné un moral d'acier.
Je n'aime pas la Polenta .... :( & pour le couscous, c'est de l'ordre du fantasme : je ne dispose pas de matières prémières. Hormis le Raz-el-hanout

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bartassaïre has written
Claude has written Polenta comme faisait ma grand mère avec le jus des tendrons d'hier. ça m'a donné...
Je n'aime pas la Polenta .... :( & pour le couscous, c'est de l'ordre du fantasme : je ne dispose pas de matières prémières. Hormis le Raz-el-hanout
C'est là l'essentiel... Quelle genre de polenta as-tu ingurgitée ? Quelle consistance, quel accompagnement ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Le plus couillon, c' est celui qui, le premier, répond à P&M, suivez mon regard. C' est le genre d' erreur à éviter.
2.28 est impulsif, il jouait derrière ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up