Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Photo : effets miniatures

Bartassaïre4145 msgpm
C'est vrai que croiser une telle maîtrise de la langue, et en être déjà réduit au stade du "modèle réduit", a de quoi troubler & rendre humble ! Mais, c'est l'effet de la neige, du froid, après ça redevient comme avant. Ou pas, ça dépend de l'âge :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
olivier has written Non, flou d'objectif + courbes + saturation afin de donner u...
Non, elle c' est le premier prix du concours lyrique international de Nîmes, demain elle repart à Nice. La seconde est encore plus canon, c' est une norvégienne master en Physique, qui pratique couramment six langues et qui vit maintenant à Avignon. La troisième......sera ce week-end à l' opéra de Chambéry, et oui. C' est une Nîmoise, je ne sais pas si je dois l' inviter à manger la friture avant de chanter Les Allobroges....j' hésite. La quatrième est la fille d' un ancien dirigeant du RCNG excellent cuisinier. Si vous êtes sages vous aurez des images, les vidéo je ne sais pas les héberger, et puis vous n' avez pas l' oreille :D
L'effet miniature d'Olivier et les 6 langues que pratique la petite norgégienne j'avoue etre troublé.....
Toi tu viens de subir une séance de Gégenne d'Oslo.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
olivier has writtenPourquoi lightroom, j'ai tous les programmes Adobe, qu'est-ce que je vais me faire chier avec ce gen...
Lightroom c'est Adobe non ? :rolleyes:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has writtenSabrina, ma coloratura préférée depuis ce week-end, j' hésite encore [b][u]à la miniaturiser [/u][/b...
Surtout pas, malheureux!!!! [url]http://youtu.be/e2whTQgYHOs[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ton sens du 2/3 1/3 fait des merveilles.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has writtenVa pour Mijram, second prix et mozartienne idéale : quelle Comtesse :) [url=http://www.hostingpics.n...
C'est la nouvelle Nabila des operettes ? :P

Votre avis ?

olivier has writtenJ'avais vu ça lors de l'eurovision, j'ai voulu voir s'il y avait possibilité de faire cet effet sous...
Entraygues ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ravachol has writtenVa pour Mijram, second prix et mozartienne idéale : quelle Comtesse :) [url=http://www.hostingpics.n...
J'aime pas les blondes,et elle a le genou saillant ! Quel goujat je fais en ce jour du Saigneur ...

Votre avis ?

Jean-Luc has written
olivier has writtenPourquoi lightroom, j'ai tous les programmes Adobe, qu'est-ce que je vais me fair...
à daubé ???? T'y vas fort quand même. :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Jean-Luc has written
olivier has writtenPourquoi lightroom, j'ai tous les programmes Adobe, qu'est-ce que je vais me fair...
Cépafo :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Jean-Luc has written
olivier has writtenPourquoi lightroom, j'ai tous les programmes Adobe, qu'est-ce...
:lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Jean-Luc has written
olivier has writtenPourquoi lightroom, j'ai tous les programmes Adobe, qu'est-ce...
Chez FT, la cellule graphisme/Marketing/& Co prononçait : "[b]A d'eau Bi[/b]" M'a fallu quelques temps pour percuter :rolleyes:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
"Prends garde à twoâ" semble-t-elle dire en effet

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En cuir ? Hummmm.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon c'est très joli tout cela mais tu pourrais aussi assister à des récitals de ténors et autres barytons, histoire que tout le monde profite de tes qualités nicéphoriennes.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bartassaïre has written
Jean-Luc has written
Cépafo :lol:
Ai-je dis le contraire ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written"Prends garde à twoâ" semble-t-elle dire en effet
normal quelqu'un a gerbé sur sa robe :cool:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenton sens du 2/3 1/3 fait des merveilles.
Attention Cloclo, si je te dénonce à nôtre Nîmo-Chambérienne et troisième prix, il va t' en cuire :) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768510toi.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/768510toi.jpg[/url]
C'est flou :P :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
olivier has writtenJ'avais vu ça lors de l'eurovision, j'ai voulu voir s'il y avait possibilité de f...
Entraygues ?
J'ai dit, vois avec l'aut' tête de conques.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
olivier has writtenAi-je dis le contraire ?
Ai-je laissé penser le contraire ?

Votre avis ?

Login / Sign up