Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Photo : effets miniatures

olivier18533 msgpm
Oui.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has written"Prends garde à twoâ" semble-t-elle dire en effet
normal quelqu'un a gerbé sur sa robe :cool:
Twoâ, t'as l'oeil ! :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
olivier has writtenOui.
Non : J-L note que tu cites la "gamme complète ADOBEEEE", & relève que LR appartient ... à la gamme ADOBEEEEE. Ce à qwoâ, je réponds. Ps. : je sais aussi que suivant la "SUITE CS" que tu acquiers tu disposes de ceci ou cela ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenBon c'est très joli tout cela mais tu pourrais aussi assister à des récitals de té...
Il y avait un ténor coréen, un baryton de Bilbao, un ténor mexicain, un ténor local et une basse je ne sais plus d' où mais ils sont tous passés au trapèze et hier je n' avais qu' un magnéto.
frustration frustration quand tu nous tiens.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Laisse moi émettre des doutes sur tes basses. Et puis merde avec tes bouches ouvertes, on parle miniature, pas orifices trop petits

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Doucement.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Vu comme cela ....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
je vais voir également

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
RAS pour l'instant

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Place Bellecour avec le même effet : [img]http://www.rugbyfederal.com/_img/miniatures4.jpg[/img] Photo prise de la grande avec Nikon D90 + Tokina 11-16.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
olivier has writtenPlace Bellecour avec le même effet : [url]http://www.rugbyfederal.com/_img/miniatures4.jpg[/url] Pho...
Impressionnante celle la !! :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
Claude has written
la sup has writtenPitin que c'est beau l'Aveyron !!!! :D
C'est vers Flagnac ? ,
Demande à l'aut' tête de Conques.
:D Non, c'est Belcastel (les 2 premières photos) et Conques !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu rigoles, je n'ai pris que des photos de Conques.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenOn va finir avec notre Nîmoise toute jeunette, prix d' encouragement. Qu' est ce qu' on mangeait bie...
Elle est visiblement tres mignonne et ""appétissante"" si elle chante aussi bien que ça plastique!! bigre,ça doit etre pas mal du tout!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenVa pour Mijram, second prix et mozartienne idéale : quelle Comtesse :) [url=http://www.hostingpics.n...
Une petite heure avec cette charmante et moi je vais faire l'inverse des effets photos d'Olivier,je vais passer du mode "minuscule" au mode 3D ...... :D pour sur!!! :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has writtenVa pour Mijram, second prix et mozartienne idéale : quelle Comtesse :) [url=http...
Une petite heure avec cette charmante et moi je vais faire l'inverse des effets photos d'Olivier,je vais passer du mode "minuscule" au mode 3D ...... :D pour sur!!! :D :D
Vu ce que tu penses des nimois, n'essaye même pas, tu va te retrouver avec la maison carré dans le cul.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
Ravachol has writtenVa pour Mijram, second prix et mozartienne idéale : quelle Co...
Vu ce que tu penses des nimois, n'essaye même pas, tu va te retrouver avec la maison carré dans le cul.
On parle pas de nimois,mais de nimoises.... :D et puis j'ai rien contre les Nimois.... !! gros rancunier!!!! va!!!!! :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est la fille d'un ancien du club. Tu sais, celui que t'as traité de gros con ? Il vient sur le forum et il connait la route de Bayonne, même en barque.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has writtenVa pour Mijram, second prix et mozartienne idéale : quelle Comtesse :) [url=http...
Une petite heure avec elle, c'est de la séquestration.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
olivier has written
Claude has written C'est vers Flagnac ? ,
Demande à l'aut' tête de Conques.
:D Non, c'est Belcastel (les 2 premières photos) et Conques !
J'aime bien la rivière vers Flagnac Port d'agrès, c'est chouette.

Votre avis ?

Login / Sign up