Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JALABERT

Fouquet's27615 msgpm
Positif à l'EPO sur le tour 1998 vient de révéler l'Equipe. Après les aveux d'ULLRICH,on n'a pas fini d'avoir de drôle de surprise dans ce sport.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
oh ben ça alors !!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'était pour "[i]être à égalité[/i]" avec le reste du peloton ? A son stade, celui où la carrière est déjà écrite, que va-t-il lui rester ? Des trophées et images vieillis & l'anxiogène expectative quant aux conséquences de ses pratiques chimiques ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has writtenPositif à l'EPO sur le tour 1998 vient de révéler l'Equipe. Après les aveux d'ULLRICH,on n'a pas fin...
T'appelles ça des surprises???? :D :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
N'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dans la merde à l'heure qu'il est... trouver un commentateur non dopé à 5 jours du départ, bonne chance :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Rougekitache has writtenN'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dans la merde à l'heure qu'...
ya plus que Stéphane BERN.......

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rougekitache has writtenN'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dans la merde à l'heure qu'...
Jean, Paul, et Olivier... Ca devrait le faire. :P

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
arnaud anguera has written
Rougekitache has writtenN'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dan...
Jean, Paul, et Olivier... Ca devrait le faire. :P
Pour faire simple : Ravachol pour le prix des 3.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des fauxculs sur leur selles

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has writtenferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des fauxculs sur leur s...
FranceTV retransmettait les matchs, et il me tarde le départ pour survoler la France et ses magnifik paysages

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
bruno1 has writtenferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des f...
FranceTV retransmettait les matchs, et il me tarde le départ pour survoler la France et ses magnifik paysages
???????? on doit pas avoir la même TV alors.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
papajoxet has written
bruno1 has writtenferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces k...
???????? on doit pas avoir la même TV alors.
France 4.....c'est canal+ kono??? :rolleyes:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
papajoxet has written
bruno1 has writtenferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des f...
des matchs, pas les matchs ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non mais dites moi pas que c'est pas vrai Pas Jaja, lui qui a réussi a passé du sprint aux grosses cuisses à grimpeur tout maig'. J'y crois pas.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bruno1 has written
papajoxet has written
bruno1 has writtenferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces k...
des matchs, pas les matchs ;)
Vas voir des reichel A durant la saison.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Pourtant, y'a pas si longtemps... il jurait qu'il avait jamais dépensé un seul franc pour acheter des produits dopants.... Ceci dit, d'accord avec Papajo... j'aime bien aussi survoler la France avec le commentateur.. J'ai hâte de voir la Corse...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
MA DALTON has writtenPourtant, y'a pas si longtemps... il jurait qu'il avait [b][i]jamais dépensé un seul franc[/i][/b] p...
Pitetre kon lui en faisait cadeau

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le poursuivre plus de 10 ans après qu'il ait arrêté sa carrière, c'est un peu con non ? C'est pas Paul Touvier non plus...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenLe poursuivre plus de 10 ans après qu'il ait arrêté sa carrière, c'est un peu con non ? C'est pas Pa...
Il est poursuivit ou il s'est auto-balancé???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
A quand les casseroles de poulie d'or (il ne prenait que des demi-doses d'où les 2èmes places)?

Votre avis ?

Login / Sign up