Positif à l'EPO sur le tour 1998 vient de révéler l'Equipe. Après les aveux d'ULLRICH,on n'a pas fini d'avoir de drôle de surprise dans ce sport.
Votre avis ?
oh ben ça alors !!!
Votre avis ?
C'était pour "[i]être à égalité[/i]" avec le reste du peloton ?
A son stade, celui où la carrière est déjà écrite, que va-t-il lui rester ?
Des trophées et images vieillis & l'anxiogène expectative quant aux conséquences de ses pratiques chimiques ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPositif à l'EPO sur le tour 1998 vient de révéler l'Equipe. Après les aveux d'ULLRICH,on n'a pas fin...T'appelles ça des surprises???? :D :D
Votre avis ?
N'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dans la merde à l'heure qu'il est... trouver un commentateur non dopé à 5 jours du départ, bonne chance :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenN'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dans la merde à l'heure qu'...ya plus que Stéphane BERN.......
Votre avis ?
Rougekitache has writtenN'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dans la merde à l'heure qu'...Jean, Paul, et Olivier... Ca devrait le faire. :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPour faire simple : Ravachol pour le prix des 3.Rougekitache has writtenN'empêche, si j'étais directeur des sports de France télé, je serais pas dan...Jean, Paul, et Olivier... Ca devrait le faire. :P
Votre avis ?
ferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des fauxculs sur leur selles
Votre avis ?
bruno1 has writtenferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des fauxculs sur leur s...FranceTV retransmettait les matchs, et il me tarde le départ pour survoler la France et ses magnifik paysages
Votre avis ?
papajoxet has written???????? on doit pas avoir la même TV alors.bruno1 has writtenferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des f...FranceTV retransmettait les matchs, et il me tarde le départ pour survoler la France et ses magnifik paysages
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenFrance 4.....c'est canal+ kono??? :rolleyes:papajoxet has written???????? on doit pas avoir la même TV alors.bruno1 has writtenferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces k...FranceTV retransmettait les matchs, et il me tarde le départ pour survoler la France et ses magnifik paysages
Votre avis ?
papajoxet has writtendes matchs, pas les matchs ;)bruno1 has writtenferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces konos plutôt que des f...FranceTV retransmettait les matchs, et il me tarde le départ pour survoler la France et ses magnifik paysages
Votre avis ?
Non mais dites moi pas que c'est pas vrai Pas Jaja, lui qui a réussi a passé du sprint aux grosses cuisses à grimpeur tout maig'.
J'y crois pas.
Votre avis ?
bruno1 has writtenVas voir des reichel A durant la saison.papajoxet has writtendes matchs, pas les matchs ;)bruno1 has writtenferait mieux de nous mettre les matchs de rugby des u20 ces k...FranceTV retransmettait les matchs, et il me tarde le départ pour survoler la France et ses magnifik paysages
Votre avis ?
Pourtant, y'a pas si longtemps... il jurait qu'il avait jamais dépensé un seul franc pour acheter des produits dopants....
Ceci dit, d'accord avec Papajo... j'aime bien aussi survoler la France avec le commentateur.. J'ai hâte de voir la Corse...
Votre avis ?
MA DALTON has writtenPourtant, y'a pas si longtemps... il jurait qu'il avait [b][i]jamais dépensé un seul franc[/i][/b] p...Pitetre kon lui en faisait cadeau
Votre avis ?
Le poursuivre plus de 10 ans après qu'il ait arrêté sa carrière, c'est un peu con non ?
C'est pas Paul Touvier non plus...
Votre avis ?
la sup has writtenLe poursuivre plus de 10 ans après qu'il ait arrêté sa carrière, c'est un peu con non ? C'est pas Pa...Il est poursuivit ou il s'est auto-balancé???
Votre avis ?
A quand les casseroles de poulie d'or (il ne prenait que des demi-doses d'où les 2èmes places)?
Votre avis ?